Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011

Aller en bas 
+11
sofianeomari
noodles
Joplen Jork
Matika
Fanaworld
vador50
mfa91
clonewars
Magikpimboli
Darktrash
coyote
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lukoagency
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Manga 1er et 2 octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:30

Cher Noodles,

Je suis désolé mais tu te trompes sur toute la ligne. Et je pense que tu es assez grand pour demander à l'acteur si tu peux lui prendre une photo sans l'acheter surtout si tu as déjà payé pour un autre autographe. Si je ne me trompe pas, c'est ce que tu as fait et tu as eu ta photo. Je sais que tu n'as pas apprécié ta rencontre avec lui. Ce n'est pas une raison pour t'en prendre à moi !

Et si tu trouves Anthony à 10£ ou 15£ en Angleterre alors fonce et ramène plein d'autographes ! A ce sujet, il sera à Londres en novembre pour la convention Memorabilia.

Tu devrais prendre exemple sur Wilhem qui lui comprend mieux les choses. D'ailleurs Wilhem, tu as raison beaucoup de choses sont négociables comme la prise de photos avec l'acteur. Ainsi le dimanche, toutes les personnes venues sur le stand ont eu le droit à leur photo avec Anthony. De même, le samedi vers 12h30, Anthony est sorti du stand pour se faire prendre en photo. Idem avec la 59ème.
Quand aux marges de manœuvre concernant le prix des dédicaces, c'est avant l'événement que cela se décide. Et oui Anthony est cher comme Dave Prowse (entre 30€ et 40€), Michael Shanks (30€)...

Merci

Aurélien

Revenir en haut Aller en bas
bobadave
Clone Trooper
Clone Trooper
bobadave


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Lille, France

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:40

Bonjour à tous.

Petit topo de mon côté. Cool

Nous avons pour notre part passé un très bon event... (à la 59ème)...

Je suis déçu de ne pas t'avoir vu au Paris manga mon ami Noodles Triste

Pour ma part, je ne me fais l'avocat de personne, mais je tenais à souligner l'énorme travail de la luko nous permettant de voir les acteurs de Star Wars en France, mon équipe et moi même ne les remercierons jamais assez pour çà

Plusieurs personnes de ma connaissance ont réussi à poser au stand d'anthony Daniels...

Il est également passé chez nous le samedi et le Dimanche pour faire des photos avec les costumés lors de ses pauses...Sympa...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59emelegion.fr
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:28

desolé de t'avoir raté aussi!!j'ai bien vu ton stand,mais pas toi!!c'est ballot!!

pour revenir au sujet,je pense juste que c'est devenu beaucoup trop cher(en france j'entend)et que c'est franchement dommage pour les passionés et les collectionneurs,ensuite pour les photos quand on m'interdit d'en prendre(j'ai insisté auprés de la nana)je vais pas faire le gros lourdeau et insister comme un gamin capricieux!!

message pour luko.....pour la tof,tu te trompe de gars desolé!!et j'ai apprecié ma rencontre avec mr daniels, maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire!!j'arrete de pourrir le forum avec ce sujet. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
bobadave
Clone Trooper
Clone Trooper
bobadave


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Lille, France

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:55



noodles a écrit:
desolé de t'avoir raté aussi!!j'ai bien vu ton stand,mais pas toi!!c'est ballot!!


Ben dommage car je devais pas être loin... Roulement des yeux , pour la prochaine, demande après moi si tu me vois pas,çà me fait toujours plaisir de discuter avec toi amigo... Clin d'oeil

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59emelegion.fr
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:01

bobadave a écrit:


noodles a écrit:
desolé de t'avoir raté aussi!!j'ai bien vu ton stand,mais pas toi!!c'est ballot!!


Ben dommage car je devais pas être loin... Roulement des yeux , pour la prochaine, demande après moi si tu me vois pas,çà me fait toujours plaisir de discuter avec toi amigo... Clin d'oeil

A+

ouais dommage......la prochaine fois!! tu fais gand cette année?
Revenir en haut Aller en bas
bobadave
Clone Trooper
Clone Trooper
bobadave


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Lille, France

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:55

noodles a écrit:
bobadave a écrit:


noodles a écrit:
desolé de t'avoir raté aussi!!j'ai bien vu ton stand,mais pas toi!!c'est ballot!!


Ben dommage car je devais pas être loin... Roulement des yeux , pour la prochaine, demande après moi si tu me vois pas,çà me fait toujours plaisir de discuter avec toi amigo... Clin d'oeil

A+

ouais dommage......la prochaine fois!! tu fais gand cette année?

Perso, je n'y serai malheureusement pas car je serai en déplacement 3 semaines à l'étranger...Néanmoins, toute mon équipe, la 59ème Légion y sera pour les 2 jours avec le stand Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59emelegion.fr
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:08

oki!......et bon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:28

noodles a écrit:


pour revenir au sujet,je pense juste que c'est devenu beaucoup trop cher(en france j'entend)et que c'est franchement dommage pour les passionés et les collectionneurs,ensuite pour les photos quand on m'interdit d'en prendre(j'ai insisté auprés de la nana)je vais pas faire le gros lourdeau et insister comme un gamin capricieux!!

First C'est clair que 30€ c'est bien trop cher... Peu importe qui en a la responsabilité finalement. Qui que ce soit, il considère les fans pour des vaches à lait... et ça c'est moralement discutable. Perso j'avais même enmené mon blister. Quand j'ai vu le prix j'ai laissé tombé direct, par principe ! Fou

Bref, à part ça j'ai trouvé la démo de catch sympa et assez impressionnante (je suis pas du tout fan à la base Rigole ). Par contre (hélas) bcp trop de manga pour 3 stands SF (j'ai apprécié voir le stand de la 59ème ! Content ). Je me suis sentit un peu seul sur ce salon Rigole Bref, je ne pense pas remettre le couvert pour la prochaine. J'ai plus apprécié le Comics Con Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:55

malheureusement pas pu en être cette fois mai au vu des critiques j'ai pas grand chose à regreter
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:33

Si j'ai bien compris malgré le panneau photos interdites on pouvait lui demander de se photographier avec lui... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:11

sofianeomari a écrit:
Si j'ai bien compris malgré le panneau photos interdites on pouvait lui demander de se photographier avec lui... Roulement des yeux

ben on dirait!!! Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:19

Ça veut dire que ceux qui n'entrave pas un mot d'anglais sont désavantagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:42

Rigole

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
lukoagency
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 24

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Manga 1er et 2 octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:11

Salut,

Non tu n'es pas désavantagé si tu ne parles pas l'anglais car Anthony Daniels parle français.

Pour les autres acteurs, la prise de photos avec l'acteur était interdite en raison du photoshot organisé sur un autre stand.

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011   Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:17

Comme quoi aujourd'hui si tu veux quelque chose , il faut y aller au culot Roulement des yeux , là dessus je comprends ton mécontentement noodles

et Heureusement que je n'y étais pas , parce que je pense que l'on m'aurait entendu . j'aime bien me faire remarquer Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
 
Paris Manga and Sci Fi Show - 1 et 2 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris manga & sci-fi show 5 et 6 fevrier 2011
» Paris Manga & SciFi Show - 6/7 février 2016
» PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012
» Paris Manga 2013
» Paris Manga & Sci Fi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Events, Sorties & Salons-
Sauter vers: