coyote78 Clone Trooper

| Sujet: Fusée tintin (objectif lune) Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| cette fusée a était réalisé part un ami qui travail dans les métaux est a réalisé cette réplique a ma demande. et elle est réalisé toute en cuivre poli pour lui donner un espect brillant, et le damier a était réalisé par un effect brossé elle mesure 42 cm de haut hors socle et antenne.  Moi perso je a trouve très réussi, et ca reste l'une de mes plus belle pièces de ma collection. |
|
Magikpimboli Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: Fusée tintin (objectif lune) Jeu 9 Aoû - 15:25 | |
| Effectivement, une superbe réalisation, bravo à ton ami pour son boulot  _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
yakusa Clone Commando

| |
Fabriceleb Old Staff

Nombre de messages: 2248 Age: 35 Localisation: BELGIQUE Emploi: meunuisier
 | Sujet: Re: Fusée tintin (objectif lune) Jeu 9 Aoû - 22:17 | |
| |
|
Fell Clone Lieutenant

Nombre de messages: 547 Age: 29 Localisation: Belgique Emploi: Chercheur....d'emploi
 | Sujet: Re: Fusée tintin (objectif lune) Ven 10 Aoû - 22:33 | |
| Magnifique Ton pote fait un super boulot  |
|
Shagad Old Staff

Nombre de messages: 9480 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi: Employé pharmaceutique
 | Sujet: Re: Fusée tintin (objectif lune) Lun 13 Aoû - 11:21 | |
| Même si on sort des réalisations "Cinéma", il faut avouer que cette fusée méritait bien un ptit sujet  _________________ GALAXIE-STARWARS DREAM TEAM
|
|