Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

THE BIG BANG THEORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4021
Emploi : rebelle

MessageSujet: THE BIG BANG THEORY   Jeu 2 Juin 2011 - 0:27

je voulais posté un nouveau sujet concernant une série TV mais je ne peut pas posté donc je le fait ici désolé

connaissez vous the big bang théory

La série se déroule à Pasadena en Californie et suit la vie fictive de deux génies de Caltech, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, qui rêve de devenir actrice. L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatial de confession juive, et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien qui sont aussi nerds qu'eux.

Synopsis

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

je conseil cette série vraiment très drôle au fan de super héros ,au geek, et à ceux qui ont comme moi le syndrome de peter pan
tout le long il y à des allusion a star wars, star trek,batlestar galactica, babilon 5 et autres DONC A VOIR

si par hasard le sujet n'ai pas au bonne endroit déplacé le MERCI car je ne peut pas le faire Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 13911

MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY   Jeu 2 Juin 2011 - 18:06

Elle est géniale cette série, je possède seulement la saison 1 pour l'instant mais je vais très vite rattraper mon retard en achetant les saisons 2 et 3 !!!! Fou
http://www.leblogdefanaworld.fr
maitre zaza
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 534
Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason

MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY   Mar 15 Oct 2013 - 11:39

C'est Ma série du moment , j'ai pris en route à la saison 4 , j'ai avalé la saison 5 ( et "manger " la saison 1 2 et 3  en même temps )  et je passe à la saison 6 sans me lasser .
Sheldon est vraiment unique et cette série fait vraiment rire et en particulier quand ils parlent de Star Wars Oui 
je conseille aussi cette série Fête
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY   Mar 15 Oct 2013 - 13:35

la saison 6 sera bientôt en DVD en France en novembre/décembre je crois

et la saison 7 est en cours de diffusion au USA First First 
maitre zaza
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason

MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY   Mar 15 Oct 2013 - 16:30

DARK SYLVANO a écrit:
la saison 6 sera bientôt en DVD en France en novembre/décembre je crois

Merci  pour l'info  , je suis en train de regarder la saison 6 sur canal séries et je m'en lasse toujours pas ( pourtant ils passent pas moins de 5 épisodes à la suite )
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY   Mar 15 Oct 2013 - 20:03

il m'est arrivé de regarder les saisons en deux fois First First 

j'ai les 5 première saisons en DVD j'ai vu la 6 et j'attend la saison 7

et la 6 en DVD bien sur pour la revoir Houra Fou 

maitre zaza
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY   Jeu 26 Juin 2014 - 10:42

Actuellement sur canal plus family , y'a la saison 7
J'adore les clins d'oeil à Star Wars et ils sont nombreux  Ricane  et justement je crois qu'il va y avoir un spécial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY   

THE BIG BANG THEORY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1