Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

FN47 - Point d'équilibre (Kathy Tyers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4092
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: FN47 - Point d'équilibre (Kathy Tyers)   Lun 7 Mai 2012 - 22:18

Quand la galaxie affronte une tragédie, est-il opportun d'en déclencher une autre, même par un souci de rédemption personnelle ? L'invasion des redoutables Yuuzhan Vong met toute la Galaxie en danger. Les réfugiés refluent en désordre, et, pour les accueillir, Leia ne peut leur proposer que la planète Duro, si gravement polluée qu'elle n'est plus qu'une succursale de l'enfer. A eux de la rendre à nouveau habitable ! Mais les exilés sont loin de s'entendre, et les Durosiens, repliés dans des stations orbitales autour de leur planète, ne se montrent pas accueillants. D'ailleurs, les Yuuzhan Vong arrivent. Yan Solo, son fils Jacen et Droma le Ryn sont envoyés pour remplir une mission impossible : maintenir la paix..
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4092
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: Re: FN47 - Point d'équilibre (Kathy Tyers)   Lun 7 Mai 2012 - 22:27

Encore un bon livre. Mes remarques sont identiques aux tomes précédents. Je suis dedans et j'ai hâte de découvrir la suite.
Spoiler:

.
Joplen Jork
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Emploi : barman

MessageSujet: Re: FN47 - Point d'équilibre (Kathy Tyers)   Ven 3 Mai 2013 - 2:02

Je viens tous juste de l'attaquer et à priori ça à l'air bon même si j'ai du mal à me remêtre dans la période YV seul soucis p.32 avec le Hutt jetez un oeil et dites moi si je suis trop pointu ou si ils elle a vraiment merdé........
Joplen Jork
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Emploi : barman

MessageSujet: Re: FN47 - Point d'équilibre (Kathy Tyers)   Dim 19 Mai 2013 - 11:58

Je viens tous juste de le finir, qu'en dire?

Que la période YV j'ai vraiment du mal à replonger dedans ( trop de termes propres à leur espèces ( même si c'est logique aussi) parfois je m'embrouille)

sinon celui ci nous parle surtout sur fond d'invasion toujours des
Spoiler:

et ça tout au long de l'histoire .

On y vois aussi l'évolution des autres enfants solo Anakin déjà très puissant dans la force et Jaina une pilote d'X Wings aussi émérite que son oncle

Perso j'ai toujours un peu de mal avec Droma
Spoiler:

même si à côté de ça j'aime beaucoup la culture des Ryn qui je trouve est vraiment bien ancré.

Un peu de mal aussi avec les nouvelle couleurs du Faucon Colère on touche pas à un vaisseau mythique Râle .

Bref un bon bouquin mais pas un des meilleurs que j'ai lu mais bon il en reste encore 13 pur finir la période YV donc ils ont le temps de faire mieux

Suivant Conquête.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FN47 - Point d'équilibre (Kathy Tyers)   

FN47 - Point d'équilibre (Kathy Tyers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1