| Sabre laser | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Sabre laser Mar 14 Fév 2012 - 23:01 | |
| Salut à tous mes jeunes acolytes obscurs, Voilà à force de regarder des vidéos de combats aux sabres-laser sur le net, j'ai eu envie de passer le cap et de me payer un sabre-laser. Après moultes recherches, je suis tombé sur un site qui m'a l'air franchement bien pour en commander un. Il s'agit de : http://www.ultrasabers.com/Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà commandé un sur ce site et si : Le site était sérieux. Les sabres sont ils de bonne qualité ? Est-il possible de se procurer de quoi réparer le sabre si quelque chose venait à casser (surtout la lame) ? Si quelqu'un peut également me conseiller au niveau de la selection des pièces, je prends tous les conseils. J'espère avoir de vos réponses par mp ou ici, peu importe. Merci d'avance. |
|
 | |
Shogun Clone Embryo

| Sujet: ... Mer 15 Fév 2012 - 11:56 | |
| Salut a toi! Donc pour répondre a ta question d'abord moi je n'ai jamais rien commandé sur ce site...Et si j'étais toi je ne commanderai rien sur ce site! Mais si c'est pour faire des combats que tu aimerai te procurer un sabre laser je peux t'aider: je te conseille de prendre un sabre laser ultimate fx! Car ils sont beaucoup plus adaptés pour faire des combats et donc un peu moins fragiles que les autres répliques. Mais ils restent tout autant réalistes mis a part le manche qui est un peu moins réaliste. En espérant t'avoir aidé! |
|
 | |
Arth'ur Jedi Master

| Sujet: Re: Sabre laser Mer 15 Fév 2012 - 17:31 | |
| - Shogun a écrit:
- Donc pour répondre a ta question d'abord moi je n'ai jamais rien commandé sur ce site...Et si j'étais toi je ne commanderai rien sur ce site!
Comment peut tu donner un avis si négatif Shogun par rapport au sabre ultrasabers si tu n'en possède pas - Shogun a écrit:
- Mais si c'est pour faire des combats que tu aimerai te procurer un sabre laser je peux t'aider: je te conseille de prendre un sabre laser ultimate fx! Car ils sont beaucoup plus adaptés pour faire des combats et donc un peu moins fragiles que les autres répliques. Mais ils restent tout autant réalistes mis a part le manche qui est un peu moins réaliste. En espérant t'avoir aidé!
personellement je ne sais sais pas se que vaux un ultimate fx pour faire des combats . Sinon Dark Side va faire un tour sur http://www.fx-sabers.com/forum/ c'est en Anglais mais c'est plutôt complet. |
|
 | |
Shogun Clone Embryo

| Sujet: ... Mer 15 Fév 2012 - 18:48 | |
| Je dis juste que je lui conseille de ne pas commander sur ce site car les sites comme ca sur internet ca finit souvent en arnake et que ca m'est déja arrivé donc je préviens c'est tout... |
|
 | |
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Sabre laser Mer 15 Fév 2012 - 18:49 | |
| Non les FX ne sont pas fait pour faire des duels ! Ou alors faut y aller doucement.
Quand tu dis combat, tu veux juste avoir un manche de sabre et un bout de bois pour la lame, et ensuite faire le laser en post prod ?
_________________ We've done the impossible, and that makes us mighty.
|
|
 | |
noodles Jedi Knight

Nombre de messages : 9036 Age : 43 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
 | |
 | |
Shogun Clone Embryo

| Sujet: re Mer 15 Fév 2012 - 20:32 | |
| Ouais bon je ferai gaffe la prochaine fois... |
|
 | |
syphe'us Clone Commander

| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 16 Fév 2012 - 8:16 | |
| j ai failli commander chez ultrasaber une fois. je l ai pas fait pour divers raisons mais ca me parraissait digne de confiance a premiere vue |
|
 | |
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Re: Sabre laser Ven 17 Fév 2012 - 0:08 | |
| Bah en fait y a pas mal de vidéos sur Youtube où l'on voit des gars avec des sabre Ultrasabers mais je préfère être sur avant de faire une c***rie. Et je pourrais faire ça avec un bâton mais ce que je veux au delà de pouvoir me "battre" avec c'est aussi avoir un joli sabre chez moi. Personnalisé de surcroît. Merci pour vos réponses en tout cas, si quelqu'un en sait plus... |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sabre laser Ven 17 Fév 2012 - 7:40 | |
| Tu peux y aller ultrasabers a une bonne réputation dans le milieu des Jedis  par contre, il me semble que les délais sont assez longs pour obtenir un sabre Pour ma part, je commanderai chez eux si j'en avais l'occasion _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Skeullz Clone Sergeant

| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 23 Fév 2012 - 13:23 | |
| www.sabershop.com Site fait pour les sabres de duel la vidéo si connu de Bryan vs Norman ont utilisé des sabres se SaberShop |
|
 | |
loloSTW Clone in Instruction

Nombre de messages : 41 Age : 18 Localisation : Belgique Emploi : élèves et apprentie
 | Sujet: Re: Sabre laser Jeu 23 Fév 2012 - 14:40 | |
| |
|
 | |
moonwalker Clone Pilot

| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 23 Fév 2012 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sabre laser Jeu 23 Fév 2012 - 17:17 | |
| Tu m'étonnes _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
| Sabre laser | |
|