| | STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coyote Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 10898 Age: 41 Localisation: Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Mar 18 Oct - 19:35 | |
| Exclu GSW Les couvertures de STAR WARS - LA SAGA EN BD #35 qui sortira en JANVIER 2012 !  Sommaire:La quete des jedi (1er partie) - Jedi Quest #1/4 -Septembre 2001 Dossier Star Wars Episode I Jar Jar Binks: La mort du capitaine Tarpals - The Death OF Captain Tarpals - SW Tales #3 - Mars 2000 The Old Republic: Risues de paix (3eme partie) - SW TOR Threat Of Peace Part 3/4 - Septembre 2010 Jange & Boba Feet : Liens de Sang - SW Blood Ties #1 (/4) Aout 2010 Merci à Mr Thierry Mornet des Editions Delcourt.Ne chercher pas sur le Net, 2012 c'est maintenant et uniquement sur GSW!
Dernière édition par coyote le Sam 18 Fév - 13:54, édité 1 fois |
|
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Mar 18 Oct - 19:46 | |
|  petite préférence pour celle de jango , apres cela tombe bien , c'est celle qui sera en kiosque , à moins que je trompe _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |
papy Modérateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 5806 Age: 34 Localisation: Par delà les montagnes Emploi: crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | |
 | |

| Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Mar 29 Nov - 17:40 | |
| Sommaire de SW SAGA 35: - La suite de SW TOR Risques de Paix - Le début de Jango & Boba Fett - Blood Ties - Le début de SW Jedi Quest - Un mini-dossier sur l'Episode I (re-sortie du film en 3D oblige) - Un récit court lié à l'Episode I (Jar Jar Binks) - Des fiches perso à découper (nouveau !) - Des petites nouveautés ;-) Source: T. Mornet pour Edition Delcourt |
|
 | |

Nombre de messages: 5806 Age: 34 Localisation: Par delà les montagnes Emploi: crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Mar 29 Nov - 17:55 | |
| Coooool ! |
|
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Mar 29 Nov - 19:07 | |
| Tres intéressant comme Sommaire _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Ven 30 Déc - 10:32 | |
| Alors, tout d'abord concernant la nouvelle formule (mise en page) : Pas mal, plus sobre et plus actuelle que la précédente. Les fonds blanc permettent une meilleure lecture je trouve. Ça aurait peut-être mérité de pousser un peu plus le concept (reflexe professionnel  ) mais au final le magazine gagne tout de même en fraicheur. C'est donc bien vu de la part de l'équipe. Si on met de coté la déception par rapport à la couverture reçue, j'ai vraiment bien aimé ce numéro. Avec un petit coup de cœur même, pour le dernier récit. La quête des Jedi #1 : Bien sympa pour un début. L'idée de remonter au jour où Anakin à construit son sabre est plutôt bien vu. J'aurai presque aimé que le passage dur un peu plus longtemps. Je ne suis pourtant pas un grand fan du style manga, mais cette histoire me plait bien. A suivre donc ! Le dossier SW1999 : TROP CLASSE !! J'ai adoré cette petite retrospective. Un tour complet (mais rapide) de l'histoire de la saga entre 83 et 99. J'ai appris pas mal de chose au final Jar Jar - La mort du capitaine Tarpals :  euh… joker… pas emballé du tout dès la première page. TOR - Risque de paix#3 : Le récit, qui s'essoufflait, reprend un peu de rythme et c'est tant mieux. Mais ce n'est pas ecore ça. Le "final" sera peut-être à la hauteur de mes attentes. Jango & Boba - Liens de sang #1 : MON coup de cœur !! Graphismes superbes (peinture numérique) et récit vraiment porteur. Jango est implacable et froid. Boba, en plein apprentissage, dans la lignée logique de son père. Et un vrai rebond en dernière page. Du coup je suis comme un dingue à me dire qu'il faut attendre fin février pour lire la suite (et j'adore le casque du type que chasse Jango  ) |
|
 | |
Dark Side Pigiste Galaxie-starwars

| Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Ven 30 Déc - 17:57 | |
| Achetée il y a 5 minutes, je l'ai feuilleté vite-fait et les dessins de Blood Ties sont superbes ! |
|
 | |
Zaïtchick Clone Trooper

Nombre de messages: 51 Age: 45 Localisation: Banlieue clermontoise Emploi: Enseignant en LP
 | Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Ven 6 Jan - 23:27 | |
| |
|
 | |
Dark Side Pigiste Galaxie-starwars

| Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Sam 7 Jan - 13:31 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Risque de Paix n'emballe que moi ^^ Peut-être parce que cette période m'intéresse énormément. |
|
 | |
Zaïtchick Clone Trooper

Nombre de messages: 51 Age: 45 Localisation: Banlieue clermontoise Emploi: Enseignant en LP
 | Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Sam 7 Jan - 16:02 | |
| Ce n'est pas tant l qualité de l'histoire que la façon dont elle est racontée qui pose problème (ellipses maladroites, mauvais cadrage, un graphisme pas très emballant...) |
|
 | |

| |
 | |
Zaïtchick Clone Trooper

| |
 | |
Arth'ur Jedi Knight

| Sujet: Re: STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 Sam 7 Jan - 20:33 | |
|  mais vrai. pour ma par j'ai la couv 35B (heueusement  ) |
|
 | |
| | STAR WARS- LA SAGA EN BD #35 - JANVIER 2012 | |
|