Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars : Les nouveautés Romans

Aller en bas 
+19
syphe'us
Wilhem
BobaFett77
Matika
Dark Side
shinra
echo04
micky13487
im78
broak vessery
vador50
gri3vous
Arth'ur
chewie06
coyote
Joplen Jork
Magikpimboli
papy
Dark Hypnos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:58

Malheureusement je crois bien que l'ancienne continuité s'arrete ici.
Les autres romans (désormais estampillés "Legends") sont plus tôt dans la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:53

c'est dommage, j'espère que l'on saura ce que devient Améllia, ainsi quela relation entre Ben et Ves Roulement des yeux

Merci pour l'info papy First
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:39

petit achat en perspective Content
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:37

je reviens de ma librairie fetiche et ils m'ont dit que pocket était en retard et qu'ils le receveraient demain ou apres demain Mur
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:40

Je ne les ai jamais trouvé dès le premier jour ici. à chaque fois j'attends 4-5 jours pour être sur Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:28

Dès aujourd'hui dans les meilleures librairies  Yeah

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Captur10

AN 0 : Le plus gros casse de tous les temps : vous avez dit « mission impossible » ? Pas pour Han Solo et son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:58

chouette La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:43

mfa91 a écrit:
euh désolé si je fais un HS mais y'a t il une suite à apocalypse ?? le tome 9 me laisse un peu sur ma faim Ricane
Je réponds un peu tard mais oui il y a une suite qui arrive en 2015 : Crucible qui est la suite du tome 9.

Il s'appellera "l'Ultime Épreuve" en français et sortira en avril 2015. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:31

Dès jeudi chez votre libraire préféré

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Dawn-o10

384 pages - 8,80 €
AN – 25793 Lanoree Brock est une dure à cuire. Une Ranger aussi habile à manier la Force et à piloter que les plus éminents membres des Forces Spéciales. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que son ancien maître lui confie une mission particulièrement périlleuse : arrêter le chef d'une mystérieuse secte de fanatiques menaçant l'équilibre de la Force – et de l'univers. Rien d'étonnant. Vraiment ? C'est ce que découvrira – et paiera au prix fort – Lanoree...
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:07

déjà dans ma bibliothèque par contre étonné de la période qu'il traite -25000 au moins il va pas être géner aux entournure pour écrire ce qu'il veux lui
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:13

Rigole
Normalement le canvas est posé avec la série de comics éponyme
https://www.galaxie-starwars.com/t7169-collection-star-wars-la-genese-des-jedi

Mais vu que tout change désormais…
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:58

Depuis Jeudi chez votre libraire préféré

L'Ultime épreuve
(Crucible en VO)
Troy Denning
443 pages / 8,80 €
INÉDIT

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 51rbgt10

AN 45 L'équilibre de la Force est menacé par un couple de génies du crime qui a mis la main sur un mystérieux artefact capable de soumettre le temps, l'espace, et la Force elle-même. Pour éviter à la galaxie de sombrer dans le chaos, Han Solo et Leia Organa Solo font appel au grand maître Jedi Luke Skywalker ! Aidés de Lando Calrissian, ils tentent d'endiguer une menace intergalactique si terrible que – pour la première fois – il se pourrait bien que l'Empire soit de leur côté...

Découvrez enfin l'ultime fin de la série Le destin des Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:07

Sortie du jour !

Kenobi

de John Jackson Miller
512 pages / 8,80 €
INÉDIT

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 51tban10

AN – 19 Les Sith règnent sur la galaxie. Le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi a tout perdu... Sauf l'espoir. Et celui-ci grandit sur Tatooine – planète désertique, écrasée par la chaleur de deux soleils. Ici, tout le monde connaît le vieux Ben, mais personne ne sait vraiment qui est ce mystérieux ermite. Lorsque des fermiers sont attaqués par une bande de redoutables Hommes des Sables, le vieux Ben est obligé de sortir de sa retraite. Car maîtriser la Force implique de lourdes responsabilités. Au risque de révéler son identité, le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi n'a pas d'autre choix que de mener un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:42

déjà dans ma PAL et sur le haut de celle ci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:04

Pareil ! Je suis en train de terminer le T3 des Nouveaux Mondes JM Ligny et ensuite j'attaque Kenobi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:23

marrant ça moi je sort de Green war de ligny aussi et je viens de me jeter sur le dernier jedi qui est fort sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:10

Pas le meilleur de Reaves mais j'avais beaucoup aimé.

Et je connais pas Green War, tu m'intrigues. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maitre zaza
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
maitre zaza


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:40

J'ai acheté le livre et je l'attendais avec impatience pour plusieurs raisons : Notamment parce qu'il s'agit qu'un roman entre l’épisode III et le IV ( j'aime bien Oui ) mais aussi car il s'agit d'Obi Wan Kenobi Content

Spoiler :

Ce livre m'a tellement plus que je l'ai terminé en 2 Jours Yeah
Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Obi_wa10
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:18

On attend donc a critique à l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:27

Le 8 octobre prochain, retrouvez le nouveau roman issu de l'univers Officiel
Maul : Prisonnier
8,80 €


Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Maul_p10

"Dans ce pénitencier de l'espace qui abrite les pires criminels de la galaxie, il s'agit de tuer ou d'être tué. Les prisonniers s'affrontent dans des combats de gladiateurs tandis qu'un empire souterrain de paris tire profit de ce sport sanglant illicite. Mais le concurrent le plus récent de cette arène sauvage, aussi démoniaque à contempler que mortel à affronter, se bat pour davantage que sa survie. Sa mission, au service de ses sombres maîtres, est de capturer une arme ultime, un objet capable d'oblitérer les Jedi et de conquérir la galaxie. Les Seigneurs Sith Dark Plagueis et Dark Sidious sont déterminés à le posséder. Et ce duo des plus affamés a de terribles plans pour l'utiliser. Mais tout d'abord, leur apprenti doit se débarrasser d'un gardien de prison assoiffé de sang, d'un gang de cannibales, du seigneur du crime Jabba le Hutt, et d'un horrible alien. Personne d'autre ne peut en affronter autant et survivre. Mais personne d'autre n'est un disciple du côté obscur et s'appelle Dark Maul. "
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:31

En librairie dès le 5 novembre
La croisade noire du Jedi - Intégrale, de Timothy Zahn
Pocket - 12,90 €

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 81vzt011
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:11

si ils pouvaient en traduire plus et éviter les ré édition inutile ce serais top je pense au faucon ou à death troopers par exemple si jamais quelqu'un de pocket passe par la ....
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:33

Je pense que c'est uniquement une histoire de Droits et de timing. Là ils jouent la montre avec les romans dont ils ont déjà les droits avant de pouvoir sortir les nouveaux issus du nouveau canon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:21

Sortie jeunesse le 4 février prochain !
Star Wars Force rebelle : La cible

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 51ve9m10

Pour l'Alliance Rebelle la destruction de l'Étoile Noire marque un tournant décisif dans la lutte contre l'Empire. Mais les réjouissances sont de courte durée. Un message codé intercepté révèle le prochain projet de l'Empereur et de ses sbires : découvrir l'identité du pilote qui a porté le coup fatal et lui faire payer son outrage. Luke est en danger. Son acte héroïque doit désormais rester un secret absolu. Et ce n'est là qu'un souci parmi d'autres pour les Rebelles. La destruction d'Alderaan a coupé leur principale source d'approvisionnement financier. Luke, la Princesse Leia, Han et Chewie repartent en mission, direction Muunilinst, le poumon bancaire de la galaxie, mais aussi bastion impérial. Et ils y sont attendus...

Premier tome d'une série encore inédite par chez nous et pourtant parue entre 2008 et 2010 aux US.
Une fois de plus Pocket prouve sa volonté de rattraper le temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:32

Pas de sortie classique ???? Râle
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Les nouveautés Romans
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars
» 150 Nouveautés SF et Star Wars aujourd'hui !
» STAR WARS ; Nouveautés Décembre !!
» STAR WARS : Nouveautés Exceptionnelles !!
» Nouveautés Star Wars 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: