Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Empty
MessageSujet: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!!   Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:08

J'ai demander à ma compagne si on pouvait aller la semaine du 5 à Legoland Allemagne et elle m'a dit OUI Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute
Et devinez ce qu'il y a ces jours là????

Fête Fête Fête Fête Fête Fête

Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Legola10

Foooooooo.... cela va être terrible. Bon ok, 5h50 de route mais bon, un rêve qui se réalise et en plus au bon moment...

Qui de vous à déjà été? quelqu'un sait me dire si il y a un Lego store... je suppose que oui mais bon.

Peut être ne primeur de nouveau set... puisque cela sort le 3 juin je pense.


Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!!   Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:04

Génial ! J'suis content pour toi DG La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!!   Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:56

Chanceux ! Mais bon, celui de l'Angleterre (près de Londres) n'est pas mal non-plus, je pense y retourner avec beaucoup de valises... ou aller au Danemark :P
Bref, je dis, tu a de la chance, pendant ton shopping, tu pensera à moi Rigole Ricane


Dernière édition par republicattak.official le Mer 31 Aoû 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
baal7200
Banni
Banni
baal7200


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 26

Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!!   Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:02

j'y suis aller, au deux et je vous conseille celui d'allemagne, celui d'allemagne il ni a presque pas d'anglais et aucun francais ( instruction ...... ), il y a des manège, des statu en lego ( énorme ), on peut acheter des brick ( comme sur pick a brick ), et il vende les lego 3 à 4 mois en avance, le naboo starfighter, executor et hoth base y seron

dépense bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne: Legoland Starwars event
» Resultats des votes semaine par semaine
» STAR WARS Miniland - LEGOLAND California
» Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - LEGO-
Sauter vers: