Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV

Aller en bas 
+5
darthflo
Vandar
vador50
ludo0873
Magikpimboli
9 participants
AuteurMessage
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:57

Voici une review du sabre :

shinra a écrit:
Bonjour

Je viens de recevoir mes 2 lightsabers avec lame amovible, le vader EP IV et le anakin EP III

Je vais vous faire une petit review du lightsaber VADER (c'est ma premiere donc désolé si ce n'est pas trés pro)

Présentation

Hasbro nous livre le sabre laser dans une boite trés sobre, aves d un coté le sabre entier avec la lame et de l autre que la poignet du sabre. Il est a noté qu il ne marque pas la version du sabre, c'est a dire quel épisode concretement et il n y a pas comme pour la version master replica une photo de Darth Vader. Pour ma part j aime beaucoup le coté noir et sobre de la boite qui ne fait pas vente de jouet hasbro

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0010
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0015

Contenu de la boite

Nous avons le sabre avec la lame, le bloc noir marqué star wars avec les 2 supports transparents, un embout a mettre pour boucher l orifice lorsque la lame est enlevée un clips ceinture pour porter la poignet avec un costume ou pour sortir dans la rue et dire : Attention moi je suis un jedi Très content .
Le tout est bien présenter et emballer dans des platics facile a ouvrir (pas besoin de couteau ou ciseaux).

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0012


Le sabre avec la lame

Le sabre est vraiment magnifique et lourd, on sent bien le poids du métal. il y a des partie en plastics qui sont les agrippes noirs de la poignet, anneau noir ou se situe le commutateur, la partie noire avec le bouton censé allumer le vrai sabre et l embout du sabre. A noter que les vises grises de l embout du sabre sont en plastic et cela est bien dommage car ca fait un peu "jouet" il aurait été préférable de bonne vis en métal pour le sabre face bien objet de collection. Il y a toujours sur la bague en arriere les différents copyright et le magnifique "made in china"

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0013
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0014

Le démontage du sabre

Tout d abord il faut enlever l embout de sabre noir, on a juste a deviser la vis en plastic noir. Au bout de 2 tours elle se bloc et on peut enlever l embout.
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0016
Une fois l embout enlevé, il reste une bague en métal noir pour maintenir la lame, on devise cette anneau.
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0017
L anneau en métal enlevé il nous reste juste a tirer délicatement sur la lame pour la retirer.
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0018
Comme nous pouvons le voir sur la photo suivante il y a des petits trous en métal qui permettent de recevoir les connecteurs de la lame dans le fond de l orifice.
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0019
Une photo avec le sabre démonté et les différente parties
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0020

Remontage du sabre avec l autre partie

Sur l'image précédente on voit sur la droite l embout qui se visse pour boucher le trou ou se loge la lame
On a juste a revisser cette embout a la place de la bague noire et remettre l embout noir au bout de la poignet
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0021

Voici des photos de la poignet

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0022
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0023
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0024

Petits trucs en plus bien sympa

Avec le sabre de yoda, il m est deja arrivé que les pilles sautent et se coincent dans la poignet!! Une galère pour ressortir le boitier de piles. Cette info a dut remonter aux oreilles d'hasbro car maintenant il y a une protection sur le boitier de piles pour ne plus qu'elles partent
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0025
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0026

Le clips pour porter le sabre a sa ceinture, je ne l utiliserais pas mais c est une bonne idée pour les cosplay
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0027
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0028

Une boite de rangement derrière le support de sabre pour mettre le clips centurie et les différents embout de sabre
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0029

Le son et la lumière

Pour la lumière, c'est que du bonheur, c'est trés lumineux. On a un bon mouvement de la lame lorsqu'elle s'allume et elle s'éteint. Pour avoir eu les MR FX je peux dire que la lumière est plus brillante et uniforme. De plus la lame a l'air plus solide.
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0030

Pour le son, c'est sur ce sont des nouveaux, au niveau de l'activation du sabre et du bourdonnement. De même pour les mouvement du sabres on a 4 sons différents et on est pas obligés de le taper comme un bourrin pour les entendre. Par contre le bruit est très grave, moi j'aime bien ca fait très coté obscure d'autre aime moins.

Conclusion

Merci de me lire encore!! Très content , moi aussi je suis surpris d'en avoir autant écrit
D'abord une photo des deux sabres dans ma collection
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0031

La photo parle d'elle-même!!! Ça rend super bien, de vrai objet de collection, la taille est bonne et la qualité est présente .
Enfin on peut exposer des sabre sans se faire chier avec la lame qui prend trop de place et quand on ne peut pas mettre 300 a 600 euros pour les MR c'est une bonne solution de remplacement. ATTENTION je n'ai pas dit qu'ils peuvent les remplacer, ce n'est pas la même catégorie c'est comme des statues koto pour des statues gentle giant. Je pense que lorsque l'on aura au moins 7 sabre avec lame amovible ca peut faire une belle collection pour un budget raisonnable et c'est la la force d'hasbro avoir su offrir de beaux sabres pour un cout abordable. En plus quand on veut faire le con, on remet la lame et on court dans la rue avec son pote pour faire un beau combat sous l'œil des voisin qui nous prennent pour des débiles (vécu !!!)
Si vous voulez vous lancez dans une collection de sabre , courrez et surtout c'est moins cher que d'autre sabre avec du luxeon et vous avez toujours l effet de la lame qui sort et qui rentre.
Il est possible d exposer le sabre avec la lame derrière car les support ont 2 encoches.
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Dsc_0032





Voila j'espére que vous avez apprécié
Prochain review pour le sabre anakin bientôt
Je suis ouvert a tout critique de cette review car c'est ma premiére
merci de m'avoir lu jusqu'au bout

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:01

Ces nouveaux sabres m'ont l'air pas mal, les accesoires aussi...le principe de la lame quon peut retirer First

J'adhère Houra

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:53

Merci pour cette sympathique et complète review ! First

Ça à l'air pas mal du tout ces Hasbro, le Vador ANH me tente assez, si ils sortent un Luke ANH, et encore mieux, un Luke ESB, pitete que je craquerais... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:00

J'aime bien le principe de la Lame La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:04

vador50 a écrit:
J'aime bien le principe de la Lame La classe

Pareil, ce qui me gênait dans les fx était que la lame ne s'enlève pas, problème résolu grâce à hasbro ! Houra
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:07

Si ils s'enlèvent en les coupant mais c'est plus dur à remettre Rigole

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptySam 4 Sep 2010 - 13:12

Rigole Rigole Rigole Rigole
Plus sérieusement, sur les FX MR elles sont démontables mais c'est la croix et la bannière à faire
Revenir en haut Aller en bas
breizhthony
Clone Pilot
Clone Pilot
breizhthony


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : 29
Emploi : Sea Trooper

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:03

darthflo a écrit:
Rigole Rigole Rigole Rigole
Plus sérieusement, sur les FX MR elles sont démontables mais c'est la croix et la bannière à faire
Et as-tu l'astuce pour ceux qui veulent se crucifier et se bannièrer ?? Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Maitre tam koowan
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Maitre tam koowan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Coruscant (Haute-Savoie)
Emploi : Mecanicien auto, EX DJ

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:19

Il y a un moyen de le faire sur les précédente version des fx Hasbro et MR je le fait moi.
Il suffit de faire quelque modification demander à Araggnus j'ai fait sont Darth Maul, je l'ai converti de sabre classic MR
en sabre luxeon à lame amovible.
N'hésitez surtout pas à contacter pas MP pour plus d'infos;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanstarforce.fr
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:24

MP Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Maitre tam koowan
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Maitre tam koowan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Coruscant (Haute-Savoie)
Emploi : Mecanicien auto, EX DJ

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:06

J'ai du nouveau concernant les conversions de sabres Hasbro 2010 il sont tous convertible en luxeon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. Ce sera avec plaisir que je vous conseillerai ou je pourrai vous faire la conversion si vous le désirer.
Demander à Darth Araggnus j'ai fait la conversion de sont maul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanstarforce.fr
francodu22
Clone Embryo
Clone Embryo
francodu22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Sabre laser Dark Vador   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:41

salut tout le monde,

j'ai enfin reçu mon saint graal Rigole

le fameux sabre laser de dark vador

mais voila, j'ai peut-être fait l'erreur d'enlever les étiquettes sur le sabre ( voir photos )

maintenant je voudrais savoir comment le nettoyer, cet à dire avec qu'elle produit enlever le restant des étiquettes Confus

merci pour votre aide Content

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV 1000354fg

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV 1000353q
Revenir en haut Aller en bas
francodu22
Clone Embryo
Clone Embryo
francodu22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:54

c'est bon, je viens de passer du cif est maintenant c'est nickel brillant ^^

par contre j'ai remarqué qu'une sorte de visse ce promène à l'intérieur du sabre....

pourtant touts les visses sont présentes à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:26

Bravo Bravo pour ton graal

je vois que tu as trouvé la solution à ton problème , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
francodu22
Clone Embryo
Clone Embryo
francodu22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptySam 29 Oct 2011 - 0:48

merci d'avoir redirigé mon post, oui pour les étiquettes c'est nickel, la visse m'embête un peu plus par contre :(
Revenir en haut Aller en bas
Maitre tam koowan
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Maitre tam koowan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Coruscant (Haute-Savoie)
Emploi : Mecanicien auto, EX DJ

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptySam 29 Oct 2011 - 11:07

Je vais chercher pour te trouver un tuto de démontage pour essayer de trouver ta vis et l'enlever ou la remettre en place selon don utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanstarforce.fr
francodu22
Clone Embryo
Clone Embryo
francodu22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptySam 29 Oct 2011 - 12:18

merci maitre tam koowan Houra
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptySam 29 Oct 2011 - 12:31

Bravo pour ton achat francodu22 Bravo
C'est une belle pièce a ce que je voit dit donc, comme le plupart des lightsaber FX d'ailleurs. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
Maitre tam koowan
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Maitre tam koowan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Coruscant (Haute-Savoie)
Emploi : Mecanicien auto, EX DJ

Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV   Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV EmptySam 29 Oct 2011 - 13:26

Bon après quelque minute d'intense recherche sur le net je t'ai trouvé ce tuto de démontage.
http://www.saberproject.de/hasbro/tutorials/vaderanh_maK_demontage/vaderanh_maK_demontage_e.html
N'hésite pas de me contacter si tu veux plus d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanstarforce.fr
 
Darth Vader lightsaber FX Hasbro Episode IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master replicas - Lightsaber Darth Vader ANH
» Master replicas - Lightsaber Darth Vader ESB
» Master replicas - Lightsaber Darth Vader ROTS
» Master replicas - Lightsaber Darth Vader ROTJ
» Helmet Darth Vader the black serie hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: