Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte

Aller en bas 
+18
noodles
Dark Ahsoka
FRANVEY
Ch'ti-yoda
mfa91
Greedo
Embo007
shinra
Arth'ur
DaVinci
vador50
Fanaworld
republicattak.official
papy
starwarsanakin63
DARK SYLVANO
Matika
coyote
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:25

Superbe bouquin, si tu veux je peux te faire une belle video review, mais il faut que tu m'envois le livre au Québec Confus
Et il peut se perdre la-bas Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

Super livre mon amis :bière: :bière: :bière: :bière:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:08

Ricane
Idée J'ai une autre idée, tu m'envoies ton caméscope, tu m'expliques comment on fait une vidéo review puis si je trouve ta caméra à mon goût, je la garde Oui .
Nanana
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:24

la suite et si vous êtes sympas, j'en refais dimanche en faisant des efforts sur les photos Clin d'oeil
hangar de Hoth
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0322

Salle de Vador
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0323

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0324

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0325

Bataille Hoth
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0326

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0327

Max Rebo
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0328

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0329

village Ewok
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0411

tourelle de Hoth détruite
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Bild0412
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:59

Merci Ch'ti-yoda pour ces nouvelles Photo
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:04

Arth'ur a écrit:
Merci Ch'ti-yoda pour ces nouvelles Photo

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:25

Sympa ces nouvelles Photo ! La classe
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:28

Bon ça y est j'ai pris de belles photos de toutes les pages.

je penses pouvoir faire la review pour samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:40

shinra a écrit:
Bon ça y est j'ai pris de belles photos de toutes les pages.

je penses pouvoir faire la review pour samedi ou dimanche.
J'en Bave d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 2:14

Allez pour patienter quelques photos

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0008
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0057
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0121
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0187

Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:15

il te le falait celui la!!hein!! Rigole Rigole

Bravo Bravo shinra,c'est un ouvrage magnifique a tout point de vue! First
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:24

Et oui c'était un achat obligé pour moi. Mais croyez moi, il vaut son prix, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:49

Y a pas à dire, tes photos rendent hommage au(x) livre(s).

Le problème de ce livre, c'est qu'on ne peut pas le lire au lit Confus
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:46

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0012

ARTBOOK REVIEW - STAR WARS : THE BLUEPRINTS

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Je vais vous présenter un livre sur Star Wars, encore un me direz-vous! Et là je dis STOP! Je ne vous présente pas un livre sur Star Wars, mais Le Livre Star Wars, un livre Unique.
Unique par ses caractéristique : Une taille et un poids gargantuesque, imaginez, près de 70 cm de long pour 40 de large et un poids de 12 KG
Unique par son contenu : la reproduction à l’identique de 250 blueprints (dessins de conception) jamais publié avec une telle qualité et plus de 500 photos pour la plus part inédites et introuvables ailleurs.
Unique par sa qualité : un coffret de protection superbe, un couverture sobre et classieuse, des pages épaisses et glacées, une impressions des photos est des textes exemplaires, sans défaut et mettant parfaitement le tout en valeur.
Unique de part son prix hélas qui en rebutera plus d’un.

Unique, tout simplement, parce que nous n’avons pas devant nous un simple livre, mais un objet de collection, nous offrant un partie de l’histoire Star Wars, par le biais de documents jalousement gardés dans les archives de George Lucas. Il nous donne une autre vision du film plus intime sur l’envers du décors , sur ceux souvent oublié qui nous ont permis de rêver grâce à des décors superbes et magnifiques, en permettant de donner vie à cette univers que nous aimons tant.




Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++

Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire Clin d'oeil merci



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0008
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0028
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0073
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0084
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0128
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 DSC_0175

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- je subventionne mon blog et les artbook grâce à vos achat via mon blog
- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:30

J'ai fais une vidéo commenté de ce merveilleux livre



Il y a encore pas mal de problème dedans dût au faite que ce n'est que ma deuxième vidéo, mais c'est toujours mieux que la premiére
Revenir en haut Aller en bas
Shakamop
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Shakamop


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 27
Localisation : Entre Mandalore et mon PC
Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:41

Magnifique artbook.
Le prix fait mal au dent mais d'après les photos et la vidéo Bravo de shinra First il fait du bien au yeux Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:34

Bravo shinra très belle review.
Même si dans la prélogie il y a abondance du numérique pour Star Wars: The Blueprints ils auraient pu faire inverse partir de la "maquette 3D" pour créer des "Blueprints" comme si ceux avaient été fait dès le départ à la "façon" de la trilogie classique.
C’est pas trop compliqué ou confus ce que je raconte Question
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Stardust


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire
Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:03

Bravo Shinra
Artbook qui donne franchement envie mais comme le dit shakamop le prix fait un peu mal aux dents et laisse perplexe Scratch
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:20

merci à vous First

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo, même s'il y a eu beaucoup de raté, je peux faire un bêtisier d'une heure avec toutes les coupures que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:06

LOL
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:42

shinra a écrit:
merci à vous First

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo, même s'il y a eu beaucoup de raté, je peux faire un bêtisier d'une heure avec toutes les coupures que j'ai fais

fait donc!!!...........et poste!! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 3:51

Non , j'ai trop honte Confus

je vais vous donner ma liste d'artbook star wars pour savoir lequel vous voulez pour ma prochaine vidéo star wars
Revenir en haut Aller en bas
DJSLY74
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
DJSLY74


Masculin Nombre de messages : 505
Localisation : 74 / 01

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:59

J'ai craqué Oui je l'ai commandé il y a 2 jours, il devrait pas tardé à arriver Fête , j'en Bave d'avance, et encore Bravo Shinra pour ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:46

De rien c'est un superbe bouquin First
Revenir en haut Aller en bas
DJSLY74
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
DJSLY74


Masculin Nombre de messages : 505
Localisation : 74 / 01

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:23

Je l'ai reçu ce matin, c'est un ouvrage remarquable tant par sa taille Ouah , ses textes , ses Photo et les illustrations qu'il contient, j'ai commencé de le feuilleter c'est La classe, je suis vraiment Très content qu'il fasse parti de ma collection maintenant, je le recommande à tous ceux qui hésiterait encore, son prix reste élevé mais a quand même presque diminué de moitié (284E) depuis sa sortie (500E) et le rend un peu plus abordable si je puis dire, même si ça reste encore cher Mur , mais bon quand la passion est là
Revenir en haut Aller en bas
argas
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 7

Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte    Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:57

Bonjour à tous !

J'ai été mené à votre forum par quelque recheches sur l'ouvrage cité en objet.
Magnifique il est !

Cependant, j'ai vu également celui ci sur amazon (us) : http://www.amazon.com/gp/product/1611097967/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER

A votre avis, s'agit il du même livre (format identique ?) en version non collector et du coup dépouillé de son écrin ?
Si c'est le cas, sachez qu'il sera (visiblement) disponible en France d'ici cet été comme le sugère cette page amazon (fr) : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Blueprints-J-Rinzler/dp/1781169292/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370289374&sr=8-1&keywords=Star+Wars%3A+The+Blueprints

Je me demande vraiment si les dimensions et la qualité de finition sont identiques ! (poids, grammage du papier, qualité de la reliure, prix, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Blueprints - Le coffret culte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Blueprints
» Star Wars : Le livre-culte : 30 Ans de passion
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» coffret K7 vidéo star wars
» Coffret complet de la saga Star Wars en Blu-ray/4K UHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars - ArtBook-
Sauter vers: