|
|
| Auteur | Message |
|---|
DARK SYLVANO Clone ARC

| Sujet: génération star wars Jeu 17 Nov - 16:18 | |
|  cet album unique en son genre, véritable chronique des années 60 à aujourd'hui, revient sur tout l'univers de star wars, année par année vous en pensé quoi de ce livre sont prix et de 32€ à carrefour/auchan sa vaut le coup ou pas pour ma par je le trouve pas mal du tout |
|
 | |
DaVinci Modérateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 5149 Age: 28 Localisation: qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi: m'en rappelle pas .
 | Sujet: Re: génération star wars Jeu 17 Nov - 19:38 | |
| connais pas du tout ... | DARK SYLVANO a écrit: | cet album unique en son genre, véritable chronique des années 60 à aujourd'hui, |
par contre j'aurais dis années 70 à aujourd'hui _________________ http://sabastien-cauet.labrute.fr
|
|
 | |
Dark Ahsoka Clone ARC

Nombre de messages: 2816 Age: 14 Localisation: Shili ma planète natale ! Emploi: Apprentie
 | Sujet: Re: génération star wars Jeu 17 Nov - 22:49 | |
| J'ai ce livre et c'est une vraie mine d'information sur Star Wars je conseille fortement ! |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone ARC

| Sujet: Re: génération star wars Dim 20 Nov - 17:17 | |
| bon b'a il sera sous le sapin pour noël probablement |
|
 | |
papy Modérateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 5777 Age: 34 Localisation: Par delà les montagnes Emploi: crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: génération star wars Dim 20 Nov - 20:34 | |
| Il y a un vrai engouement autour de ce bouquin Je ne l'ai jamais vu ni ouvert mais les critiques sont plutôt bonnes. Et je suis d'accord avec Da Vinci. Pourquoi les années 60 ? |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone ARC

| Sujet: Re: génération star wars Dim 20 Nov - 20:55 | |
| j'ai fait que marqué ce qui était écrie sur la pub de carrefour c'est tout ils sont nul ils n'y connaissent rien (à carrefour) donc cette phrase n'ai pas de moi je l'ai feuilleté justement à carrefour et il est vraiment bien, énormément d'illustration et l'histoire de George Lucas de ces débuts jeune garçon à ce qu'il et devenu grand réalisateur voilà |
|
 | |
Dark Ahsoka Clone ARC

Nombre de messages: 2816 Age: 14 Localisation: Shili ma planète natale ! Emploi: Apprentie
 | |
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: génération star wars Dim 20 Nov - 21:33 | |
| Question inspiration , on peut encore remonter plus loin , jusqu'aux années 30 avec la série Flash Gordon _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |
DARK SYLVANO Clone ARC

| Sujet: Re: génération star wars Mar 22 Nov - 15:44 | |
| oui c'est sur |
|
 | |
Vandar Clone Commando

| Sujet: Re: génération star wars Mar 22 Nov - 17:38 | |
| Il a l'air bien sympa ce bouquin ! | vador50 a écrit: | Question inspiration , on peut encore remonter plus loin , jusqu'aux années 30 avec la série Flash Gordon |
Et même avant avec Metropolis ! |
|
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: génération star wars Mar 22 Nov - 18:04 | |
| Oui pour Le design de C-3PO _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |
noodles Jedi Knight

Nombre de messages: 8027 Age: 36 Localisation: ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi: chef de cuisine
 | Sujet: Re: génération star wars Mar 22 Nov - 19:11 | |
| d'ailleurs un tres bel artwork....  |
|
 | |
Arth'ur Jedi Knight

| Sujet: Re: génération star wars Mar 22 Nov - 20:00 | |
| C-3PO serai comblé , et ça le changerai de r2-d2 |
|
 | |
papy Modérateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 5777 Age: 34 Localisation: Par delà les montagnes Emploi: crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: génération star wars Mer 23 Nov - 8:51 | |
| Il est classe cet artwork !!!!
|
|
 | |
Dark Ahsoka Clone ARC

| |
 | |
|