Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 HELP ME maquettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorde82
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : 82
Emploi : soudeur

HELP ME maquettes  Empty
MessageSujet: HELP ME maquettes    HELP ME maquettes  EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:02

Salut a tous
cela fait un petit moment que je n ai plus fait de maquettes S W et j aimerai avoir vos impressions sur vos maquettes prefferees a monter et a peindre avec le plus de pieces possible car je me suis arrete au podracer anakin et je m etais regale .
Alors si vous conaissez ce genre de modele et pas du easy kit donnez moi des ref avec site SVP .
Bientot je vous montrerai ma colec avec ma piece maitresse qui est un R2D2 teliguidé de 20cm de la sortie du film + pas mal de maquettes.
J aimerai avoir le plus de reponses possible SVP
Meci pour tout A+ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

HELP ME maquettes  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME maquettes    HELP ME maquettes  EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Hammond68
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Hammond68


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : mulhouse

HELP ME maquettes  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME maquettes    HELP ME maquettes  EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:43

si tu aime les maquettes un peu compliquées y a le droid on stap de chez AMT/ERTL tu en trouveras surement sur ebay avec un peu de patience.

Sinon il y a aussi le speeder bike de la même marque, mais un peu plus compliqué à trouver. J'en ai un qui traine à la cave que j'ai commencé à monter mais que je n'ai jamais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

HELP ME maquettes  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME maquettes    HELP ME maquettes  EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:37

Hammond68 a écrit:
si tu aime les maquettes un peu compliquées y a le droid on stap de chez AMT/ERTL tu en trouveras surement sur ebay avec un peu de patience.

Sinon il y a aussi le speeder bike de la même marque, mais un peu plus compliqué à trouver. J'en ai un qui traine à la cave que j'ai commencé à monter mais que je n'ai jamais terminé.

et tu vas t'en débarrasser de ce kit commencé?? Siffle

sinon pour gorde82 il y a aussi le tank destroyer de chez monogram qui n'a pas l'air mal..
quand tu veux tu met les photos de tes maquettes! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chewee17
Clone Pilot
Clone Pilot
chewee17


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Rochefort (17)
Emploi : Hotliner

HELP ME maquettes  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME maquettes    HELP ME maquettes  EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:51

Si tu aimes la complexité, essai de regarder sur le Site www.hlj.com au niveau des maquettes de marque FineMolds, il y a le faucon qui fait plus de 900 pièces !
Et c'est une merveille ... Ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettessw.canalblog.com
 
HELP ME maquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAQUETTES
» Maquette - Les plus belles maquettes du net !
» Mes maquettes star wars
» Maquettes Star Wars
» DIORAMA death star avec maquettes au 1/72 terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Maquettes, Sculptures, Customs & Dioramas-
Sauter vers: