Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Empty
MessageSujet: STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley    STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:25

A l'occasion de la sortie (il faudra quand même un peu de patience) de Crimson Empire III (L’Empire Ecarlate III),
Galaxie Star Wars vous propose de lire l'interview que les créateurs Mike Richardson et Randy Stradley ont accordé à Starwars.com.  

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Crimso24

Retour en 1997, Dark Horse Comics lance sa série historique Crimson Empire. Une minisérie en six parties, écrite par Mike Richardson et Randy Stradley, illustré par Paul Gulacy qui nous propose de jeter un œil sous la robe rouge des l’énigmatiques gardes brièvement aperçus au côté de l'Empereur Palpatine dans Le Retour du Jedi.
Star Wars: Empire Crimson est axé sur les survivants de la Garde Royale de l'Empereur.
Ces guerriers d'élite qui, après la défaite de l’Empereur, se retrouvent sans mentor a qui confier leur indéfectible loyauté.
La série présente aux lecteurs les gardes Kir Kanos et Carnor Jax, qui sont devenus leurs héros.
Envisagée comme une trilogie, la série a été suivie par Crimson Empire II: Council of Blood en 1998, puis ... rien.
Bien que Crimson Empire III ai été annoncée pour 2001, il n'a jamais refait surface.

La série va enfin avoir une fin avec le premier des six comics de Star Wars: Crimson Empire III qui arrivera le 25 Octobre 2011.
Avec l’équipe suivante : l’éditeur Randy Stradley au scénario, Mike Richardson à l’écriture, Paul Gulacy au dessin, les couleurs de Michael Bartolo, le lettrage de Heisler, et une couverture de Dave Dorman.

Le Président et éditeur Mike Richardson et le vice-président de l'édition et éditeur de Star Wars Randy Stradley ont accepté de répondre aux questions de StarWars.com sur Crimson Empire III.

Je sais que l’on vous a posé cette question, mais nous devrions le faire aussi parce que c'est la première question qui vient à l'esprit de tous.
Plus de 10 ans se sont écoulés depuis le dernier numéro de la série Crimson Empire. Pourquoi maintenant est-ce le bon moment pour Crimson Empire III? Pourquoi a t il fallu si longtemps pour sortir ce numéro 3 ?


MR: Régulièrement, Randy et moi, nous nous sommes assis pour continuer la série, nous avons commencé le projet pendant la réalisation des épisodes I, II et III.
Tant de choses ont dû être changées par rapport à notre intrigue originale en raison de conflits avec ce qui se passait dans les films. Nous avons travaillé sur cela pendant un certain temps. Mais c’était juste trop difficile à écrire.

RS: Après Crimson Empire II, nous avons en quelque sorte fait une pause. Bien des événements dans l'Univers Etendu pendant cette période et celle qui suit ont changé, nous ne savions pas ce que nous pourrions adapter et ce que nous voulions faire.

MR: Notre problème majeur, c’est de faire une bonne introduction, cela joue un rôle important dans ce qui se passe dans la série.

Pour tout les comics de la série Crimson Empire, on retrouve vous deux bien sur et Paul Gulacy en tant qu'artiste.
Qui le premier, a eu l’idée de reprendre le projet de Crimson Empire III pour qu’il devienne une réalité, et quelle fut la réaction des autres?


RS: C’est Mike le premier. Et puis j'ai fait beaucoup de gémissements et de gémissements, Paul a pris sur lui.

MR: Je pense que nous avions besoin de mettre un terme à cette histoire ça a toujours été présent dans un recoin de ma tête.
Nos personnages principaux sont passés par des changements importants au fil de la série.
Et Randy m'a dit plusieurs fois qu'il recevait plus de demandes pour la troisième partie de Crimson Empire que pour la plupart des autres séries.

RS: Oui. Je pense que c’est parce que nous avons annoncé, il y a longtemps, que nous travaillions sur une trilogie.
Alors tous le monde attendait la troisième partie. Nous aurions sans doute été mieux inspirés ne rien dire sur une troisième partie jusqu'à ce que nous étions prêts à la faire.
Mais nous nous sommes finalement décidés ! Si tout le monde peut tenir encore un peu.

MR: Et les bonnes nouvelles sont que, même si 10 ans ou même plus ont passé dans nos vies, les personnages ont le même âge. Nous les avons laissés tels que vous les connaissez.

RS: C'est deux ans plus tard.

MR: Après les événements de Crimson Empire II.

Étant donné que l'UE est un univers partagé. Etant donné la popularité des deux premiers tomes Crimson Empire, et les années qui ont séparé les différents tomes, n’avez-vous pas eu peur que quelqu’un fasse vivre Kanos Kir en dehors de Crimson Empire ?

MR:Eh bien, Randy a fait un Dark Horse Extra Story à un moment donné, et il y a eu des jouets basés sur Crimson Empire.
Maintenant que la série reprend quelques années plus tard, nous allons essayer de régler quelques détails. Il est temps de le faire.
Tous les événements qui se produisent dans l'histoire se croisent avec la vie des personnages classiques, nous avons fait en sorte que tout le monde est exactement là où est censé être dans ce calendrier si particulier.

Randy, en tant qu'éditeur, est resté sur le devant de la scène. Lorsque nous avons fait des bandes dessinées Star Wars en 1991, je me considérais comme un historien de Star Wars.
Bien sûr, maintenant, 20 ans plus tard, ils ont fait tellement de choses que je ne peux plus me considérer comme tel !
Donc, nous devons compter sur ceux qui sont les nouveaux historiens. Nous avons fait une recherche avant de nous lancer. Pour les personnages qui font partie de l'univers Star Wars, nous avons trouvé exactement ce qu'ils faisaient et ou ils se trouvent exactement au bon endroit. Nos personnages s’adaptent très bien dans cet univers.

Crimson Empire III est il la fin de cette histoire, ou est-il possible d’en dire plus?

MR: Disons que ça se termine avec des personnages ayant changés. Elle se termine en assurant la liaison entre les deux premiers récits. Je ne veux pas vous en dire trop.
Je pense que c'est une bonne histoire, il y a un nouveau méchant ... du passé, cela va donner un sens, et il y a des choses importantes qui seront dévoilées sur les personnages des précédents Crimson Empire. Nous sommes ravis, et Paul aussi. Nous sommes impatients de l’éditer. Si elle est bien accueillie, qui sait ? On pourrait peut être recommencer un cycle avec les personnages qui se dégagent de cette histoire.

Y a t-il quelque chose que vous souhaitez ajouter à propos d’Agent of the Empire, Dark Times: Out of the Wilderness et Knight Errant les futures séries annoncées lors du C2E2?

RS: Tous les deux ans, j'ai l'impression que c'est mon travail de ré-inventer ce que Star Wars, que ce soit en changeant la direction d’une série de façon drastique, ou en introduisant une  nouvelle série. Je suis excité par toutes ces nouvelles séries que nous avons misent en œuvres. Je pense qu'il y aura beaucoup de surprises pour les lecteurs. Je commence déjà à réfléchir à deux ans plus tard, et à l’avenir de ces nouvelles séries.

Mike Richardson & Randy Stradley

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Crimso25
STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Crimso26

Source : Starwars.com
Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Plus d'info : https://www.galaxie-starwars.com/t2020-l-empire-ecarlate

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mer 30 Aoû 2017 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley    STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:03

Tout simplement Merci coyote
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley    STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:49

Merci pour l'interview (en français Clin d'oeil ) Coyote !
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley    STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley    STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:15

papy a écrit:
Merci pour l'interview (en français Clin d'oeil ) Coyote !

Thanks for the traduction mister Coyote !!!! Clin d'oeil Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley    STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley  EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:35

Merci pour vos commentaires et une petite mise à jour au passage.
Encore Merci

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
STAR WARS L'EMPIRE ECARLATE - M. Richardson / R. Stradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTION STAR WARS - L'EMPIRE ECARLATE
» Star Wars L'Empire Écarlate - Intégrale - DELCOURT
» Star Wars L'Empire Écarlate Tome 03 - DELCOURT
» Star Wars L'Empire Écarlate Tome 02 - DELCOURT
» Star Wars L'Empire Écarlate Tome 01 - DELCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Reportages/Interviews-
Sauter vers: