Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark.Vador67
Clone in Instruction
Clone in Instruction

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Mer 22 Aoû 2007 - 20:01

Ces bolides profilés sont mortellement dangereux. Ce sont les chasseurs de l'espace, les X-Wings ou Ailes-X ! Quand la bataille fait rage dans l'infini, les hommes et les femmes qui les pilotent risquent à chaque instant leur vie et leurs appareils. Leur mission ? Défendre l'Alliance Rebelle contre des impériaux encore puissants, endurcis par la guerre et prêts à tout pour contrôler les étoiles. Les Rebelles ont pris Coruscant, mais leurs problèmes sont loin d'être résolus. Un virus tueur, le Krytos, frappe la population non-humaine ; le procès du capitaine Tycho Celchu, un héros de la Rébellion accusé de trahison, ajoute à la tension ; une contre-révolution semble inévitable. Alors que les agents provocateurs multiplient les actions terroristes, seul l'Escadron Rogue, par son courage et par son sang, peut sauver la cité-monde. Pendant que ses camarades combattent et souffrent, Corran Horn, donné pour mort mais toujours prisonnier dans les geôles d'Ysanne Isard, découvre qu'il est seul à détenir la clé qui libérera Coruscant du joug de l'Empire.

Je viens à l'instant même de finir ce Roman, il est excellent! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC

Masculin Nombre de messages : 2172
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Mer 22 Aoû 2007 - 20:03

il faut lire le 1 et 2 avant ou on peut prendre l'histoire a partir de ce livre ?
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
Dark.Vador67
Clone in Instruction
Clone in Instruction

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Mer 22 Aoû 2007 - 20:06

Il faut commencer par le premier. Clin d'oeil
Fell
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 547
Emploi : Chercheur....d'emploi

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Mer 22 Aoû 2007 - 21:10

Si tu commences pas par le premier, tu comprend rien Rigole

En tout cas la c l'une des meilleurs séries de roman Cool
http://www.fanwars.be
Dark.Vador67
Clone in Instruction
Clone in Instruction

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Jeu 23 Aoû 2007 - 10:29

Je n'en ai lu que 3 pour le moment mais je suis bien d'accord avec toi! Très content

L'histoire, les personnages,... Tout simplement Excellent! Clin d'oeil
Matika
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4092
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Mer 7 Sep 2011 - 19:50

Encore un excellent livre. C'est la suite des précédents tomes et une fois fini j'ai eu qu'une envie : lire le suivant ! (d'où le fait de faire mon résumé tardivement)

Résumé :
Spoiler:

papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10219
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Jeu 9 Mai 2013 - 9:09

J'apprécie de plus en plus le style d'écriture de Stackpole. Par moment il me fait penser à Reaves : les multiples personnages qui se croisent, la montée de l'intrigue et du suspens, le thème de l'espionnage, bref, le top quoi Très content

Dans ce tome on retrouve plein de choses : des combats au sol, des combats aériens et spatiaux, de l'espionnage (je me répète), mais aussi des moments plus posés avec le procès de Tycho notamment (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler).

Difficile d'en dire plus sans dévoiler le récit.

Spoiler:

J'ai eu un réel plaisir à lire ce tome, peut-être plus que les deux premiers d'ailleurs.
À suivre donc !
(Mais avant j'ai une orgie de comics et de BD) Ricane
http://www.noire-planete.com
Joplen Jork
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Emploi : barman

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   Jeu 9 Mai 2013 - 19:35

une bonne série en effet bonne lecture papy mise à par adumar ou j'ai eu plus de mal j'ai adoré cette histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)   

FN9 - LE X-WING T3 - Un piege nomme Krytos (Stackpole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1