Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Battlestar Galactica Blood and Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vador50
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 16233

MessageSujet: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Mer 20 Avr 2011 - 20:36

William « Husker » Adama va apparaitre dans une seconde série dérivée de Battlestar Galactica ! Nous découvrions déjà les (très) jeunes années du futur Amiral du vaisseau Battlestar Galactica dans la série Caprica, ainsi que dans le téléfilm Razor. Et nous allons bientôt avoir la chance d'en apprendre davantage sur ses exploits lors de la première guerre contre les Cylons !
Blastr a dévoilé en exclusivité les premières recherches artistiques exécutées pour Blood & Chrome. Notez que ces dessins ne sont pas représentatifs du résultat final... Remarquez tout-de-même les designs qui font la transition entre les séries Caprica et BSG : les Centurions, Raiders, Raptors, ainsi qu'un ancêtre de nos chers Cylons numérotés ! Cette nouvelle série semble s'inspirer de l'ambiance musclée des débuts de Battlestar Galactica...

Alors qu'elle a été présentée, en juillet dernier, en tant que probable websérie d'une dizaine d'épisodes de dix minutes, Blood & Chrome est finalement devenue un téléfilm/pilote pour une nouvelle série dérivée !

La série Blood & Chrome est imaginée Michael Taylor, co-showrunner de Caprica. « Lorsque nous avons lu le script de Michael, nous avons compris que nous pouvions en faire une véritable série », s'enthousiasme Mark Stern, vice-président en charge des programmes pour Syfy. Nous découvrirons donc la première guerre contre les Cylons sur le terrain (et à bord des fameux Vipers), mais aussi à travers le récit qu'en font les médias. Elle sera conçue à l'aide de fonds verts et de plateaux virtuels (à l'instar de la série Sanctuary ou d'Avatar). Rappelons que les principaux décors de Battlestar Galactica avaient été scannés en haute-résolution avant leur destruction... « J'ai vu le plateau virtuel du C.I.C., la passerelle du Galactica », précise Michael Taylor. « C'est incroyable ! Mais Blood & Chrome ne se limitera pas aux coursives de ce vaisseau. Loin de là ! Nous découvrirons des lieux inédits de cet univers. Ce sera une série traitant de la guerre contemporaine. Je pense notamment à l'Irak et à l' Afghanistan, à des films comme Démineurs... Et comme la série sera diffusée sur internet, nous ne nous censurerons pas ! Du sang, de la violence, du sexe... rien ne sera impossible ». Nous retrouverons donc le Battlestar Galactica - dans une version rajeunie, puisqu'il sortira tout juste des chantiers spatiaux... Bill Adama, quant à lui, ne sera pas aussi bourru que la série lancée en 2003. « L'arc narratif principal du pilote, mais aussi de la série, devrait montrer l'évolution de ce personnage », explique Mark Stern. « Nous verrons comment il est devenu celui que nous avons connu. Mais nous découvrirons aussi les relations qu'il a formé durant les terribles évènements de la guerre... »

Nous ne savons pas encore si l'acteur Nico Cortez, qui jouait le jeune Adama dans les flashbacks du téléfilm Razor, reprendra le rôle. En tout cas, un autre personnage de Razor devrait également faire des apparitions.

Syfy espère lancer la production du téléfilm début 2011, à Vancouver. Ce dernier ne devrait pas être diffusé sur Syfy avant le dernier trimestre 2011, voire début 2012. On peut ainsi espérer découvrir une éventuelle première saison dans un peu moins de deux ans...

Les quatre premiers concept arts !

Le futur amiral sera joué par Luke Pasqualino

Source : Fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 13911

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Mer 20 Avr 2011 - 20:41

Cool enfin une bonne nouvelle !!! J'ai hâte de voir ça !!!! Fou
http://www.leblogdefanaworld.fr
vador50
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 16233

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Mer 20 Avr 2011 - 20:43

il va falloir que l'on se montre patient Clin d'oeil
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Mer 20 Avr 2011 - 20:45

vador50 a écrit:

C'est clair comme d'hab quoi !!!!! Fume
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10248
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Mer 20 Avr 2011 - 22:31

Les illustr' sont sympas en tous cas Yeah
http://www.noire-planete.com
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

Masculin Nombre de messages : 10747

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Jeu 21 Avr 2011 - 11:50

Fanaworld a écrit:
vador50 a écrit:

C'est clair comme d'hab quoi !!!!! Fume
Oui Oui Oui J'espère quelle fera plus d'une saison.
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 535
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Sam 24 Mar 2012 - 12:53

Le trailer vient d'être dévoilé.

http://www.buzzfeed.com/catesish/leaked-battlestar-galactica-blood-and-chrome-tr

Content que cette série fasse à nouveau parler d'elle, j'avais peur qu'elle ne reste au stade de projet.
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10248
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Sam 24 Mar 2012 - 13:08

Yeah
http://www.noire-planete.com
Hugo
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Sam 24 Mar 2012 - 13:15

Bonne nouvelle Content
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

Masculin Nombre de messages : 10747

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Sam 24 Mar 2012 - 16:31

Hugo a écrit:
Bonne nouvelle Content
Oui
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Mer 28 Mar 2012 - 9:04

Cool j'avais vraiment peur également qu'elle ne soit jamais développé !!!!
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

Masculin Nombre de messages : 4021
Emploi : rebelle

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Mer 28 Mar 2012 - 13:25

si le téléfilm ou la série ressemble au trailer sa risque d'envoyé du lourd First First en tout cas sa s'annonce bien je trouve Fou
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Jeu 8 Nov 2012 - 22:10

Apparemment, le premier épisode sera diffusé demain. J'avoue ne pas avoir suivi toutes les infos récentes concernant la série, mais il semble maintenant qu'elle prendra la forme d'une websérie diffusée sur Machinima. Un film reprenant tous les épisodes sera aussi diffusé sur Syfy début 2013.

C'est un peu dommage, je m'attendais à une vraie série comme BSG mais il semble qu'on n'aura au final qu'une minisérie en exclu sur le Web...
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Jeu 8 Nov 2012 - 23:23

au dernière nouvelle et d'après ce que j'ai vu sur le net

la série et annulé depuis un bon moment et il n'y aura eu que le pilote car la série coûte beaucoup trop cher à produire

et à la projection teste le pilote de 90 min n'a pas fait fureur donc le projet à était tout bonnement annulé

si je retrouve l'article qui en parle je poste sa First
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Jeu 8 Nov 2012 - 23:42

Ah, je n'étais pas au courant de tout ça. J'ai juste lu un article qui disait que Syfy avait refusé d'acheter la série complète et avait juste opté pour un pilote (qui sera donc d'abord diffusé sous la forme de webisodes d'une dizaine de minutes).

Pfff, j'ai l'impression que ce sont de sacrés guignols chez Syfy. Ils annulent une série que tout le monde attend car elle coûte trop cher mais continuent d'injecter du fric dans leurs nanars de téléfilms que personne ne regarde. Déjà qu'ils ont eu la peau de Stargate...
DARK SYLVANO
Young Jedi
Young Jedi

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Sam 10 Nov 2012 - 2:07

bon alors méaculpa de ma par mille excuse voici ce que j'ai trouvé sur le site HD numérique

Battlestar Galactica se positionne sans doute parmi les meilleures séries de science-fiction en date.

Le second spin-off de la série, baptisé Battlestar Galactica: Blood & Chrome revient à la une de notre actualité.

Universal vient de dévoiler le programme.

Le téléfilm-pilote sera diffusé sur YouTube sous la forme de 10 micro-épisodes.
La diffusion interviendra à partir du 9 novembre à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/MachinimaPrime. 
La chaîne SyFy proposera également le show au format téléfilm.
La suite du programme :

la sortie du titre en édition Blu-ray Disc.
Aux USA, Battlestar Galactica: Blood & Chrome, centré sur le jeune Bill Adama, sortira en édition
Combo réunissant Blu-ray, DVD, Digital Copy, et copie UltraViolet. La sortie interviendra le 19 février 2013. Il s’agit d’un show de 97 minutes avec VO proposée en DTS-HD Master Audio 5.1. Le Blu-ray contiendra aussi un ensemble de six scènes coupées et un documentaire sur les effets spéciaux.

La sortie du Blu-ray en France n’a pas encore été communiquée.

donc affaire à suivre pour nous

L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Sam 10 Nov 2012 - 2:13

Bah ça ne contredit pas ce qui a été dit précédemment, si ?^^
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   Lun 10 Déc 2012 - 22:27

Ben alors, personne ne regarde la série ?^^ Elle est en intégralité sur la chaîne YouTube de Machinima :

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_918421&feature=iv&list=SPrFaRFw9s4G4OYkHPs0afqM_nT0jLvvPy&src_vid=mH8EDRptVAQ&v=pT79x4qM4FE

Perso j'ai bien aimé et j'espère vraiment que Syfy va changer d'avis et commander la suite.

On sent toutefois que la série n'a pas le même budget que BSG et elle est souvent inégale d'un plan à l'autre (certains décors et plans larges sont superbes alors qu'on a dans d'autres plans plus serrés des incrustations un peu mal fichues). J'ai aussi trouvé les deux premiers webisodes pénibles à regarder à certains moments en raison des jeux de lumière incessants et du trop grand nombres de figurants présents à l'écran dans certaines scènes (en clair, le hangar du Galactica a parfois des airs de rave party).

Sinon, c'était fort sympa dans l'ensemble. Une dose très correcte d'action et d'aventure, un style assez fidèle à la série principale et un scénario assez classique mais malgré tout correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlestar Galactica Blood and Chrome   

Battlestar Galactica Blood and Chrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1