Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
+26
noodles
Tellu
YaraelKhaoss
Paal Calyo
papy
syphe'us
ornicar
Dark Side
Dark Ahsoka
Wilhem
Nicolas29
jango45
republicattak.official
Matika
Vandar
vador50
echo04
Arth'ur
shinra
Magikpimboli
kmikaz
dark nazgul 74
gri3vous
tim
SitHamster
coyote
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:03

Pour moi (et c'est tout à fait personnel comme avis) Jango ne voulait pas d'un fils mais d'un apprenti. C'est en tout cas ce qu'il dit au Comte Dooku. Mais le fait d'élever un gamin qui porte ton ADN, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui a ton nom de famille, ça créé des liens et ils ont été rattrapé par les sentiments.
Mais à la base, Jango ne veut pas d'un fils, juste une relève.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:27

ornicar a écrit:

question plus tendentieuse : vraiment étonnant que jango n'arrive pas à se lever une poulette et ai besoin de se faire cloner pour assurer sa déscendance : serait homo ?
Bisous Fou

Rigole un tir de blaster mal placé a pu lui arracher les joyeuses Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:57

ou alors les femmes mandaloriennes ont le meme esprit guerrier que leurs maris Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:13

Darth Revan a écrit:
ou alors les femmes mandaloriennes ont le meme esprit guerrier que leurs maris Rigole

Oh oui Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:47

SitHamster a écrit:
ornicar a écrit:

question plus tendentieuse : vraiment étonnant que jango n'arrive pas à se lever une poulette et ai besoin de se faire cloner pour assurer sa déscendance : serait homo ?
Bisous Fou

Rigole un tir de blaster mal placé a pu lui arracher les joyeuses Fou


bien tenté mais dans ce cas, pourquoi s'encombre-t-il encore d'un slip en titane Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:17

- Pour l'holocron sith, Palpatine en avait peut être. Par exemple, dans un roman Obi-Wan est sur une planète où se trouve des objets à Palpatine (mais elles se trouvent détruire)...

- Pour Jango, il voulait transmettre son art du combat mandalorien et il a voulu un clone pour être sûr que son héritier sera digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: la regle des deux   EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:05

Je comprend pas un truc dans la saga Scratch

Dans la menace fantome Yoda parle de la regle des deux des sith en se demandant si celui que Kenobi avait tue (a savoir Dark Maul) etait le maitre ou l apprentie
Mais je viens de lire la trilogie de Dark Bane qui a instaure cette regle et l un de ses principes est justement le secret et de faire croire que les sith avaient disparue. Mace Windu le dit justement que les sith ont disparue depuis 1000 ans Exclamation Exclamation

Comment Yoda peut il savoir alors que les sith vont toujours par pairs dans ce cas Question
Eclairez moi svp parceque la je pige pas
Mouai Mouai
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:07

C'est une bonne question.
Bane a "rencontré" pas mal de Jedi, peut-être que l'info a filtré… Mouai
Et Yoda à 900 ans !!! il a très bien pu avoir l'info à un moment ou un autre…
Mais comme il y a un trou dans la chronologie entre -1000 et -60, difficile d'avoir une réponse précise.
Peut-être que d'autres auront une idée moins tirée par les cheveux Très content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:58

Je pense à Darth Millénial. L'apprenti de Darth Cognus (elle même apprentie de Zannah) a "quitté" l'ordre Sith, peut-être qu'il fut découvert plus tard ou même après sa mort. Il avait fondé une sorte de secte du côté obscur, un de ses adeptes a peut-être craché le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:05

Dark Side a écrit:
Je pense à Darth Millénial. L'apprenti de Darth Cognus (elle même apprentie de Zannah) a "quitté" l'ordre Sith, peut-être qu'il fut découvert plus tard ou même après sa mort. Il avait fondé une sorte de secte du côté obscur, un de ses adeptes a peut-être craché le morceau.

Ou bien Set Harth qui a faillit devenir le premier apprentie de Dark Zannah a qui elle a revelee son identitee avant qu il ne s enfuit en possesion de l holocron de Dark Andeddu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:24

Ah ! pas sur..
En 1000 ans, depuis Ruusan aucun texte, Holocron ou element d'archive ne mentionnait l'existence des Sith ou d'une organisation ou d'un culte parallele...
Pour les Jedi, le dernier Sith fut abattu sur Ambria
comme l'a dit Ki-Adi-Mundi dans la Menace Fantôme :"[...] impossible, les Sith on disparue depuis pres de mille ans"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:28

Il y a de grandes chances que le premier ordre de Darth Zannah à Darth Cognus ai été de pourchasser Set Harth pour ne pas compromettre le secret de l’existence des Sith. Il était le seul être au courant de l'existence du dogme "un maître un apprenti" à être encore en vie.
De plus Set Harth est un lâche cupide qui n'avait pas la volonté de suivre Zannah et qui l'a lâchée sans prévenir, nul doute qu'elle ai voulu se venger de cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:36

Sans doute.... Mais ca m'etonnerait fortement que Set ait reussi a convaincre le gardien de l'holocron d'Andeddu de lui donner le pouvoir de l'immortalité Rigole
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:07

Darth Vacau a écrit:
Pourquoi le star fighter d'Anakin et d'Obi-Wan sont different entre l'épisode
2 et 3 ?

ludo0873 a écrit:
Sujet déplacé dans une section qui me parait plus adéquate, à l'avenir Darth Vacau essaie de poster au bon endroit, si tu as un doute n'hésites pas à demander à un membre du staff.

De plus, afin que tes post soient plus clairs, essaie également de préciser le sujet de ton message dans la partie "Titre du message".

Merci à toi... Clin d'oeil

Jer-Wan a écrit:
Surêment parce qu'ils ont étaient modifiés Ricane

kmikaz a écrit:
Pour montrer l'évolution jusqu'au tie figther, les vaiseaux des jedis dans l'épisode 3 une fois leurs ailes en positions d'attaque tu remarqueras que vu de face on a une escise du tie. Tout comme l'arc170, le vaiseau des clones une fois les ailes déployées, ce dernier resemble au xwing. Tu peux aussi le voir avec les modifications faite au casque des clones... Et ainsi de suite pour montrer une logique avec l'épisode 4

désolé, la fusion des sujets a du rencontrer un champs d'asteroide !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Paal Calyo
Clone Embryo
Clone Embryo
Paal Calyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Derrière une prime qui cours bien vite...
Emploi : Lycéen

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:17

Dark Side a écrit:
Pour moi (et c'est tout à fait personnel comme avis) Jango ne voulait pas d'un fils mais d'un apprenti. C'est en tout cas ce qu'il dit au Comte Dooku. Mais le fait d'élever un gamin qui porte ton ADN, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et qui a ton nom de famille, ça créé des liens et ils ont été rattrapé par les sentiments.
Mais à la base, Jango ne veut pas d'un fils, juste une relève.

I y a aussi que étant le dernier des vrais mandaloriens (les traitres de death watch ne comptant pas comme des vrais) il voulait que la culture que Jaster lui a apprise perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:01

Tel le Sith et son apprenti Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
YaraelKhaoss
Clone in Instruction
Clone in Instruction
YaraelKhaoss


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Kashyyyk...
Emploi : Seigneur Sith

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:22

Le meilleur sujet du Forum pour moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mace Windu et le coté obscur   EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:15

Voila j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse débattre d'une question que je me suis longtemps posé: "Si le Jedi Mace Windu n'avait pas été tué aurait-il pu passer du coté obscur?"
Plusieurs choses me permette de le penser comme son style de combat qui est extrêmement agressif et fait beaucoup penser au style des sith (Il est d'ailleurs l'inventeur du vaapad, un style de combat si agressif qu'il a été interdit par le conseil jedi car il rapprochait trop son utilisateur du coté obscur).
Il y a aussi le fait qu'il et voulut abattre Palatine alors que ce dernier avait été vaincu et demandait la pitié. De plus je ne sais pas si georges lucas a volontairement fait le choix de lui faire porter un sabre laser de couleur magenta, colorie que certains sith affectionnent.

Voila je laisse place à vos avis sur la question.

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Mace_w14
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:14

je croit que pour le colori de la lame,il me semble que c'etait une demande speciale de samuel lee jackson,qui voulait se demarquer des couleurs verte et bleu caracteristique aux lames jedi!je sais plus ou j'ai lu ca d'ailleurs!!


Revenir en haut Aller en bas
Shakamop
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Shakamop


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 27
Localisation : Entre Mandalore et mon PC
Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:06

noodles a écrit:
je croit que pour le colori de la lame,il me semble que c'etait une demande speciale de samuel lee jackson,qui voulait se demarquer des couleurs verte et bleu caracteristique aux lames jedi!je sais plus ou j'ai lu ca d'ailleurs!!


+1 G.Lucas en parle plusieurs fois (je l'ai entendue dans les bonus de l'episode 3)
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:28

Et quant au fait que Windu ce soit rapproché du coté obscur qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:58

noodles a écrit:
je croit que pour le colori de la lame,il me semble que c'etait une demande speciale de samuel lee jackson,qui voulait se demarquer des couleurs verte et bleu caracteristique aux lames jedi!je sais plus ou j'ai lu ca d'ailleurs!!



Je crois que dans le making of de l'attaque des clones, dans le dvd, on vois Jackson en parler à G Lucas et Lucas cède pour la couleur.

Sinon Windu est un perso qui m'a toujours plu, et en fait mon opininon est qu'il devait tuer le seigneur noir des sith, c'est comme si tu étais face à Satan et que tu puisse le tuer... Très content Il est trop maléfique pour vivre. Et Windu a toujours l'air de se la peter un peu, peut être bien, un trait prévu dans le scénario... donc oui agressif dans l'ensemble mais je pense pas au point de basculer...


Dernière édition par obwn le Lun 4 Juin 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:08

Non moi non plus je ne pense pas qu'il aurait basculé même si il a crée le VAAPAD Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:16

Je ne pense pas qu'il aurait suivi la voie du côté obscur.
Il sait se qu'il doit être fait et tente de le faire même si cela va contre une partie du code des Jedi.
En cela on peut dire qu'il se rapproche des Jedi gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:37

obwn a écrit:
noodles a écrit:
je croit que pour le colori de la lame,il me semble que c'etait une demande speciale de samuel lee jackson,qui voulait se demarquer des couleurs verte et bleu caracteristique aux lames jedi!je sais plus ou j'ai lu ca d'ailleurs!!



Je crois que dans le making of de l'attaque des clones, dans le dvd, on vois Jackson en parler à G Lcuas et Lucas cède pour la couleur.

Sinon Windu est un perso qui m'a toujours plu, et en fait mon opininon est qu'il devait tuer le seigneur noir des sith, c'est comme si tu étais face à Satan et que tu puisse le tuer... Très content Il est trop maléfique pour vivre. Et Windu a toujours l'air de se la peter un peu, peut être bien, un trait prévu dans le scénario... donc oui agressif dans l'ensemble mais je pense pas au point de basculer...

Oui je me suis dis la même chose après tout c'est un maître, membre du conseil jedi mais j'ai revu le film hier est j'ai vu ce qui ressemblait à de la haine sur son visage (à moins que ce soit de la détermination Mouai )
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
» Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper
» Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser
» Questions sur l'amure se stormtrooper
» Questions d'un novice sur les collections Star War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: