Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Briareos (appleseed)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

Briareos (appleseed) Empty
MessageSujet: Briareos (appleseed)   Briareos (appleseed) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:07

Salut à tous j'ai attaqué un kit d'un personnage du manga appleseed, c'est le cyborg briareos, alors c'est un kit résine acheté sur E2046.com, c'est un recast chinois d'une excellente qualité pour un prix trés résonnable.
Une photo du gugusse, la teinte de base est posée et j'ai commencé les ombrages sur les abdominos et le dos, la photo n'est pas représentative de la réalité car le flash efface les dégradés mais bon ça donne une idée du truc


Voilou @++
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

Briareos (appleseed) Empty
MessageSujet: Re: Briareos (appleseed)   Briareos (appleseed) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:47

❤ Appleseed...

Hate de voir le finish! Oui
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Briareos (appleseed) Empty
MessageSujet: Re: Briareos (appleseed)   Briareos (appleseed) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:59

je ne suis pas tres fan de la fig,mais si on parle peinture pour l'instant c'est bien partis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Briareos (appleseed) Empty
MessageSujet: Re: Briareos (appleseed)   Briareos (appleseed) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:44

j'aime bien ce manga, j'ai hate de voir le perso fini, par contre as tu prévu un socle ?
Revenir en haut Aller en bas
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

Briareos (appleseed) Empty
MessageSujet: Re: Briareos (appleseed)   Briareos (appleseed) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:30

Pour le socle je vais voir ce que je peux trouver et faire, je sais pas trop en fait, je me matterais l'anime pour voir si je trouve quelque chose qui me botte comme décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Briareos (appleseed) Empty
MessageSujet: Re: Briareos (appleseed)   Briareos (appleseed) EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:01

darthchris a écrit:
Pour le socle je vais voir ce que je peux trouver et faire, je sais pas trop en fait, je me matterais l'anime pour voir si je trouve quelque chose qui me botte comme décor.

Alors, ou en est tu de l'avancement de ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Briareos (appleseed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Vos créations-
Sauter vers: