Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres

AuteurMessage
shinra
Clone Captain
Clone Captain

MessageSujet: Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres   Ven 27 Juil 2012 - 2:56

Salut à tous

Je dois vendre ma collection de posters dédicacé de Star Wars la prélogie car j'ai décidé de me concentrer sur la trilogie et en plus je manque de place sur mes murs.

EP I - 7 signatures -- 250 euros livrasion inclu dans un tube super protégé

1.Jake Lloyd - Anakin Skywalker 2.Ray Park - Darth Maul 3.Natalie Portman - Queen Padme' 4. Liam Neeson - Qui Gon-Jin 5.Ewan McGregor - Obi-Wan Kenobi 6.Ahmed Best - Jar-Jar Binks 7.John Williams - composer

Donc le poster de l'épisode I est vendue avec un certificat d'authenticité ainsi qu'un hologramme sur le poster montrant sont authenticité

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poster episode II sans certificat, mais il m'a été vendu sur le site therpf et la personne avait des photo de la signatures la d'un star wars celebration ( mais comme une buse j'ai perdu les photos avec un crash disque dure )

EP II - 16 signatures --- 350 euros livraison inclu

1. Natalie Portman - padmé 2. Ewan McGregor - obiwan 3. Samuel L. Jackson - windu 4. Hayden Christensen - anakin 5. Frank Oz - yoda 6. Ian McDiarmid - palpatine 7. Jimmy Smits - Bail Organa 8. Kenny Baker - R2D2 9. Rose Byrne - dormé 10. Temuera Morrison - jango feet 11. Daniel Logan - boba feet 12. Silas Carson - Ki-Adi-Mundi / Nute Gunray 13. Bonnie Biesse 14. Amy Allen - Aayla Secura 15. Rena Owen - Taun We 16. John Williams - music compositer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poster III sans certificat, mais pareil que pour le précédent, en plus il y a des annotation comme best wishes...
Et pareil plus de photos suite au plantage de mon PC

EP III - 7 signatures -- 250 euros livrasion inclu dans un tube super protégé

1. Natalie Portman - padmé 2. Ewan McGregor - obiwan 3. Hayden Christensen - anakin 4. Frank Oz - yoda 5. Jimmy Smits - Bail Organa 6. Temuera Morrison - jango feet 7. Silas Carson - Ki-Adi-Mundi / Nute Gunray

Alors la questions sont ils des vrais? Pour ma part je suis sur et certain que la plus part sont authentique car il y a des ressemblance entre les posters que j'ai acheter séparément. J'ai fais aussi des comparaison avec ceux d'ebay vendu avec la norme PSA et il n'y a pas de grosse différence.

Le plus emkbetant est l'autographe de partman qui différe surtout pour l'épisode II - Il s’avère qu'elle change souvent de signature Choqué

Pour les prix, il peut y avoir négociation surtout si l'envie vous prend de prendre les 3 ( on peut rêver )

Voila c'est tout

Dernière édition par shinra le Ven 3 Aoû 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28814
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres   Ven 27 Juil 2012 - 10:53

Bonne vente à toi l'ami, les posters sont superbes et pour en avoir 2 à la maison dédicacés, je peux confirmer que certaines signatures sont jamais identiques, tout dépend où la signature à lieu, dans la rue ou sur un stand, ça changera énormement la donne !!

La classe

shinra
Clone Captain
Clone Captain

MessageSujet: Re: Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres   Ven 27 Juil 2012 - 21:16

Merci mon poto
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

Masculin Nombre de messages : 10747

MessageSujet: Re: Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres   Sam 28 Juil 2012 - 0:01

Bonne vente shinra
shinra
Clone Captain
Clone Captain

MessageSujet: Re: Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres   Ven 3 Aoû 2012 - 17:09

Merci

Bon je dois vendre aussi mon x-wing pour financer un gros projet star wars

Vous connaissez ma collection et les vaisseaux que je posséde son superbe donc voila les image de la bête

200 euros frais sans les frais de port

X-wing 1/48 Fine molds long 35 cm pour 30 de large.

plus de photo page 8 de ma collection

http://fana-collec.forumactif.com/t15661p175-collection-n333-shinra-p15star-destroyer-test

ou encore ici

http://shinra-qc-collection.blogspot.ca/search?updated-max=2012-03-24T16:53:00-07:00&max-results=7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres   

Vente posters star wars signé + X-WING 1/48 avec lumieres
Page 1 sur 1