Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:22

Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
Un cliffhanger des plus importants pour the clone wars durant le season finale de la saison 5 !
Et ça concerne Ahsoka Tano et Anakin Skywalker !
De quoi spéculer en attendant Mars 2013 !

Intéressant ... Mouai Ahsoka blessée gravement ? Découverte de la relation Anakin/Padmé ? Anakin étrangle Ahsoka ? Trop de suspense !! La classe

Blessé gravement ca va pas changer grand chose, la mort d'Ahsoka serait ce qu'il y a de plus gros qui puisse arriver je pense.
Mais pourquoi pas qu'elle découvre la relation Anakin/Padmé Mouai Après j'avais aussi pensé qu'elle puisse quitter l'ordre jedi pour aller avec Lux Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:32

Embo007 a écrit:
Blessé gravement ca va pas changer grand chose, la mort d'Ahsoka serait ce qu'il y a de plus gros qui puisse arriver je pense.
Mais pourquoi pas qu'elle découvre la relation Anakin/Padmé Mouai Après j'avais aussi pensé qu'elle puisse quitter l'ordre jedi pour aller avec Lux Mouai

La mort d'Ahsoka est très peu probable. Ahsoka qui va voir Lux ? J'en doute car après l'histoire sur Onderon, Ahsoka admet qu'il ne faut pas "courir" après Lux mais quitter l'ordre Jedi, pourquoi pas.

En tout cas j'ai hâte de voir la réaction d'Anakin ! La classe

Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:55

Dark Ahsoka a écrit:

La mort d'Ahsoka est très peu probable.


La série est de plus en plus sombre, à ce stade de la série, Ahsoka a toutes ses chances d'y mourir.
Tout comme Rex, il est fort probable qu'il meurt, déjà dans le script original d'Umbara, c'était lui qui mourrait et non Hardcase.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:49

Embo007 a écrit:
La série est de plus en plus sombre, à ce stade de la série, Ahsoka a toutes ses chances d'y mourir.
Tout comme Rex, il est fort probable qu'il meurt, déjà dans le script original d'Umbara, c'était lui qui mourrait et non Hardcase.

Si Ahsoka ou Rex meurt la série n'aura plus vraiment d'utilité car elle a été crée pour ces deux personnages. Si Ahsoka meurt je n'imagine même pas la réaction d'Anakin car rien que la "mort" d'Ahsoka sur Mortis l'avait mis hors de lui mais alors sa vraie mort ! Il va nous faire un massacre et traquer son assassin, je sens un Anakin encore plus près du côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:03

Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
La série est de plus en plus sombre, à ce stade de la série, Ahsoka a toutes ses chances d'y mourir.
Tout comme Rex, il est fort probable qu'il meurt, déjà dans le script original d'Umbara, c'était lui qui mourrait et non Hardcase.

Si Ahsoka ou Rex meurt la série n'aura plus vraiment d'utilité car elle a été crée pour ces deux personnages. Si Ahsoka meurt je n'imagine même pas la réaction d'Anakin car rien que la "mort" d'Ahsoka sur Mortis l'avait mis hors de lui mais alors sa vraie mort ! Il va nous faire un massacre et traquer son assassin, je sens un Anakin encore plus près du côté obscur !

La série a été faite pour raconter la guerre des clones, ces deux personnges ont été crées après le début des premiers concepts de la série et puis dans toutes les séries qui ne sont pas des comédies il y a toujours des personnages principaux qui meurent. Tous les personnages qui n'apparaissent pas dans ROTS sont sujets à mourir. Pour Rex ce n'est qu'une question de temps, l'équipe de TCW a décide de ne plus le tuer dans la saison 4 car ils leur restaient encore un bout de son histoire à raconter donc après ça il meurt.
Justement, c'est parce qu'Ahsoka mourra qu'Anakin se rapprochera du côté obscur un peu plus.
Autant des personnages comme Lux, Embo, Chuchi peuvent survivre mais autant des personnages comme Ahsoka et Rex ont beaucoup plus de chances de mourir car ça affectera vraiment Anakin qui dans ROTS est aux portes du côté obscur donc pour cela il a fallu que des proches soient morts.

Photo promotionnelle de l'arc des Young Jedi :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 17896610

Même le samedi matin TCW ne faiblit, elle est toujours la série numéro 1 de Cartoon Network.
La série a même eu droit a une augmentation d'audiences !


Dernière édition par Embo007 le Sam 3 Nov 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:15

Embo007 a écrit:
Justement, c'est parce qu'Ahsoka mourra qu'Anakin se rapprochera du côté obscur un peu plus.
Autant des personnages comme Lux, Embo, Chuchi peuvent survivre mais autant des personnages comme Ahsoka et Rex ont beaucoup plus de chances de mourir car ça affectera vraiment Anakin qui dans ROTS est aux portes du côté obscur donc pour cela il a fallu que des proches soient morts.

Alors rendez-vous en Mars pour voir ce Cliffhanger ! La classe En tout cas j'ai hâte de voir qui tue Ahsoka et la réaction d'Anakin ! Je sens le côté obscur Diabolique

Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:03

bonne épisode a part des padwan indisipliné...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:57

DARK_02 a écrit:
a part des padwan indisipliné...

J'ai trouvée ça insupportable ! Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:08

DARK_02 a écrit:
bonne épisode a part des padwan indisipliné...

Ils peuvent pas être discipliné ce ne sont encore que des younglings, ils sont pas encore padawan, ils ont tout à apprendre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:51

J'ai vue que les prochains épisodes sont : A Test of Strength, Bound for Rescue, A Necessary Bond mais où sont les épisodes sur Clovis ! Je voulais voir un Anakin jaloux ! Diabolique

Voici la preview de a test of strength :

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32210
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:36

Star Wars: The Clone Wars Episode #5.07 -- "A Test of Strength" Preview #1


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:27

Dark Ahsoka a écrit:
J'ai vue que les prochains épisodes sont : A Test of Strength, Bound for Rescue, A Necessary Bond mais où sont les épisodes sur Clovis ! Je voulais voir un Anakin jaloux ! Diabolique

Je l'avais dit dans les pages précédentes, ils ont remplacé l'arc de Scipio par l'arc des younglings qui se termine avec A Necessary Bond qui raconte l'assaut de Grievous sur Florrum.
L'arc de Scipio sera diffusé plus tard, à une date inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:34

Et dire que moi je suis stoppé à la fin de la 2ème saison... Bonnes idées de cadeaux pour mon annif et fêtes de fin d'année : Saison 3 & 4. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:32

Embo007 a écrit:
Je l'avais dit dans les pages précédentes, ils ont remplacé l'arc de Scipio par l'arc des younglings qui se termine avec A Necessary Bond qui raconte l'assaut de Grievous sur Florrum.
L'arc de Scipio sera diffusé plus tard, à une date inconnu.

Je sais que tu l'avais dit mais j'aimerai vraiment que l'arc de Scipio soit diffusé pendant la saison 5 peut être après l'épisode 15 the lawless ... qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:46

Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
Je l'avais dit dans les pages précédentes, ils ont remplacé l'arc de Scipio par l'arc des younglings qui se termine avec A Necessary Bond qui raconte l'assaut de Grievous sur Florrum.
L'arc de Scipio sera diffusé plus tard, à une date inconnu.

Je sais que tu l'avais dit mais j'aimerai vraiment que l'arc de Scipio soit diffusé pendant la saison 5 peut être après l'épisode 15 the lawless ... qui sait

Moi aussi j'aimerais qu'il soit diffusé là même si j'ai adoré le début de cet arc younglings.
Ils pourraient même le mettre avec l'arc second de Maul c'est-à-dire après celui des younglings. Comme tout est chamboulé depuis le début de la saison dans l'ordre des épisodes tout reste un mystère. Les Insiders sont imprimés bien avant ce qui fait que on a des aperçu des noms d'arc qui finalement ne viennent qu'après, dommage mais faut qu'on fasse avec Triste
Si il reprennent en chronologie, alors l'arc de Scipio sera diffusé avant celui de Maul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:03

Pendant la célébration VI j'ai vue que Dave Filoni et Joel Aron ont parlés des possessions Jedi par rapport à la chambre d'Anakin (qui a plus d'objets que d'autres Jedi à cause de son passé) et ont montrés un clip (introuvable sur le net Mouai ) d'une discussion entre Anakin et Obi-wan par rapport à sa "relation" avec Padmé et Obi-wan explique qu'il a déjà eu ce genre de sentiments avec Satine. Je pense que cette scène se passe pendant l'arc de Scipio.

Détails de la scène (en anglais)

Spoiler:

Les seules images que j'ai pue trouvée :

La chambre d'anakin (au temple)

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Map-of10

La discussion entre Anakin et Obi-wan

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Anakin10
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:07

Dark Ahsoka a écrit:
Pendant la célébration VI j'ai vue que Dave Filoni et Joel Aron ont parlés des possessions Jedi par rapport à la chambre d'Anakin (qui a plus d'objets que d'autres Jedi à cause de son passé) et ont montrés un clip (introuvable sur le net Mouai ) d'une discussion entre Anakin et Obi-wan par rapport à sa "relation" avec Padmé et Obi-wan explique qu'il a déjà eu ce genre de sentiments avec Satine. Je pense que cette scène se passe pendant l'arc de Scipio.

Détails de la scène (en anglais)

Spoiler:

Les seules images que j'ai pue trouvée :

La chambre d'anakin (au temple)

La discussion entre Anakin et Obi-wan

Oui c'est pendant l'arc de Scipio. C'est normal que ça soit pas sur le net, Lucasfilm a fait en sorte que la plus part des clips diffusé à CVI soit pas sur le net Clin d'oeil
Dans sa chambre il y a même un poster de Sebulba et Ben Quadrinaros.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:41

Embo007 a écrit:
Oui c'est pendant l'arc de Scipio. C'est normal que ça soit pas sur le net, Lucasfilm a fait en sorte que la plus part des clips diffusé à CVI soit pas sur le net Clin d'oeil
Dans sa chambre il y a même un poster de Sebulba et Ben Quadrinaros.

C'est bizarre Mouai j'ai pu trouver tous les clips The Clone Wars de la célébration VI sauf lui !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:40

Dark Ahsoka a écrit:
Embo007 a écrit:
Oui c'est pendant l'arc de Scipio. C'est normal que ça soit pas sur le net, Lucasfilm a fait en sorte que la plus part des clips diffusé à CVI soit pas sur le net Clin d'oeil
Dans sa chambre il y a même un poster de Sebulba et Ben Quadrinaros.

C'est bizarre Mouai j'ai pu trouver tous les clips The Clone Wars de la célébration VI sauf lui !

Il y a sept clips qui n'ont pas fait surface sur le net de CVI :
celui-ci, un concernant le death watch qui s'attaque aux Hutt, un concernant Bo-Katan libérant Obi-Wan prisonnier des death watch de Maul, et d'autres dont je me rappelles plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:49

J'ai vu le dernier épisode trés bonne épisode mais je crois que dans le prochain Hondo va mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:58

DARK_02 a écrit:
J'ai vu le dernier épisode trés bonne épisode mais je crois que dans le prochain Hondo va mourrir....

Non Hondo ne meurt pas. Ce qu'il faut savoir c'est que l'arc des Younglings prend place avant l'épisode Revival Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:14

L'épisode était très bien et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:58

A mince je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:20

Dark Ahsoka a écrit:
L'épisode était très bien et
Spoiler:

En tout cas, ca va pas déranger Ahsoka d'être capturé puisque dans le dernier épisode de cet arc, elle va aider Hondo donc ça passera avec Anakin enfin à mon avis il ne sera même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 31 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:09

Preview de Bound For Rescue :
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: