| sabre laser made fan | |
|
Auteur | Message |
---|
jimmywan kenobi Clone Embryo

| Sujet: sabre laser made fan Sam 25 Fév 2012 - 1:33 | |
| bonsoir a tous
je voudrais acheter un sabre laser mais pas sur les sitede vente ligne ni en boutique mais sur le forum, a un fan qui l'aurait fait de ses mains.
car je n'est pas le temps de créer le mien et pas les outils.
mon budget serait de 70; 80 euros fdp compris maximum
merci à vous |
|
 | |
Skeullz Clone Sergeant

| Sujet: Re: sabre laser made fan Sam 25 Fév 2012 - 9:50 | |
| Ah ben ça va être dur à trouver ! moi j'en ai fait un ! va sur ce lien, c'est le post ou il y'a la construction de mon sabre ICI ! . à toi de voir si il t'intéresse ou pas (il n'est pas fini je n'ai pas encore trouver la Garde) je te le ferait entre 22,50 et 40. a+  |
|
 | |

| Sujet: Re: sabre laser made fan Sam 25 Fév 2012 - 10:10 | |
| il est pas mal, c'est vrai j'attend de voir si d'autre propose d'autre sabre et je reviendrai vers toi  merci a toi et beau boulot ton sabre |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: sabre laser made fan Sam 25 Fév 2012 - 18:42 | |
| C'est quoi que tu entends par sabre laser ? avec ou sans lame ? avec ou sans son... _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |

| Sujet: Re: sabre laser made fan Sam 25 Fév 2012 - 19:05 | |
| Avec la lame et le son si possible sinon ce sera au coup de coeur |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: sabre laser made fan Dim 26 Fév 2012 - 10:19 | |
| Alors à ce prix là, c'est pas la peine, c'est déjà juste pour un master replica d'occas, alors un fan made, tu peux compter dans les 200 euros mini _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |

| Sujet: Re: sabre laser made fan Dim 26 Fév 2012 - 13:51 | |
| Ah d'accord du coup vaut mieux ferme mon topic  J'attendrai un peu pour me payer un master replica |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: sabre laser made fan Dim 26 Fév 2012 - 15:51 | |
| je laisse ouvert au cas où, bon courage alors _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Arth'ur Jedi Master

| Sujet: Re: sabre laser made fan Dim 26 Fév 2012 - 20:30 | |
| pour un master replica regarde sur la baie , peut être que . . . sinon à moins de le faire toi-même . . . comme la dit Magikpimboli un fan made 200 c'est vraiment le minimum. car un fait maison tout métal selon un shéma/dessin à toi , qui fait son et lumière avec (ou sans) lame démontable je ne te dit même pas le prix (c'est à te décroché la machoire  ) . |
|
 | |

| Sujet: Re: sabre laser made fan Dim 26 Fév 2012 - 20:35 | |
| Ah ok.
Je vais essayer alors d'en faire un moi meme mais auriez vous de bon tuto?
Il me faudrait les site pour acheter les composants electronique?
Merci a vous, vous m'avez motivé à creer le mien. |
|
 | |
Skeullz Clone Sergeant

| Sujet: Re: sabre laser made fan Dim 26 Fév 2012 - 20:38 | |
| Y'a plein de tuto sur internet.... puis y'a le mien aussi. Mais après, si tu suis le tuto à la lettre, ça sera pas TON sabre laser, mais une banale copie d'un autre....
Va voir à auchan, Leclerc,bricorama, castorama, dans els rayons canalisation ou tuyauterie et tu trouvera ton bonheur....
|
|
 | |

| Sujet: Re: sabre laser made fan Lun 27 Fév 2012 - 0:24 | |
| Question manche du sabre je vais bien trouvé le soucis ce sont les composant electronique circuit imprime led etc toute la parti pour le sabre que je trouve pas |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sabre laser made fan  | |
| |
|
 | |
| sabre laser made fan | |
|