| L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars | |
|
Auteur | Message |
---|
Arth'ur Jedi Master

| Sujet: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Lun 6 Fév 2012 - 19:05 | |
| |
|
 | |
obwn Clone Lieutenant

| Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Lun 6 Fév 2012 - 19:37 | |
| |
|
 | |
DarkMalgus Clone Trooper

| Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Lun 6 Fév 2012 - 19:51 | |
| |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 25432 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Lun 6 Fév 2012 - 19:53 | |
| L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Star Wars a définitivement changé la création et la perception des films. Ces films ont transformé Hollywood et ont influencé toute une génération de réalisateurs. Ce documentaire retrace l’évolution de Star Wars depuis la saga de l’espace à petit budget jusqu’au phénomène cinématographique qui défia les préjugés et réinventa les règles. C’est l’histoire d’un réalisateur indépendant qui a innové et inventé une toute nouvelle façon de créer des films. Comportant de nouvelles interviews de George Lucas et de plus de 40 membres des équipes artistiques et techniques des trois films, L’Empire des Rêves comprend aussi les interventions de réalisateurs et autres personnalités, ainsi que des images inédites des coulisses des tournages des trois films. Ce documentaire offre un regard exhaustif sur ce pionnier qui a réussi à créer un conte de fée moderne et durable qui a captivé le monde entier. L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Genre : Docu-info - Cinéma Durée : 115min. Origine : Etats-Unis Année de réalisation : 2004 Réalisation : Edith Becker, Kevin Burns Quand «La Guerre des étoiles» sort au cinéma en 1977,personne ne se doute du succès phénoménal que va rencontrer ce film. Plus de vingt-cinq ans plus tard,en septembre 2004,la trilogie sort en DVD. A cette occasion,tous les acteurs du film-dont Harrison Ford et Mark Hamill-reviennent sur les coulisses du tournage,en compagnie du réalisateur,George Lucas,des producteurs et de Steven Spielberg . Source: Internet 
Dernière édition par coyote le Mar 15 Aoû 2017 - 15:58, édité 2 fois |
|
 | |
Thefanofstarwars Clone Sergeant

Nombre de messages : 306 Age : 20 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
 | |
 | |
Dark Ahsoka Clone Commando

Nombre de messages : 3268 Age : 21 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
 | Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Lun 6 Fév 2012 - 20:01 | |
| Je me souviens qu'il était passé à Noël 2010 lors de la soirée spécial Star Wars sur W9. |
|
 | |
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Mar 7 Fév 2012 - 0:57 | |
| En regardant (une énième fois) ce reportage, je me suis aperçut qu'au moment où ils montrent les premiers produits dérivés Star Wars, ils montrent ceci :  Et il se trouve que je l'ai récupéré il y a environ 2 mois dans les affaires de mon père. Il date de 78' et devinez quoi ? Il est complet et intact. Qui vient faire une partie à la maison ? J'ai des bières ! |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 25432 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Mar 7 Fév 2012 - 6:25 | |
| - Dark Side a écrit:
- Qui vient faire une partie à la maison ? J'ai des bières !
Moi ! Je te préviens, tu vas avoir du monde. |
|
 | |
papy Team GSW

Nombre de messages : 10408 Age : 41 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Mar 7 Fév 2012 - 8:16 | |
| |
|
 | |
Thefanofstarwars Clone Sergeant

Nombre de messages : 306 Age : 20 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
 | |
 | |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant

Nombre de messages : 358 Age : 49 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
 | Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Jeu 1 Nov 2012 - 12:17 | |
| |
|
 | |
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Jeu 1 Nov 2012 - 14:21 | |
| Essaie de trouver ce dvd :  |
|
 | |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant

Nombre de messages : 358 Age : 49 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
 | |
 | |
mfa91 Clone Captain

Nombre de messages : 1459 Age : 42 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
 | Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Dim 17 Mar 2013 - 9:11 | |
| Si il existe: La Guerre des étoiles : La Trilogie - La Guerre des étoiles / L'Empire contre-attaque / Le Retour du Jedi / DVD bonus - Coffret 4 DVD Dans ce coffret |
|
 | |
Embo007 Clone Commander

Nombre de messages : 1789 Age : 24 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
 | Sujet: Re: L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars Dim 17 Mar 2013 - 9:17 | |
| |
|
 | |
| L’Empire des Rêves : L’Histoire de la Trilogie Star Wars | |
|