Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin17
Clone Embryo
Clone Embryo

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Mar 24 Avr 2012 - 20:14

Bonjour à tous !

J'ai une petite question au sujet du sabre laser amovible Force FX Darth Vader. Alors déjà petite précision : je n'y connais RIEN dans ce domaine Roulement des yeux En fait c'est pour un cadeau pour mon chéri qui est un grand fan et qui rêve d'en posséder un !!! First Est-ce que ce sabre est bien ? Et surtout où le trouver ? Quelqu'un connait des boutiques dans la région parisienne où ils en vendent ? Car sur internet déjà pas mal de rupture de stock et sinon j'ai appelé dans pas mal de boutiques parisiennes ils en ont pas snif Triste
Sinon j'en ai vu sur le site LA CITE DES NUAGES qui apparement a de bons commentaires ^^ Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses La classe

Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight

Masculin Nombre de messages : 9028
Emploi : chef de cuisine

MessageSujet: Re: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Mar 24 Avr 2012 - 21:17

franchement deja c'est un bon choix(et un tres beau cadeau,ca vas surement beaucoup lui plaire!!!) ensuite pour LCDN c'est un excellent site,tu peux y aller les yeux fermés! First

maintenant si tu veux economiser des sous!!.....

t'as pensé a l'etranger?,je commande pas mal sur amazon.com(etats unis et c'est franchement attractif ,vu le prix du dollar!)

ex:http://www.amazon.com/gp/product/B0016PIXRA/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

et amovible donc!.....http://www.amazon.com/Star-Wars-Lightsaber-Removable-Blade/dp/B003I86C8A/ref=dp_cp_ob_t_title_0