Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Recherche de sabre laser Dark Maul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sithmaster
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Recherche de sabre laser Dark Maul.   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:24

Salut à tous les amis. Content

Je suis, comme beaucoup d'entre vous, amateur de l'univers de star wars.
Et qui dit star wars, dit "sabre laser". ^^
Pendant tout un temps, je me suis renseigné pour en fabriquer un... Mais même si j'aime bien le bricolage, je ne possède ni les pièces ni les outils nécessaires pour en fabriquer un comme je le voudrais.
Je suis donc à la recherche d'un site permettant d'acquérir une réplique du sabre laser double lame rouge de Dark Maul (Star Wars I). (Par sabre, j'entends sabre complet (---> avec les lames, son, détection de mouvements, des chocs etc.))

Je m'en remets à vous. ^^

Questions subsidiaires:
1) Existe-t-il des versions/marques différentes?
2) Quid les prix?
3) Stunt / MR. Cey kwa ça sivouplait (j'ai vu ça quelque part sur le forum en faisant une recherche mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond)? Roulement des yeux
4) Peut-on faire des combats avec les sabres sans les abîmer? (si non, connaissez-vous une réplique similaire permettant de taper avec?)
5) Existe-t-il des versions où l'on pourrait séparer le sabre en 2 parties pour obtenir 2 sabres laser simple lame?
6) Le sabre est-il fourni avec un présentoir?
7) Existe-t-il un dispositif d'allumage à distance du sabre tel que celui dans "The Big Bang Theory" ( http://www.youtube.com/watch?v=mG0U_wa-7e0 ---> 0:15)? Roulement des yeux Amoureux

Bon ben je crois que c'est à peu près tout... ^^
Merci d'avance! Content

Cordialement,
Sithmaster
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1765
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Recherche de sabre laser Dark Maul.   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:36

Si tu veux taper, c'est là que ça se passe :
http://www.ultrasabers.com/

Site fiable, la plupart des vidéos de combats au sabre laser que tu peux voir sur internet se jouent avec ces sabres.
Vandar
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 4730
Emploi : Etudiant 3D/VFX

MessageSujet: Re: Recherche de sabre laser Dark Maul.   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:13

Bienvenue Sithmaster et merci pour ton inscription, mais il est demandé à tous les membres de lire le règlement et de se présenter dans la section adéquate avant toute participation Clin d'oeil

Merci d’avance.
Je verrouille en attendant et je déplace ton sujet dans la catégorie "Recherche" Clin d'oeil

Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Recherche de sabre laser Dark Maul.   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:07

Salut sithmaster le genre de sabre que tu recherche sa me connais j'en ai déjà 2 en ma possession et je m'intéresse beaucoup a cette collection de réplique ...

Il n'existe plus qu'une seul marque qui fabrique se genre de sabre ; c'est Hasbro . La collection se nomme : sabre force fx
Cette collection appartenait avant a master réplicas

Photos

Le problème du sabre de Maul c'est que si tu le veux en entier il faut l'acheter en 2 fois , en plus ce n'est pas donné , mais tu a de la chance celui de dark maul est l'un des moins cher de la collection avec un prix de 139,90 avec la lame non amovible OU 154,90 avec la lame amovible sur le site : la cité des nuages

Ensuite sur le site Monstroshop tu peux acheter les 2 en même temps pour un prix de 299 euro avec lames amovibles ( il est souvent en stock) ou 263 euro avec les lames non amovibles ( Très rarement en stock )

Oui il y a un présentoir
Oui on peut taper avec mais pas fort et que contre un autre sabre car se sont des sabres de collection mais la lames est quand même très résistante (polycarbonate)
Non le sabre comme big bang theory n’existe pas on doit l'allumer avec le bouton d'allumage
Et il n'existe qu'une seul version avec les sabres qui peuvent s’accrocher et se décrocher

Les sabres de cette collection sont de très bonne qualité comme et très ressemblant aux originaux même si certain on des différences de largeur du a la place réservé a l’électronique a l’intérieur

Lien monstroshop . http://www.monstroshop.fr/366-sabres-laser-star-wars
Lien La cité des nuages . http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=185&code_lg=lg_fr&num=1

ATTENTION a ne pas choisir les ultimate fx car se sont des jouer

Si cela t’intéresse va voir dans la rubrique hasbro les sujet écrit par Fisto12 ( moi ) Cela parle des sabres de la collection ( je n'est pas fini il en manque que je vais écrire bientôt )

http://www.galaxie-starwars.com/f66-star-wars-kenner-hasbro

Clin d'oeil

PS : Si cela t’intéresse je te montre les photos de mes 2 sabre pour te montrer la qualité ( Yoda et Windu)
Vandar
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 4730
Emploi : Etudiant 3D/VFX

MessageSujet: Re: Recherche de sabre laser Dark Maul.   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:20

Dark Side a écrit:
Si tu veux taper, c'est là que ça se passe :
http://www.ultrasabers.com/

Site fiable, la plupart des vidéos de combats au sabre laser que tu peux voir sur internet se jouent avec ces sabres.

First Tu feras pas mieux je pense.

Pour les questions restantes, MR --> Master Replicas. Les meilleures répliques d'exposition (pas de lame), en métal.
Les stunts, de la marque EFX sont moins chers, mais en résine si ma mémoire est bonne.

FISTO12 a écrit:
Le problème du sabre de Maul c'est que si tu le veux en entier il faut l'acheter en 2 fois

Au contraire, je pense que c'est tout à fait ce qu'il recherche :

Sithmaster a écrit:
Existe-t-il des versions où l'on pourrait séparer le sabre en 2 parties pour obtenir 2 sabres laser simple lame?

Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Recherche de sabre laser Dark Maul.   Lun 27 Aoû 2012 - 10:59

Merci beaucoup pour les infos. First
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de sabre laser Dark Maul.   

Recherche de sabre laser Dark Maul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1