Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin17
Clone Embryo
Clone Embryo

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Mar 24 Avr 2012 - 20:14

Bonjour à tous !

J'ai une petite question au sujet du sabre laser amovible Force FX Darth Vader. Alors déjà petite précision : je n'y connais RIEN dans ce domaine Roulement des yeux En fait c'est pour un cadeau pour mon chéri qui est un grand fan et qui rêve d'en posséder un !!! First Est-ce que ce sabre est bien ? Et surtout où le trouver ? Quelqu'un connait des boutiques dans la région parisienne où ils en vendent ? Car sur internet déjà pas mal de rupture de stock et sinon j'ai appelé dans pas mal de boutiques parisiennes ils en ont pas snif Triste
Sinon j'en ai vu sur le site LA CITE DES NUAGES qui apparement a de bons commentaires ^^ Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses La classe

Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight

Masculin Nombre de messages : 9028
Emploi : chef de cuisine

MessageSujet: Re: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Mar 24 Avr 2012 - 21:17

franchement deja c'est un bon choix(et un tres beau cadeau,ca vas surement beaucoup lui plaire!!!) ensuite pour LCDN c'est un excellent site,tu peux y aller les yeux fermés! First

maintenant si tu veux economiser des sous!!.....

t'as pensé a l'etranger?,je commande pas mal sur amazon.com(etats unis et c'est franchement attractif ,vu le prix du dollar!)

ex:http://www.amazon.com/gp/product/B0016PIXRA/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

et amovible donc!.....http://www.amazon.com/Star-Wars-Lightsaber-Removable-Blade/dp/B003I86C8A/ref=dp_cp_ob_t_title_0

96 dollars+ environ 30 dollars de frais de port pour le normal et 125 dollars + 30 dollars pour l'amovible!soit respectivement 94/95 euros pour le premier et environ 117 euros pour le removable!!

encore une chose en passant par amazon et pas par un vendeur privé tu paye un poil plus cher(le tarif si dessus)par contre c'est livré par transporteur en general UPS en ....5 jours!!

Dernière édition par noodles le Ven 27 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28792
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Mer 25 Avr 2012 - 9:02

Noodles (j'arrive à mettre les lettres dans l'ordre maintenant Rigole ) a bien résumé les choses, mais à ta place je prendrais à LCDN, tu pourras économiser les frais de douanes si tu n'as pas de chance en passant par les US Roulement des yeux

Sympa comme cadeau First

noodles
Jedi Knight
Jedi Knight

Masculin Nombre de messages : 9028
Emploi : chef de cuisine

MessageSujet: Re: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Mer 25 Avr 2012 - 9:53

merci magik!! Rigole Rigole
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28792
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Mer 25 Avr 2012 - 10:41

Rigole :bière:

Caitlin17
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Ven 27 Avr 2012 - 19:24

Yeah Yeah merci c'est sympa pour vos réponses et ces précieuses infos ^^ Oui j'pense que ça va lui plaire !!!! Ca sera son 1er en plus alors forcément...

Vais passer commande d'ici peu !!!! J'ai hâte de le voir en vrai Saute
Caitlin17
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX   Dim 29 Avr 2012 - 22:11

Bravo Eh voilà COMMANDE PASSEE !!! Une bonne chose de faite Clin d'oeil

Maintenant reste plus qu'à attendre le petit "bijou" Fête

Star Wars Darth Vader sabre laser lame amovible Force FX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1