Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
+29
Darth Plissken
sarek
RebellionVictory
Han Solo
Tellu
Vicol
Dark Maul1004
baal7200
ornicar
Nicolas29
Dark Side
Wilhem
coyote
infinitecrisis
Dark Ahsoka
qui-gon-jinn
papy
Matika
The Comedian
SitHamster
Vandar
echo04
DaVinci
Arth'ur
dark nazgul 74
vador50
clonewars
tim
kmikaz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:55

Oui c'est pas le seul et c'est Qui Gon qui a mis au point cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:35

TOR a cassé cela puisqu'on croise l'esprit de l'Exilée dans une zone litigieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:46

Han Solo a écrit:
Oui c'est pas le seul et c'est Qui Gon qui a mis au point cette technique.

On va dire qu'il a redécouvert une technique déjà utilisée par certains jedi de l'ancienne république
Revenir en haut Aller en bas
RebellionVictory
Clone Embryo
Clone Embryo
RebellionVictory


Masculin Nombre de messages : 7

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:35

L'empire a éliminé les clones en masse sauf pour certains. Le grand Moff Tarkin EST un clone.

Mais j'ai une autre question. Que subit Han Solo lorsqu'il est fait prisonnier dans le V sur bespin ?? on le voit au dessus d'une espèce de matelas plein de pics. A mon avis,ils l’électrocutent. Mais bon je ne sais pas bien. Quelqu'un a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:08

RebellionVictory a écrit:
L'empire a éliminé les clones en masse sauf pour certains. Le grand Moff Tarkin EST un clone.

Mais j'ai une autre question. Que subit Han Solo lorsqu'il est fait prisonnier dans le V sur bespin ?? on le voit au dessus d'une espèce de matelas plein de pics. A mon avis,ils l’électrocutent. Mais bon je ne sais pas bien. Quelqu'un a une autre idée ?

C'est ca, torture par électricité, mais je me suis toujours demander ce qu'il pouvait bien lui demander, ce n'est pas un officier de la rébellion, et a ce titre il n'est pas au courant des opérations rebelle, du pur sadisme peut être!
Revenir en haut Aller en bas
RebellionVictory
Clone Embryo
Clone Embryo
RebellionVictory


Masculin Nombre de messages : 7

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:51

L'empire n'est pas réputé pour sa douceur... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:56

sarek a écrit:
RebellionVictory a écrit:
L'empire a éliminé les clones en masse sauf pour certains. Le grand Moff Tarkin EST un clone.

Mais j'ai une autre question. Que subit Han Solo lorsqu'il est fait prisonnier dans le V sur bespin ?? on le voit au dessus d'une espèce de matelas plein de pics. A mon avis,ils l’électrocutent. Mais bon je ne sais pas bien. Quelqu'un a une autre idée ?

C'est ca, torture par électricité, mais je me suis toujours demander ce qu'il pouvait bien lui demander, ce n'est pas un officier de la rébellion, et a ce titre il n'est pas au courant des opérations rebelle, du pur sadisme peut être!
Il est tout de même capitaine, même s'il a décidé de se mettre n retrait (cf ce qu'il dit sur Hoth, comme quoi il doit aller payer Jabba).

Et lorsqu'il est torturé, aucune question ne lui ai posée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:05

oui. et en plus de vouloir écraser la Rebellion, Vader, veut surtout retrouver Luke. Et vu que Solo est son ami (et Vader le sait, sans doute), il semble évident qu'il faille l'interroger, pour retrouver la trace de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:02

Dark Side a écrit:
sarek a écrit:
RebellionVictory a écrit:
L'empire a éliminé les clones en masse sauf pour certains. Le grand Moff Tarkin EST un clone.

Mais j'ai une autre question. Que subit Han Solo lorsqu'il est fait prisonnier dans le V sur bespin ?? on le voit au dessus d'une espèce de matelas plein de pics. A mon avis,ils l’électrocutent. Mais bon je ne sais pas bien. Quelqu'un a une autre idée ?

C'est ca, torture par électricité, mais je me suis toujours demander ce qu'il pouvait bien lui demander, ce n'est pas un officier de la rébellion, et a ce titre il n'est pas au courant des opérations rebelle, du pur sadisme peut être!
Il est tout de même capitaine, même s'il a décidé de se mettre n retrait (cf ce qu'il dit sur Hoth, comme quoi il doit aller payer Jabba).

Et lorsqu'il est torturé, aucune question ne lui ai posée. Clin d'oeil

Il est capitaine de son vaisseau pas dans l'armée rebelle!

Effectivement, je n'avais pas pensé à vador qui veut retrouver luke! mais dans la débacle qui a suivi l'évacuation de hoth; et vu que boba fett les a suivi depuis qu'ils ont semé la flotte impériale, ils doivent se douter que solo n'a pas beaucoup d'info sur les rebelles qui sont en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:14

sarek a écrit:
Dark Side a écrit:
sarek a écrit:
RebellionVictory a écrit:
L'empire a éliminé les clones en masse sauf pour certains. Le grand Moff Tarkin EST un clone.

Mais j'ai une autre question. Que subit Han Solo lorsqu'il est fait prisonnier dans le V sur bespin ?? on le voit au dessus d'une espèce de matelas plein de pics. A mon avis,ils l’électrocutent. Mais bon je ne sais pas bien. Quelqu'un a une autre idée ?

C'est ca, torture par électricité, mais je me suis toujours demander ce qu'il pouvait bien lui demander, ce n'est pas un officier de la rébellion, et a ce titre il n'est pas au courant des opérations rebelle, du pur sadisme peut être!
Il est tout de même capitaine, même s'il a décidé de se mettre n retrait (cf ce qu'il dit sur Hoth, comme quoi il doit aller payer Jabba).

Et lorsqu'il est torturé, aucune question ne lui ai posée. Clin d'oeil

Il est capitaine de son vaisseau pas dans l'armée rebelle!

Effectivement, je n'avais pas pensé à vador qui veut retrouver luke! mais dans la débacle qui a suivi l'évacuation de hoth; et vu que boba fett les a suivi depuis qu'ils ont semé la flotte impériale, ils doivent se douter que solo n'a pas beaucoup d'info sur les rebelles qui sont en vadrouille.
Si si, capitaine des Rebelles, nommé général après avoir été libéré de chez Jabba.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:38

Dans le roman de l'empire contre-attaque, il est écrit dans la scène ou solo part a la recherche de luke

"yan n'était en rien accrédité pour donner ce genre d'ordres mais il n'était pas homme a s'embarrasser de ce genre de détail"

De deux choses l'une, ou yan est donc affilié a l'armée rebelle sans avoir la moindre autorité sur les soldats ou il n'a pas de relation hiérarchique avec les hommes qui s'occupe du pont d'envol

Néanmoins dans le même roman, riekkan dit a solo "qu'il est un bon élément et qu'il ne veut pas le perdre"

Est ce que ce roman est considéré comme "canon" ?

autre chose : pas d'uniforme, pas de grade visible sur ces vêtements, cela semble les mêmes qu'il porte dans le IV, mais luke n'a semble t'il pas de grades visibles sur sa tenue si on excepte les sorte de "décorations " qu'il a sur la gauche de sa veste quand il aperçoit le droide sonde s'écraser! C'est pour ce genre de raison que j'aime plus star trek que star wars, tous est consigné sur le net, on dispose de toutes les informations biographiques possibles et inimaginables sur les officiers de la flotte fédérale, le background est beaucoup fouillé dans l'oeuvre de roddenberry, bien que l'UE soit deja bien fourni en détail sur ma vie des personnages!


Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:07

La torture de Yan a pour but de faire venir Luke à son secours, ce qu'il fait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:19

sarek a écrit:
Dans le roman de l'empire contre-attaque, il est écrit dans la scène ou solo part a la recherche de luke

"yan n'était en rien accrédité pour donner ce genre d'ordres mais il n'était pas homme a s'embarrasser de ce genre de détail"

De deux choses l'une, ou yan est donc affilié a l'armée rebelle sans avoir la moindre autorité sur les soldats ou il n'a pas de relation hiérarchique avec les hommes qui s'occupe du pont d'envol

Néanmoins dans le même roman, riekkan dit a solo "qu'il est un bon élément et qu'il ne veut pas le perdre"

Est ce que ce roman est considéré comme "canon" ?

autre chose : pas d'uniforme, pas de grade visible sur ces vêtements, cela semble les mêmes qu'il porte dans le IV, mais luke n'a semble t'il pas de grades visibles sur sa tenue si on excepte les sorte de "décorations " qu'il a sur la gauche de sa veste quand il aperçoit le droide sonde s'écraser! C'est pour ce genre de raison que j'aime plus star trek que star wars, tous est consigné sur le net, on dispose de toutes les informations biographiques possibles et inimaginables sur les officiers de la flotte fédérale, le background est beaucoup fouillé dans l'oeuvre de roddenberry, bien que l'UE soit deja bien fourni en détail sur ma vie des personnages!


J'ignorais, n'ayant pas le roman je n'avais pas connaissance de cela.

T'as p'tet' raison du coup. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:27

Attention !!

Han n'est torturé que dans la version "Edition spéciale".

Dans la première version, il arrive fatigué (test en vue de la congélation) et dit qu'on ne lui a pas posé de question sans que le plan où on dirait qu'il se brule n'apparaisse.

Le matelas de piques est un matelas d'injection de produits divers en vue de la congélation.



Dernière édition par Vanguard le Mar 16 Avr 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:10

tu as raison , je m'en souviens maintenant que cette scène n'apparait pas dans la version normale!

Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 5:04

RebellionVictory a écrit:
L'empire a éliminé les clones en masse sauf pour certains. Le grand Moff Tarkin EST un clone.

D'où tu sors que Tarkin est une clone ?? Pour moi il est né sur Eriadu.
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:18

Exact et il est le fils du Général et Sénateur Tarkin Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
RebellionVictory
Clone Embryo
Clone Embryo
RebellionVictory


Masculin Nombre de messages : 7

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:26

MmM alors clone wars contredit star wars. On voit un jeune clone appelé Tarkin. c'est peut être du coup le père du grand Moff.
Sinon pour en revenir à solo, il est au courant de certaines informations rebelles. quand il parte de Hoth solo a certainement été mis au courant du point de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:41

On peut se douter aussi que les rebelles en s'enfuyant de hoth ont un plan de secours au cas où les imperiaux prennent la base comme ce fût le cas du genre si après x heures pas de nouvelles, la flotte qui a pu s'échapper aillent vers une position plus sure non indiqué dans les ordinateurs de la base echo, en attendant d'avoir des nouvelles ou de nouveaux ordres de la part du commandement de l'alliance!

je n'ai pas vu cette épisodes de clone wars mais c'est peut être une coïncidence, un nom de famille c'est commun a plusieurs personnes sans qu'il y ait forcément de rapport entre eux!


ou les scénaristes de clone wars se sont plantés!

Y a de quoi s'y perdre dans la chronologie de star wars, ce ne sont pas forcément des fans qui font ce genre de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:48

Deux remarques :


1- Lorsqu'on fait un prisonnier du type Solo ou Organa, il y a beaucoup de choses à demander autre que "où est la base".

Ils ne posent aucune question à Solo. L'urgence c'est Skywalker. Organa doit suivre Vador pour être interroge plus tard.


2- Tarkin n'est pas un Clone.
Il faut arrêter avec l'univers étendu. il n'est pas fiable. Même les films ne le sont pas puisqu'il y a des incohérences.

Il y demeure cependant des principes directeurs.

On voit Tarkin à la fin de ep III et ce n'est pas un clone. Ce n'est pas l'esprit. Les officiers ne sont pas des clones dans la trilogie originelle. L'infanterie de marine non plus. Seuls les stormtroopers en sont.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:29

Vanguard a écrit:
Il faut arrêter avec l'univers étendu. il n'est pas fiable.

C'est un peu radical, non ?

Pour ce qui est des clones il faut bien distinguer le principe du clonage, des clones de Jango. Même si ce n'est pas le cas, tarkin aurait pu être son propre clone Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:32

Vanguard a écrit:
Les officiers ne sont pas des clones dans la trilogie originelle. L'infanterie de marine non plus. Seuls les stormtroopers en sont.

et encore! rien ne nous dis que les stormtroopers visibles dans l'OT, soient des clones? une trentaine d'années, environ, sépare la Guerre des clones aux évènements de ANH. on peut donc imaginer que les effectifs ont été renouvelés par du sang neuf (de jeunes recrues ayant décidé de servir l'Empire) et non des clones. c'est du moins ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:35

Darth Plissken a écrit:
Vanguard a écrit:
Les officiers ne sont pas des clones dans la trilogie originelle. L'infanterie de marine non plus. Seuls les stormtroopers en sont.

et encore! rien ne nous dis que les stormtroopers visibles dans l'OT, soient des clones? une trentaine d'années, environ, sépare la Guerre des clones aux évènements de ANH. on peut donc imaginer que les effectifs ont été renouvelés par du sang neuf (de jeunes recrues ayant décidé de servir l'Empire) et non des clones. c'est du moins ce que je pense.

La réponse est dans l'UE Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:38

bah dans ce cas, il faut que je m'y mette! Clin d'oeil
à part la série CW (et encore je n'ai vu que les 2 premières saisons) et les jeux vidéo, je n'ai pas une grande connaissance de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:15

Darth Plissken a écrit:
Vanguard a écrit:
Les officiers ne sont pas des clones dans la trilogie originelle. L'infanterie de marine non plus. Seuls les stormtroopers en sont.

et encore! rien ne nous dis que les stormtroopers visibles dans l'OT, soient des clones? une trentaine d'années, environ, sépare la Guerre des clones aux évènements de ANH. on peut donc imaginer que les effectifs ont été renouvelés par du sang neuf (de jeunes recrues ayant décidé de servir l'Empire) et non des clones. c'est du moins ce que je pense.

Il y a une réponse dans le livret du jeu X Wing (extrait d'un roman je crois). Les stormtroopers ne sont pas des clones.

Mais je parie qu'une bd ou autre va nous dire le contraire. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
» Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper
» Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser
» Questions sur l'amure se stormtrooper
» Questions d'un novice sur les collections Star War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: