Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Big Ben
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Ven 29 Avr 2011 - 16:43

Suite à un passage à vide (j'ai "oublié" d'acheter les romans Star Wars au fur et à mesure de leur sortie pendant quelques temps), j'ai finalement réussi à compléter une majeure partie de ma collection de romans.

Il me reste maintenant seulement 3 2 livres en français à me procurer pour que ma collection française soit complète :

- James Luceno - Vent de trahison
- Steven Barnes - Tempête sur Cestus
- Troy Denning - Fantôme de Tatooine

Je sais que certains ont un pris à l'occasion très élevé sur le net (80 Euros pour "Vent de trahison" sur PriceMinister, WTF ?!?), mais peut-être il y a parmi vous des gens qui ont un de ces romans et qui ne pensait pas forcément à le vendre mais qui ne souhaitent pas le garder (surtout que ce ne sont pas les romans les plus intéressants)...
Comme je les ai déjà en VO, je ne suis pas impatient au point de payer un prix exorbitant.

Je possède un exemplaire de "Dark Maul, l'ombre du chasseur" (Fleuve Noir) jamais ouvert (roman acheté 2 fois par inattention) si ça peut intéresser quelqu'un pour un échange.

Dernière édition par Dark Big Ben le Lun 30 Mai 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 13909

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Ven 29 Avr 2011 - 18:23

Bonne recherche !!!! Clin d'oeil
http://www.leblogdefanaworld.fr
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10056
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Ven 29 Avr 2011 - 19:59

Ce sont malheureusement les 3 romans les plus difficiles à trouver, et à trouver à des prix raisonnables.
Tu auras peut-être de la chance avec Vent de trahison, mais les deux autres sont quasiment introuvables.
Pour tes recherches, n'hésite pas à faire des souhaites sur Priceminister, les vendeurs peuvent les voir et du coup baisser leur prix pour faire la vente. Sinon c'est de la veille constante sur Ebay.
Si tu as de la chance d'être Parisien, tu as aussi les bouquinistes ! apparemment ils reste encore quelques bonnes affaires à faire.
Ah, et ne pas oublier le bon coin.fr !!

En moyenne je crois que je les ai trouvé à 30 euros l'un… ça fait un peu mal Roulement des yeux

Bon courage pour tes recherches !
http://www.noire-planete.com
Joplen Jork
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Dim 1 Mai 2011 - 12:20

moi j'ai attendu + de 5 ans pour le fantome et je l'ai trouvé cher gibert joseph ils sont bien organisé j'ai fait un souhait et ils m'ont rappeler au bout de 3 ans pour me dire qu'ils l'avaient doc la dessus je te le recommande parce que le fantome à moins de 8 euros c'était plus qu'une bonne occaz
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10056
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Dim 1 Mai 2011 - 14:04

Moins de 8€ pour le Fantôme de Tatooine Choqué Super affaire !
http://www.noire-planete.com
Dark Big Ben
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Dim 1 Mai 2011 - 17:22

Merci pour le conseil.

Je me suis créé un compte chez eux, mais je ne trouve pas comment ajouter un livre dans la "liste d'envies".
Matika
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4092
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Lun 2 Mai 2011 - 8:41

J'ai réussi à avoir Vent de trahison pour 4€ (mais dans un lot) et j'ai déjà vu Tempête sur Cestus sur leboncoin à 8 ou 10€. Il ne faut pas désespérer et faut être à l'affut !
Joplen Jork
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Lun 2 Mai 2011 - 22:47

faut reconnaitre que je suis sur paname et que j'ai été les voir en direct si tu n'es pas sur paris je sais pas trop amazon peut être mais pas sur
Dark Big Ben
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: Re: Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de    Lun 30 Mai 2011 - 11:53

Tempête sur Cestus : OK.

Plus que 2 !

Romans : Vent de trahison / Tempête sur Cestus / Fantôme de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1