Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

TRUE BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4021
Emploi : rebelle

MessageSujet: TRUE BLOOD    Dim 31 Juil 2011 - 1:17

voici un résumé de true blood pris sur Wikipédia

True Blood est une série télévisée dramatico-fantastique américaine,
créée par Alan Ball (scénariste de American Beauty, créateur de Six pieds sous terre),
d'après la série de romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris.
Chaque saison correspond à un tome de cette saga romanesque, librement adaptée1.

La série décrit la coexistence entre les humains et les vampires, récemment révélés à la face du monde.
L'action se déroule principalement à Bon Temps, une petite ville fictive de Louisiane et l'histoire se concentre sur le personnage de Sookie Stackhouse ,
une jeune serveuse télépathe, qui tombe amoureuse de Bill Compton, un mystérieux vampire.

SYNOPSIS

Suite à la mise au point par des scientifiques japonais du Tru Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait leur « coming out » à travers le monde,
et tentent désormais de s'intégrer à la population.
C'est dans ce contexte que Sookie Stackhouse, une jeune serveuse télépathe, rencontre Bill Compton, un vampire de 175 ans dont elle est incapable d'entendre les pensées ;
mais cette relation n'est pas vue d'un très bon œil dans la petite bourgade de Bon Temps, où le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure
que les meurtres se succèdent.

Résumé des saisons

SAISON 1

Cette saison suit l'intrigue du premier volume

Quand le danger rôde de la saga littéraire La Communauté du Sud.

Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte's et possède un dont qu'elle considère comme un handicap : La télépathie.
Lorsque Bill Compton franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste et s'empresse de faire la connaissance de ce mystérieux vampire,
qui s'avère être une personne de confiance. Leur relation n'est pas vue d'un très bon œil à Bon Temps,
en particulier par les amis de Sookie, convaincus que ces créatures ne veulent qu'une chose : drainer les humains. Parallèlement, plusieurs femmes sont retrouvées mortes dans la petite ville ;
il s'avère qu'elles ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires.

SAISON 2

Elle suit l'intrigue du tome Disparition à Dallas.

Maryann, une nouvelle arrivée mystérieuse, cause beaucoup de soucis à Sam Merlotte et entraîne les habitants de Bon Temps dans d'étranges rituels.
Sookie apprend la disparition de Godric, le shérif-vampire de Dallas et créateur d'Eric Northman, qui parvient à la convaincre d'aller enquêter sur place
avec Bill. Pendant ce temps, Jason rejoint l’Église de la Confrérie du Soleil, réputée pour sa haine envers les vampires, et en devient vite un élément prometteur.

SAISON 3

Elle suit l'intrigue du tome Mortel corps à corps, mais regroupe également divers éléments du quatrième opus, Les Sorcières de Shreveport.
Sookie part à la recherche de Bill, enlevé par le très puissant et charismatique roi-vampire du Mississippi pour servir son complot contre la reine de Louisiane, déjà en difficulté. Sookie découvre également une nouvelle race de créatures surnaturelles, les loups-garous, parmi lesquels elle se fait un allié, Alcide Herveaux. De son côté, Tara doit faire face à la disparition violente d'Eggs, tandis que Jason est rongé par les remords. On en apprend davantage sur les origines de Sam.

SAISON 4

La quatrième saison continue de suivre l'intrigue du tome Les Sorcières de Shreveport.

voilà vous savez à peut près tout de TRUE BLOOD

je vous la conseil fortement si vous apprécié ce genre d'univers du sang du sexe et de la violence
les saisons ne son pas longue 13 épisodes de 50 min chacun

voilà First

source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain

Masculin Nombre de messages : 1300
Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: TRUE BLOOD    Dim 31 Juil 2011 - 10:11

j'ai les 3 premières saisons,
elles sont extra! un peu space au début...(épisodes 1,2,3 de la saison 1) aprèsça, ça part ds tous les sens,et j'ai accroché! Clin d'oeil
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 13911

MessageSujet: Re: TRUE BLOOD    Dim 31 Juil 2011 - 11:35

J'ai déjà les 2 premières saisons en dvd depuis un bon moment déjà et j'ai toujours pas commencé à les regardé !!!! Confus Confus Confus
http://www.leblogdefanaworld.fr
vador50
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 16233

MessageSujet: Re: TRUE BLOOD    Dim 31 Juil 2011 - 11:42

Pas vu mais j'en ai entendu que du bien First
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4021
Emploi : rebelle

MessageSujet: Re: TRUE BLOOD    Dim 31 Juil 2011 - 22:20

je pense que pour la saison 4 il faudra attendre encore un peu car il y a eu que 4 épisodes diffusé au USA
donc ce n'es pas encore pour nous dommage Triste
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain

Masculin Nombre de messages : 1300
Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: TRUE BLOOD    Lun 1 Aoû 2011 - 20:18

DARK SYLVANO a écrit:
je pense que pour la saison 4 il faudra attendre encore un peu car il y a eu que 4 épisodes diffusé au USA
donc ce n'es pas encore pour nous dommage Triste

c'est clair! Clin d'oeil dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUE BLOOD    

TRUE BLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1