Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

STAR WARS 1313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1948

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Dim 10 Juin 2012 - 17:42

exact, pour mon avatar! Ricane

Oui! oui, j'aimerai bien incarner un extra-terrestre également, ça changerait un peu!
comme Cad Bane, Bossk ou un humanoïde comme Dengar ou Aura Sing, par exemple!
Côté Bounty Hunters, c'est pas ce qui manque dans SW! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1765
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Dim 10 Juin 2012 - 18:52

Quoiqu'il en soit ce que j'espère le plus c'est un bon scénario et surtout une durée de vie assez longue. J'ai toujours Le Pouvoir de la Force II en travers de la gorge... Mouai
coyote
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 23153

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Dim 10 Juin 2012 - 20:48

C'est un forum Star Wars 1313 merci de reprendre le sujet.

Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 17:34, édité 1 fois
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Dim 10 Juin 2012 - 20:59

on parle bien de Star Wars 1313 en faisant part de nos souhaits pour celui-ci! Oui
Stardust
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 549
Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 9:54

Dark Side a écrit:
Après c'est peut-être une question d'habitude. Dans le jeux Assassin's Creed II j'avais du mal avec la tronche du héros et après j'm'y suis fait. Clin d'oeil

A mon avis ca sera pareil je doute fort qu'ils lui ajoutent une capuche
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 14:38

Preview de Star Wars 1313 : une future bombe Next-Gen ?

Nous avons pu découvrir le prochain Star Wars, développé en collaboration par les différents studios de la maison Lucas. Le résultat nous met déjà l'eau à la bouche.

Les amis, ce que nous avons vu tourner aujourd'hui sur le stand de LucasArts ne tournait pas sur PS3, ni sur Xbox 360. Nous sommes formels, la démo présentée à la presse est un projet destiné - entre autres - aux consoles de prochaine génération. Les machines actuelles ne sont pas capables d'afficher un tel rendu graphique. « Elle tourne sur un gros PC » nous précise un représentant de la marque, sourire aux lèvres. Étonnant, ou pas.

Suite de l'article ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wars-1313/preview-test-star-wars-1313.html

Source : jeuxvideo.fr

A signaler qu'ils sont surs que ça sera sur consoles NextGen, perso j'y crois toujours pas.
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 17:48

Elles sont prévu pour quand les nouvelles consoles???
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 17:59

je pense, pas avant 2 ans, au moins! Oui
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 19:18

Tous le monde sort ces mouchoirs.

Un de nos jeux préférés de l'E3 de cette année 2012 fut sans aucun doute Star Wars 1313.

Les graphiques des bandes-annonces ne ressemblaient à rien de connu jusqu'ici.
Et selon quelques récents articles technologies, il est plus avancé que tout ce que la PlayStation 3, la Xbox 360, ou toute "la génération actuelle" de console peut gérer.
Naturellement, tout les développeurs de l'E3 voulaient que leurs jeux puissent être regarder et passent le mieux possible.
C'est pourquoi la plupart des démos que nous avons vu la semaine dernière ont été diffusées depuis un PC haut de gamme plutôt que sur PS3 et Xbox 360.

Mais selon le blog de Pocket-lint, LucasArts a utilisé pour Star Wars 1313 l'une des cartes graphiques les plus rapides jamais crée.
A l'intérieur du PC se trouve une Nvidia GeForce GTX 680.
Il s'agit d'une nouvelle carte de Nvidia qui est la plus rapide single-core GPU que la société ait construite.
Avec 2 Go de mémoire vidéo et une horloge de 1GHz, cette carte est en seconde position derrière la GTX690 qui dispose d'un double GPU.
Juste pour vous donner une idée de sa vitesse, elle parvient à exécuter le graphique de Battlefield 3, à une moyenne de 45 images par seconde en fonctionnant à une stupéfiante résolution de 2560 x 1600.
Ce qui est le double de la résolution de votre téléviseur HD et bien plus rapidement et mieux que votre PlayStation 3 ou votre Xbox 360.
Une GTX 680 va vous coûter environ £ 420.

Bien que Star Wars 1313 n'a pas encore été annoncé pour toutes les consoles et encore moins un communiqué de date de sortie,
il est intéressant de savoir que LucasArts début sa version de développement du jeu le plus attendu avec déjà du matériel PC devançant la PS3 ou Xbox 360.
Pocket-lint a également noté que ces plates-formes PC disposait de 16 Go de RAM, avec des processeurs Intel Core i7 et des DD SSD pour diminuer le temps de chargement.
Cela signifie que même si Star Wars 1313 était lancé avant la prochaine génération de consoles, il va être capable de tourner sur les consoles de nouvelle génération sans aucun problème.

Je ne serais pas surpris si plusieurs jeux présentés étaient prévu pour la PS4 ou la Xbox 720.
Comme, Splinter Cell: Blacklist voila une nouvelle génération de qualité.

Source: egmnow
Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com

Dernière édition par coyote le Sam 25 Aoû 2012 - 9:49, édité 1 fois
Shakamop
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 537
Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 20:16

Merci Des infos coyote
Bon ben pluys que 2-3 ans a attendre Seul
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

Masculin Nombre de messages : 10747

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 20:34

ça nous laisse le temps d'économisé soi pour un PC tout neuf soi pour la prochaine génération de console tout en jouant avec nos envies et désire par rapport à ce jeu (info, photo et vidéo).
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 20:40

Il n'est pas non plus impossible qu'il sorte sur XBOX360/PS3 ET sur la nouvelle génération de consoles.

Le nombre de jeux sortis en même temps sur PS2 et PS3...
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 11 Juin 2012 - 21:57

Dark Side a écrit:
Il n'est pas non plus impossible qu'il sorte sur XBOX360/PS3 ET sur la nouvelle génération de consoles.

+1
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Mar 12 Juin 2012 - 6:48

Dark Side a écrit:

Oui ce n'est pas impossible, effectivement! ce fut le cas pour TFU qui est sorti sur toutes les plate-formes! mais force est de constater que la version Wii est carrément à la ramasse comparé aux autres versions HD! c'est pourquoi je ne sais pas si c'est une bonne chose que 1313 sorte sur 2 types de consoles: bien que les graphismes des consoles actuelles soient déjà magnifiques, il y aurait, je pense, une sacrée différence visuelle avec les futures consoles! l'écart (visuellement parlant) serait moins important qu'une Wii et une x-box (ou PS3), c'est un fait, mais je pense qu'on verrait quand même la différence! et je n'adhère pas à l'idée de jouer à un jeu "au rabais", d'un point de vue technique, alors qu'une autre version est au top!
par contre, le point positif est que LucasArts, commence à se sortir les doigts du ***, en nous proposant des jeux dignes de leur fondateur (je veux bien entendu parler de George). Ils ont ouvert le bal avec le Pouvoir de la Force, SW: TOR et ce futur 1313, qui promet d'envoyer du lourd.
ça n'a malheureusement pas toujours été le cas! les jeux SW, n'ont pas toujours été des hits (loin s'en faut): aux yeux des fans certains l'ont été, mais soyons honnêtes, ces jeux n'étaient vraiment pas terribles (à part quelques rares exceptions!).
Et j'ai, d'ailleurs, toujours trouvé ça paradoxal: Lucas est le fondateur des plus grandes sociétés d'effets spéciaux (aussi bien visuels que sonores) au cinéma (ILM, Skywalker Sound, le label THX...) mais les adaptations vidéoludiques issues de Star Wars, étaient plus que médiocres, alors que ça aurait pu (dû?) être des tueries, utilisant des technologies dernier cri? Scratch

bref, tout ça pour dire, que depuis quelques années seulement, on constate que LucasArts s'est grandement amélioré dans la conception de leur titres et c'est tant mieux pour les jeux à venir Oui
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Ven 20 Juil 2012 - 16:42

Ce Star Wars 1313 me rappelle un peu Jedi Knight 2, dans le sens ou c'est un retour à un bon jeu solo à l'ambiance prenante... Les graphismes de folie en plus ! Fou

Après, perso j'ai trouvé que "The Force Unleashed" était plutôt une déception. Un Jedi qui tapait dans tous les sens sans aucune cohérence de scénario ou d'univers... Avec le recul je pense qu'il était surtout destiné aux non-fans Rigole

SW1313 semble est un jeu un peu plus chiadé... Ca va faire du bien ! Content
http://www.unfandestarwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 9:16

Star Wars 1313 a été l'un des jeux les plus impressionnants graphiquement de l'E3 - 2012.
Computerandvideogames.com a même titré «Meilleures graphiques jamais vu au monde."
Que vous soyez d'accord avec cela ou non, vous devriez jeter un oeil à cette interview.
D'abord du superviseur CG Koperwas Michael puis avec le superviseur des effets visuels ILM Kim Libreri.

Et voici les Concepts Art montrant les bas-fonds de Coruscant issus de cette vidéo .

Source: pcgamer.com

Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 17:35, édité 2 fois
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10243
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 9:23

La classe Les concepts sont superbes !
http://www.noire-planete.com
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 14:31

papy a écrit:
La classe Les concepts sont superbes !

Grave ! C'est exactement l'ambiance qu'on peut s'imaginer dans les bas-fond ! Fête
http://www.unfandestarwars.com
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10243
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 14:44

+1 étant en train de lire "les nuits de coruscant" je me suis dis exactement la même chose Oui
http://www.noire-planete.com
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando

Masculin Nombre de messages : 3733
Emploi : Contrebandier

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 15:33

Je vais essayer de piquer des PC à Alienware; avec ça et Watch Dogs, les tueurs de cartes graphiques débarquent Triste
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

Masculin Nombre de messages : 10747

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 16:56

Les concepts arts sont First
Je serai peut-être preneur SitHamster Ricane
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 17:29

ça tue! hâte de pouvoir y jouer! mais la question est de savoir quand et sur quelle console? Mouai
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 18:39

Voici un extrait de cette interview accordée à vg247.com

Le Superviseur des effets visuels chez Magic Light Industrial, l'un des développeurs travaillant sur Star Wars 1313, Kim Libreri estime que, dans les 10 prochaines années, les graphiques ne seront pas différents de la réalité.

Libreri explique comment les graphiques de jeux vidéo ont évolué au fil des années, et quel niveau ils vont atteindre dans le futur.
L'objectif de 1313 est de créer de haut niveau des graphismes photo-réalistes en utilisant la capture de mouvement et un travail de haute qualité pour la voix.

De ce que j'ai vu du jeu jusqu'à présent, ils semblent avoir atteint cet objectif.

«La façon dont ça va, il va être assez difficile de faire la différence entre quelque chose qui est interactif en temps réel, et quelque chose qui a été fait pour une émission de télévision animée"
a-t-il dit. «Nous sommes au même niveau de qualité qu'un film d'animation de sept ou huit ans, et dans une dizaine d'années à partir de maintenant, il va tout simplement être impossible de distinguer notre travail de la réalité."

C'est une audacieuse affirmation , mais avec la manière dont la technologie progresse, ce n'est pas impossible.
Un long chemin reste à parcourir, mais si les développeurs continue de repousser les frontières alors tout est possible.

Source: egmnow
traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 19:20

par contre, je ne suis pas spécialement pour des jeux ultra réalistes (photo-réalistes). Bien évidemment, j'aime les jeux qui ont de beaux graphismes, mais ce qui fait le charme et l'intérêt, selon moi, des jeux vidéo en règle générale, c'est qu'il se rapproche de la réalité sans l'atteindre! si le jeu vidéo devient un film interactif, je ne sais pas si tous les gamers accrocheront! Mouai
coyote
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   Lun 6 Aoû 2012 - 20:02

De toute façon, je pense que c'est inéluctable.
Depuis qu'il y a des ordinateurs et des consoles, tout les developpeurs vont dans le même sens.
Améliorer les graphismes et la bande son pour se rapprocher le plus possible de la réalité.
Quelque fois au détriment du scénario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS 1313   

STAR WARS 1313
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant