Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro Empty
MessageSujet: Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro   Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:32

Le sabre laser du Comte Dooku , Une des plus belles réussite d'hasbro


Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro 210
Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro 6058_110

Avec sa lame incurvé et sa belle lame rouge Hasbro tape fort c'est le sabre laser Fx le plus vendue de tous suivit de celui de yoda
Ce sabre n'a aucun défaut , le pois est parfait ainsi que la prise en main et surtout il donne a tous l'envie de le toucher . Moi je possède 2 sabre Fx celui de Yoda puis celui de Windu mais je n'ai jamais réussit a trouver un sabre du comte de libre

C'est sont seul défaut

Lame inamovible
Revenir en haut Aller en bas
Môgrim
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro   Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:01

Bonjour si ça intéresse quelqu'un je vend le mien en parfait état dans son emballage d'origine avec une lame de secoure en rab

Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro   Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:40

Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro Imagem11

Bienvenue Môgrim, merci pour ton inscription mais il est demandé à tous les membres de lire le règlement et de se présenter dans la section adéquate avant toute participation Clin d'oeil

Pour les ventes, ça se passe par là : https://www.galaxie-starwars.com/f75-vente-star-wars
Il faut un prix et des photos Clin d'oeil

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre laser Fx Kit Fisto Hasbro
» Sabre laser FX Yoda Hasbro
» Sabre Laser fx Obi wan épisode I Hasbro
» Sabre Laser fx Mace windu Hasbro
» Comte dooku et assaj ventress statue - proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: