Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Vos créations LEGO Star Wars

Aller en bas 
+27
Vandar
Ch'ti-yoda
maitre zaza
CL0ne34
BobaFett77
Matika
Dark Ahsoka
qw3rt1997
baal7200
Sera558 Productions™
legoluke501
starwarsanakin63
Dark Hypnos
shinra
DARK SYLVANO
dark vador du 69
Arth'ur
republicattak.official
kmikaz
Magikpimboli
DaVinci
Fanaworld
gri3vous
coyote
papy
dgconsulting
vador50
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:04

Ma création :P
Non fini
Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 My_new10
Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:22

republicattak.official a écrit:
Ma création :P
Non fini

Fou

Cela va donné quoi en final, car je vois pas bien sous cet angle?
Revenir en haut Aller en bas
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:27

dgconsulting a écrit:
republicattak.official a écrit:
Ma création :P
Non fini

Fou

Cela va donné quoi en final, car je vois pas bien sous cet angle?

Des ruines !
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:28

merci pour l'explication autre chose

je viens de récupéré le logiciel qui es gratuit

est d'après ce que j'ai compris je fait mon vaisseau, Play set etc... avec le logiciel puis une fois fini je passe commande directement
par le logiciel et ils m’envoient toute les pièces que j'ai utilisé dans le logiciel pour faire mon objet c'est sa ?

autre chose (encore) Clin d'oeil

- pour ton R2D2 combien de temps a tu mi pour le faire en tout ?

- es ce difficile à réalisé une pièce de ce style là ?

- et peut on réalisé et avoir tout et n'importe quoi au niveau star wars avec ce procédé (logiciel LEGO) ?

par contre sur le logiciel il me semble pas possible d'avoir les personnages LEGO star wars si on fait une pièce de ce type là justement



Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:58

DARK SYLVANO a écrit:
merci pour l'explication autre chose

je viens de récupéré le logiciel qui es gratuit

est d'après ce que j'ai compris je fait mon vaisseau, Play set etc... avec le logiciel puis une fois fini je passe commande directement
par le logiciel et ils m’envoient toute les pièces que j'ai utilisé dans le logiciel pour faire mon objet c'est sa ?

autre chose (encore) Clin d'oeil

- pour ton R2D2 combien de temps a tu mi pour le faire en tout ?

- es ce difficile à réalisé une pièce de ce style là ?

- et peut on réalisé et avoir tout et n'importe quoi au niveau star wars avec ce procédé (logiciel LEGO) ?

par contre sur le logiciel il me semble pas possible d'avoir les personnages LEGO star wars si on fait une pièce de ce type là justement




Pour ta première question, oui exacte tu as compris c'est comme cela. Il y a 3 icones au dessus à droite, et la troisième à droite après que tu ai fini ton set sert à générer la notice. Ensuite tu sais commander ce que tu as crée. Il ne faut jamais!!!! représenter quelque chose qui est sous licence Lego!! ainsi que lorsque tu donnes un nom à ta sauvegarde, de ne pas lui donner un nom explicite comme R2-D2. Sinon ils te refuseront ta commande après traitement. Le payement se fait via carte Visa ou Américan Express.

Pour ta seconde question, je me suis inspiré d'un R2-D2 fait pas un type sur le net et grâce à ces photos bien détaillées j'ai réussi à le reproduire extérieurement presque comme lui. Il m'a fallu 3 jours non stop.

Pour ta troisième question, Oui car cela fait appel à des technique de construction spécial, si tu regarde le corps, les pièces sont assemblées de tel sorte qu'elle forme un tonneau donc un côté est dans un sens et l'autre dans l'autre. Mais ce n'est pas encore le plus dure. Par contre, l'assemblage à quand à lui été vraiment compliqué. Car le faire sur ordi est une chose mais le faire en vrai en est une autre parfois Content. Pendant le montage, j'ai même fait des modifications importante pour la bonne réalisation.

Pour ta dernière question, Non car Lego ne nous donne pas toutes les pièces existante pour faire ce que l'on veux, donc comme toujours, les lego sont toujours de compromis. Maintenant rien ne t’empêche de débloquer le mode te donnant toutes les pièces existantes mais là tu ne pourra commander. Cela te permettra juste de faire ton montage. Ensuite, tu les enlèvera, les autres pièces bonnes resterons fatalement et il te suffira sur www.bricklink.com, de commander les autres pièces indisponible chez Lego.
C'est la dure loi de Lego, il nous supprime des pièces pour ne pas que l'on fasse des copie de ce qu'ils font. Et plus on avance dans les versions de LDD et moins on en a. Elles sont remplacées souvent par des choses qui moi ne m'intéresse pas par exemple pour faire des Robots pour les gosses.
Pour les personnages, c'est comme les pièces on est limité. Et la denouveau, www.bricklink.com te permet d'acheter tout ce que tu veux!!!! pièces actuelles ou anciennes c'est une mine d'or. Inscrit toi dessus et tu comprendras si tu connais un peu l'anglais. Sinon, fais nous signe on t'aiguillera. Tu pourrais me dire mais alors, je vais commander toutes mes pièces chez Bricklink, ben... oui et non en fait sur ce site, tu achète à des gens comme toi et moi qui on des pièces en stock mais pas toutes tes pièces donc tu devras acheter chez l'un chez l'autre ce qui occasionnera des frais de port pour chacune de tes commandes et donc cela peux devenir cher.
Chez Lego, là tu commande en une fois...

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autre n'hésite pas.

tu peux voir mes différentes réalisations sur le site aussi, ainsi que ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:25

MERCI vraiment beaucoup ça m'a bien renseigné c'est cool

finalement pour ce qui est LEGO star wars dans certain cas c'est aussi bien de les acheter au magasin de jouet Très content First

mais c'est vrai aussi que ton R2D2 m'intéresse beaucoup aussi
j'ai eu un coup de coeur sur lui je vais rechercher des choses sur le net c'est peu être envisageable d'en faire un d'une autre façon et rouge,ou jaune ou noir je sais pas si il existe celui là enfin bref MERCI encore First First
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:04

Il est magnifique ton R2 !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:48

DARK SYLVANO a écrit:
MERCI vraiment beaucoup ça m'a bien renseigné c'est cool

finalement pour ce qui est LEGO star wars dans certain cas c'est aussi bien de les acheter au magasin de jouet Très content First

mais c'est vrai aussi que ton R2D2 m'intéresse beaucoup aussi
j'ai eu un coup de coeur sur lui je vais rechercher des choses sur le net c'est peu être envisageable d'en faire un d'une autre façon et rouge,ou jaune ou noir je sais pas si il existe celui là enfin bref MERCI encore First First

Ha oui si tu décides d'acheter des set officiels... maintenant en les achetant chez Lego via le site, tu as des points et ses point te rapporte de l'argent à échanger... faut que tu t'inscrives comme VIP.

Ben, mon R2 n'est pas vraiment à vendre Content donc va falloir que tu fasses le tiens. Sinon, celui-ci revient à +-370 euros frais de port compris. Tu peux essayer de le faire en une autre couleur mais via LDD pas possible car tu n'auras pas les pièces. Il faut s'approvisionner sur bricklink.



Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:29

ok merci First
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:31

Toutes mes créations sont ici => https://www.youtube.com/user/starwarsanakin63
Enjoy Content
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:55

Voici ma nouvelle création qui est encore en cours de conception.
Ce MOC servira pour mon Naboo Starfighter que je vous avais décrit il y a peu.

J'ai trouvé sur le net la façon de faire des murs courbes il y a un bout de temps et je m'en suis servis pour le mur du fond.

Images tirées du film
Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Naboo_10
Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Naboo_11

Et voilà avec bcp de compromis ce que j'ai fais
Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Lddscr14
Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Lddscr15
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:03

Bravo Beau projet une nouvelle fois !
ça donne quoi en terme de dimensions ? on ne se rend pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:57

papy a écrit:
Bravo Beau projet une nouvelle fois !
ça donne quoi en terme de dimensions ? on ne se rend pas bien compte.

Merci m'sieur Content

J'ai pris une plaque de 48x48 tenons comme base en fait
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:50

Très beau projet Très content
Pour ma part, voici ma dernière création: un brickfilm:

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:54

Oui Excellent ton projet DG Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:17

J'ai fais un projection de ce que cela pourrais donner avec quelques modifs en plus

j'ai dû transformer un image 2D en faux "3D" donc excusez du résultat Content

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Hangar11
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:47

ah oui pas mal du tout bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:21

Ah, ton projet avance un peu apparemment, bravo Yeah
Et bon courage pour la suite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:10

First Là on se rend bien compte du final !
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:16

La seul chose qui me chiffonne est que le vaisseaux normalement est tenu par ses deux réacteurs ainsi que par sa queue dans le hangar. Ils peuvent "s'empiler" par trois sur la hauteur. Donc normalement, je vais voir si c'est possible de le faire mais bon comme je dis les Lego c'est beaucoup de compromis.
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:45

C'est vrai que sur l'image on voit qu'il y a un petit défaut graphique, mais rien de bien méchant, on peut accorder une petite erreur vu le travail que ta fait Content
Bonne continuation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:24

Ouaip mais pas facile d'avoir le bon profil sur base d'une image 2D

Mais bon, je me suis penché sur les supports du vaisseau afin qu'il puisse tenir à la bonne hauteur par rapport à l'échelle fournie dans le set. J'ai donc crée deux supports (noir sur les photos) pour les deux réacteurs gauche droite. Cela a nécessité de crée une seconde colonne. De plus c'est pas évident mais le centre de gravité du vaisseau n'est pas au centre des 2 réacteurs gauches droite donc j'ai dû crée des supports plus longs et moins esthétiques. En même temps il faut crée un support pour l’empennage de la queue arrière qui est aussi un tige jaune très longue comme vous voyez sur la photo précédente. Donc, et là je ne peux pas vous le montrer, la queue elle rentrera dans le mur par la partie noir composée d'une trou. de ce fait le vaisseau sera maintenus en 3 poins les deux réacteurs et la queue. Difficile donc de jaugé à coup sur mais bon j'ai fait les mesures par rapport au nombre de tenons de large et de long. Je me suis laissé de la marge au cas ou Clin d'oeil

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Hangar12Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Hangar13
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:27

Cool Content
Je voit que sa avance vite ton projet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:57

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 24
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:20

magnifique
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations LEGO Star Wars
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations LEGO sur le NET
» LEGO Star Wars - 40615 - Le pillard Tusken (LEGO BrickHeadz)
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» Lego Star Wars - 7929 - Star Wars The Battle of Naboo
» Génération Star Wars & SF 2014 - Spécial Lego Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - LEGO-
Sauter vers: