Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D

Aller en bas 
+22
Skeullz
Dark Maul1004
Fanaworld
Fabriceleb
Magikpimboli
DARK SYLVANO
Embo007
cdt cerber
obwn
mfa91
DEINOS
Ch'ti-yoda
SitHamster
syphe'us
noodles
Arth'ur
papy
Dark Side
Matika
ArianeH
kmikaz
coyote
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:31

dans ma ville ils ont placé le film dans une petite salle 80 place et aucune pub dans le cinéma pour l'épisode I
par contre la vérité si je m'en 3 sa des affiches partout
projeté dans la plus grande salle pfff!!!
STAR WARS 3D et passé à la trappe par chez moi
en même temps je suis dans une ville de vieux pfff !!! (sa aide pas) Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:17

bon je l ai vu hier soir

ca reste sympa mais... Mouai

les impressions de pronfondeurs donnent une petite nouveaute mais il n y a rien d exceptionnel
j ai plus apprecie de voir la difference entre la version dvd et blueray

cela dit c est toujours un plaisir de revoir un des episodes au cinema Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul1004
Banni
Banni
Dark Maul1004


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : France

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:51

Le film ma bien plus hier soir . Le 3d n est pas mal et pis biensur y a dark maul alors c est que du bonheur ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:30

Je suis allé le voir samedi soir et grosse déception pour la 3D ! Je m'attendais à mieux pour certaines scènes comme la course de podracer. Je suis allé voir un autre film en 3D ce week end et là question 3D j'en ai pris plein la vue...

J'étais enthousiaste surtout pour avoir l'occasion de voir les IV, V et VI au ciné (chose que je n'ai pas pu faire), alors j'espère que leurs sorties ne sera pas annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:52

Moi je suis contre la 3D,
De 1 : parce que ça gache le titre exemple : Star Wars : La Menace fantome 3D (WTF ?) ça gache tout !
de 2 : ça coute plus chére pour de la daube
de 3 : rares sont les films avec une bonne 3D immersives
de 4 : ça fait **ouh pinèse** de mal au yeux
de 5 : ça sert à rien
de 6 : on oublie tout le temps ses lunettes
de 7 : ça assombri les couleurs
de 8 : Allez vous acheter un DVD classique avec marqué dessus 3D ? pour au final le voir sur une télé cathodique ou HD et pas 3D ?
de 9 : Qaund vous achetez une télé 3D, vous allez passez votre vie avec des lunettes ? En mangeant en regardant la télé ? En regardant les infos en 3D, la t^te de David Pujadas en 3D ? la météo en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmywan kenobi
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : nievre

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: episode I au cinema 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:21

bonjour

hier je suis allé voir l'épisode I au cinema en 3D, j'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux même si il y a des scènes vraiment pas mal en 3D.

le problème ce sont les scènes rapide, il y a beaucoup de scènes qui ne sont pas en 3D.

2h13 de film croyait moi quand je suis sorti du cinosh j'avait l'impression que mon cerveau avait besoin de temps pour reajusté sa péritel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:50

Suis retourné le voir hier soir, autre cinéma et ben... faut avouer que j'ai eu du bol la première fois, là la 3D tait très discrète et on pouvait vraiment parler d'effets relief.

Comparé à la première fois c'était vraiment pas bon...

Donc je comprends vos réactions, faut juste avoir du bol et tomber dans une bonne salle.
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:23

Dark Side a écrit:
Suis retourné le voir hier soir, autre cinéma et ben... faut avouer que j'ai eu du bol la première fois, là la 3D tait très discrète et on pouvait vraiment parler d'effets relief.

Comparé à la première fois c'était vraiment pas bon...

Donc je comprends vos réactions, faut juste avoir du bol et tomber dans une bonne salle.

T'es certains ? où c'est parce que c'est la deuxième fois que tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:49

Ahahah ! Cette arnaque MDR MDR MDR MDR
J'en reviens je suis mort Rigole
3D de mon posterieur

Je suis contre la 3D, mais là y en avait pas donc à la limite, on s'en fiche ! Fume
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:55

Y'en avait, mais, euh cela aurait été mieux sans ! car la 3D est inutile un max !
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:58

Bah perso j'en ai vu une, peut être deux fois ! Les probe droids de Maul et peut être un peu au début.
Mais sinon rien franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthVader
Clone Pilot
Clone Pilot
DarthVader


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Somme

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:44

La 3D peu présente n'ajoute rien au film, alors que rien que sur la course de pod, il y avais un gros potentiel ..

Après perso je suis pour, n'ayant vu que les Episode I et III au ciné :p
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:34

Pour ? Oui mais seulement pour avoir la chance de tous les voirs au cinéma ! ça serait pas en 3D ça aurait été la même ^^

Oui il y'avait un réelle potentiel, dans les course de pod, et quand Ani est dans le cockpit et ensuite dans l'espace entrain de détruire le blocus de la fédération sans le vouloir ^^


mais ils ont raté cette chance ! dommage :/ peut être que le film original ne pouvez pas le permettre où alors que ça demandait plus de moyens techniques
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:56

Encore une fois, ça dépend des salles, la première fois que j'y ai été c'était vraiment énorme, la deuxième fois était décevante, très décevante.
Ce n'est pas un problème de conversion mais un problème d'infrastructures. Tous les cinémas n'ont pas les mêmes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:51

Euuuh, je l'ai vu au Magarama de Villeneuve, ils ont une des plus grandes salles d'Europe. Donc je pense qu'ils ont les moyens !
Et la 3D bah Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:48

Mon avis va rejoindre celui de la majorité il me semble. La 3D n’est pas terrible Triste . Mais je suis content de revoir le film au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:16

Darth Sebi a écrit:
Mon avis va rejoindre celui de la majorité il me semble. La 3D n’est pas terrible Triste . Mais je suis content de revoir le film au ciné.
Je suis d'accord, je ne pense pas que la qualité de cette 3D dépende de la qualité de la salle.
D'ailleurs, le terme "3D relief" commence à fleurir partout sur le net pour expliquer cette conversion.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:37

Si la 3D n'est pas aussi bonne partout c'est que ça varie en fonction de la salle. Après, la première fois j'étais dans une petite salle très près de l'écran donc bon...

Pis t'façon m'en tape, la première fois j'étais impressionné et comme le dit si bien Georges McFly :

"Et ni toi ni aucun autre habitant de cette planète ne me fera changer d'avis".
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - 3D - News et Actualités
» Star Wars Rogue One Le film - Avis et critiques
» Star wars les maquettes officielles des films !
» BOF de Starwars - Musique films Star Wars
» Hyperdrive épisode 41 : Les Fan-Films Star Wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: