| | Lego - 10144 - Sandcrawler | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dgconsulting Clone Sergeant

Nombre de messages: 418 Age: 40 Localisation: Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
 | Sujet: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 13:40 | |
| Bonjour à tous voici une nouvelle construction. En effet, ce matin j'ai reçu mon nouvelle achat à savoir le set 10144 le Sandcrawler des jawa du désert Cela faisait longtemps que je voulais l'avoir  et maintenant c'est chose faite. Donc, voici le reportage avec les photo qui vont suivre. Je commencerai probablement aujourd'hui à trier les pièces mais pas la construction. Le set est bien sur neuf et fermé. IL est arrêté chez Lego et donc uniquement dispo via des revendeur privé. Mais en attendant et pour tenir en halène, voici les photos de la boites lors de sa réception et de son déballage, les autres vont suivre rapidement!!!! Infos: 1669 pièces 11 minifig: Owen Lars, R2-D2, C-3PO, R5-D4, 3x Jawan ASP droid, Gonk droid, Treadwell droid, R1-G4   |
|
 | |
papy Modérateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 5806 Age: 34 Localisation: Par delà les montagnes Emploi: crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 13:57 | |
| Ça m'a l'air d'être encore un sacré morceau  ! Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont mis autant de pièces de couleurs différentes C'est moche non  Pourquoi ne pas avoir tout dans un brun uni ? |
|
 | |

Nombre de messages: 418 Age: 40 Localisation: Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
 | Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 15:20 | |
| |
|
 | |
Arth'ur Jedi Knight

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 17:50 | |
| Est-ce que ça ne serai pas pour expliquer le fait que les Jawas sont des récupérateurs et donc que les Sandcrawlers sont réparer tout ce qui leur tombent entre les mains. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 19:35 | |
| | Arth'ur a écrit: | | Est-ce que ça ne serai pas pour expliquer le fait que les Jawas sont des récupérateurs et donc que les Sandcrawlers sont réparer tout ce qui leur tombent entre les mains. |
Ha, j'y avais pas pensé, c'est super ce que tu dis... Pourquoi pas c'est une idée tiens. |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages: 2577 Age: 15 Localisation: Manaan, point de controle Beta Emploi: Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 19:44 | |
| Ouaaa ! celui là j'en ai rêvé !! j'ai hate de voir tes photo DG ! par contre, pour le R-5 ils se sont pas foulé chez Lego |
|
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 21:59 | |
| Oui voila une belle pièce , hâte de voir des photos de l'engin construit _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Lun 18 Avr - 22:27 | |
| |
|
 | |
Matika Clone Commando

Nombre de messages: 3472 Age: 30 Localisation: Mandalore Emploi: Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
 | |
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 5806 Age: 34 Localisation: Par delà les montagnes Emploi: crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | |
 | |
Fanaworld Modérateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Mar 19 Avr - 9:14 | |
| J'ai hâte de voir tes  !!!! _________________ http://www.collection-starwars.com/collection-Fanaworld Mon Blog
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Mar 19 Avr - 13:56 | |
| |
|
 | |
baal7200 Banni

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Mar 19 Avr - 14:16 | |
| tu m'as donné envie de l'acheter |
|
 | |

| Sujet: Re: Lego - 10144 - Sandcrawler Mar 19 Avr - 14:19 | |
| Très belle pièce dis donc ! Le montage a l'air sympa. Je le pensais moins fun en voyant le coté très carré du Sand. |
|
 | |
| | Lego - 10144 - Sandcrawler | |
|