| | Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coyote Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 10898 Age: 41 Localisation: Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Ven 8 Oct - 20:12 | |
|
Dernière édition par coyote le Ven 8 Oct - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
Magikpimboli Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Ven 8 Oct - 20:23 | |
| Excellent J'aime bien la pose...avec 2 Storm _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages: 4620 Age: 32 Localisation: Toujours au comptoir Emploi: electrotechnicien
 | Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Ven 8 Oct - 21:19 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Dim 10 Oct - 10:22 | |
| Taille 1/10 comme les Stormtrooper et Boba _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Mar 19 Oct - 21:59 | |
| _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Mer 20 Oct - 20:17 | |
| 2 mains gauche pour Vader _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone ARC

| Sujet: vader Mer 20 Oct - 23:16 | |
| salut
très jolie objet de collection
c'est une statue a quel échelle ? je ne l'ai pas vu et a quel prix ?
|
|
 | |
Fanaworld Modérateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Jeu 21 Oct - 0:33 | |
| Belle pose mais ça reste du Koto quoi !!!! _________________ http://www.collection-starwars.com/collection-Fanaworld Mon Blog
|
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages: 4620 Age: 32 Localisation: Toujours au comptoir Emploi: electrotechnicien
 | Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Jeu 21 Oct - 11:06 | |
| C'est du 1/10, ça fait pas très grand quoi |
|
 | |

| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Mar 2 Nov - 22:20 | |
|
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages: 2577 Age: 15 Localisation: Manaan, point de controle Beta Emploi: Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Mer 3 Nov - 9:10 | |
| sympa les photo |
|
 | |
Hugo Clone Commander

| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Mer 3 Nov - 13:30 | |
| Pas mal du tout ce Vador  Par contre sur la photo, les Storm ne sont pas d'une extrême beauté... |
|
 | |
clonewars Clone Captain

| |
 | |

| Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Mer 4 Mai - 18:40 | |
|
|
 | |
DaVinci Modérateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 5149 Age: 28 Localisation: qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi: m'en rappelle pas .
 | Sujet: Re: Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ Ven 3 Juin - 12:19 | |
| il y a du monde là  _________________ http://sabastien-cauet.labrute.fr
|
|
 | |
| | Kotobukiya - Darth Vader - Empire Strikes Back - ARTFX+ | |
|