Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Probléme commande -que va dire paypal.

Aller en bas 
+3
papy
gotonin
shinra
7 participants
AuteurMessage
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:50

J'ai commandé sur ebay un tantive 4 en resine monté et peint. Je regarde les evalution et que des bonnes evaluation. Donc je commande et jattend mon colis.
Je le recoit aujourd'hui et bonne surprise pas de taxes de douanes.
J'ouvre mon colis et la horreur!!! place aux photos
Probléme commande -que va dire paypal. Dsc_0111
Probléme commande -que va dire paypal. Dsc_0112
Probléme commande -que va dire paypal. Dsc_0113
Probléme commande -que va dire paypal. Dsc_0114
Probléme commande -que va dire paypal. Dsc_0115
Probléme commande -que va dire paypal. Dsc_0116



J'ai aussitot porté un litige sur paypal et j'ai demandé un remboursement intégrale ( 500 dollars)

Pensez-vous que paypalva juger le litige en ma faveur car le colis etait mal protégé?

Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Clone Embryo
Clone Embryo
gotonin


Nombre de messages : 14

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:54

Le colis était en piteux état à la réception ?
La somme est importante, le duel va être rigoureux mais Paypal privilégie dans 80% des cas les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11392
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:50

Paypal je ne sais pas.
Mais en tous cas ebay ne gère pas bien les litiges et se défausse de tout.
J'ai acheté il y a quelques temps une mallette "poker" en Allemagne que je n'ai jamais reçu et je n'ai jamais revu mon argent.

Faut pas les lâcher, plus tu va les saouler plus ils vont avoir envie de régler le litige pour se débarrasser de toi ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:32

Paypal va bloquer les fonds de la transaction au vendeur, il faut que tu travailles bien tes messages et tu devrais avoir Paypal avec toi pour le remboursement Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:52

il est pas passé par le japon ton colis? 'tain un truc pareil et a ce prix emballé a la morsmoileneud c'est un scandale!bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:16

Je vous tiens a jours de mon affaire.

Donc paypal a pris en compte mon litige mais je ne pourrais le transformer totalement que dans 1 semaine.
Entre temps paypal me demande de contacter le vendeur et de trouver un terrain d'entente faut de quoi si je porte reclamation , c'est paypal qui tranchera qui a tord ou raison.

Face au litige, le vendeur m'annonce qu'il regrette que je ne l'ai pas contacter avant de porter le litige avec paypal et me demande d'envoyer les photos pour voir comment il peut m'aider. Aussitot dit, aussitot fait, je lui envoie les photos du desastre.
Le vendeur me répond que ce ne sont que les reacteurs et que je peux les recoller. Je lui envois a nouveau un mail en lui disant que lorsque j'achéte un produit a 500 dollars , j'attend qu'il soit intact et qu'en plus j'ai un reacteur qui ne s'allume pas. De plus 8 reacteur sur 11 sont cassés donc je demande le remboursement simple et je pense etre dans mon bon droit.

Ce qui me fait plaisir c'est qu'il ne contredit pas le fait qu'il soit cassé et que le colis etait un peu léger dans la protection.

J'attend encore 1 semaine et je transforme le litige avec paypal.
Je pense que paypal va interférer en ma faveur mais que je vais avoir les frais de retours pour le colis a ma charge si je veux me faire rembourser.

C'est terminer pour moi, j'achete plus des objets fragiles sur ebay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:47

C'est sur que quoi qu'il arrive, tu seras perdant sur ce coup...c'est chiant d'acheter des pièces fragiles sur le net... Fou

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:51

Mais se sera toujours moins cher que de faire le déplacement dans le pays du vendeur et de se l'envoyé ensuite après fait soi-même l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:34

Arth'ur a écrit:
Mais se sera toujours moins cher que de faire le déplacement dans le pays du vendeur et de se l'envoyé ensuite après fait soi-même l'emballage.

ça c'est astucieux,on est jamais aussi bien servit que par soi-même!! First

Roulement des yeux Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:05

Citation :
ça c'est astucieux,on est jamais aussi bien servit que par soi-même!! Probléme commande -que va dire paypal. 788438
Imagine aller-retour Paris/New-york (entre 620 et 800 Euro), l'article 500 Dollars (357 Euro environ), l'embalage disons 50 euro (pour le protéger comme on veux, il faut au moins ça Probléme commande -que va dire paypal. 23110 ), l'envoie 100 Euro, et les frais de douanes disons 100 Euro plus les frais divers (nourriture hébergement) 150 Euro = arrondissons à 1500 Euro contre l'article d'ebay avec les ports et les douanes 700 Euro (peut-être).
Quel solution ? Ebay ou déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:58

oui vu comme ça...,mais tes frais de déplacement c'est avec madame qui crois que tu l'emmène au USA pour lui faire plaisir ou sans madame qui pendant ce temps te prépare de la place dans ta vitrine?? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 8 Avr 2011 - 3:00

Donc paypal va me rembourser si je renvoi le colis avec signature a la réception.

Donc je me renseigne pour les frais de port et la on s'accroche : 250 dollars avec post canada et 500 dollars avec fedex ou UPS!!

Donc je le garde et je passe une annonce chez moi pour trouver quelqu'un qui pourra le réparer

Super moi d'avril, en plus je viens de recevoir ma mini vitrine pour exposer mes sabre et je me suis pris autant de taxes de douane que le prix d'achat de la vitrine,trop heureux Probléme commande -que va dire paypal. 95266611
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:24

Waaaaa la vache t'as vraiment pas de bol toi !!!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:54

250$ de frais de port c'est ce que tu as payer en plus du prix du kit?ça fait beaucoup!par contre ta vitrine y en avais pas en France,perso dés que c'est encombrant je prefere acheter ici c'est moins galere. tu peux pas le réparé ou une de tes connaissances?sinon j'ai une voiture qui va rendre l'âme si ça te dis pour finir le mois d'avril, j'te la fait pas chère...! Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:38

J habite au québec, donc pour la voiture,j'imagine même pas les frais de port.

je vous tient au courant si je trouve quelqu'un pour me réparer le vaisseau.

Le dernier probléme est que pour les gros piece genre vaisseau en resine d'un métre de long, quand on les trouve surebay ils sont des USA ou de chine donc obligé de les envoyer par colis.

Il est quand même super comme vaisseau et surtout il est bien peint, il ne devrais pas être trop difficile de le réparer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:03

Greedo a écrit:
oui vu comme ça...,mais tes frais de déplacement c'est avec madame qui crois que tu l'emmène au USA pour lui faire plaisir ou sans madame qui pendant ce temps te prépare de la place dans ta vitrine?? Rigole
C'est sans madame Ricane car sinon qui me préparera mon petit chocolat chaud pour me détendre de mon petit voyage Question Hein Rigole Question Rigole
shinra a écrit:
je vous tient au courant si je trouve quelqu'un pour me réparer le vaisseau.
Va voir à l'adresse suivante : http://www.fixmyfigurine.com/
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:16

Arth'ur a écrit:
Greedo a écrit:
oui vu comme ça...,mais tes frais de déplacement c'est avec madame qui crois que tu l'emmène au USA pour lui faire plaisir ou sans madame qui pendant ce temps te prépare de la place dans ta vitrine?? Rigole
C'est sans madame Ricane car sinon qui me préparera mon petit chocolat chaud pour me détendre de mon petit voyage Question Hein Rigole Question Rigole
shinra a écrit:
je vous tient au courant si je trouve quelqu'un pour me réparer le vaisseau.
Va voir à l'adresse suivante : http://www.fixmyfigurine.com/

Merci pour l'adresse mais j'habite au Québec .

voila
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Probléme commande -que va dire paypal. Empty
MessageSujet: Re: Probléme commande -que va dire paypal.   Probléme commande -que va dire paypal. EmptySam 9 Avr 2011 - 10:34

shinra a écrit:
Merci pour l'adresse mais j'habite au Québec .
voila
Désolé, peut-être que tu trouvera une adresse près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme commande -que va dire paypal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition
» mon buste Jason (pour une commande) 1:1
» mon buste freddy krueger 1:1 (pour une commande)
» commande spéciale x-wing avec lumiere
» Nouvelle commande : STAR DESTROYER ANIGRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: