| Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10595 Age : 35 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Lun 23 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Salut a tous , voici mes ventes : Casque Darth Vader ESB 400€ fdpin # Casque 1:1 en fibre de verre comme les casques screen used # Peinture gun metal accurate # lentilles 3 mm d'épaisseur # anneau de maintien à l'intérieur du dôme pour plus de sécurité comme les casques screen used ESB # Tusks en aluminium La finition est plus clean qu'un screen used , mais ce n'est pas pour autant une finition " parfaite " . Peut être porté comme exposé , stand non inclus !         Figurine Darth Vader Special Edition 500TH Figure , sous blister , 30€ fdpin   Figurine darth Vader Epic Force , sous blister : 35€ 30€ fdpin   si besoins de photos supplementaires ---> MP paiement accepté : cheque 
Dernière édition par DaVinci le Ven 20 Juil 2018 - 17:20, édité 75 fois |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mar 24 Aoû 2010 - 1:22 | |
| Bonne vente mon poto !!! |
|
 | |
ludo0873 Clone Commander

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mar 24 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Vous pouvez foncer les yeux fermés, ses chest sont superbes, ultra fidèles et a un prix extra ! (Sachez que la même fait par un prop maker américain vous coutera 3 à 4 fois plus pour un produit qui sera pas mieux !)  |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10595 Age : 35 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | |
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mar 15 Mar 2011 - 19:38 | |
| EDIT
Dernière édition par DaVinci le Mer 13 Juil 2011 - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mar 15 Mar 2011 - 20:06 | |
| Bonne vente mon poto |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mar 15 Mar 2011 - 21:30 | |
| merci mon poto |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 16 Mar 2011 - 8:06 | |
| Belle pièce _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| |
 | |
Hugo Clone Commander

| |
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 16 Mar 2011 - 21:50 | |
| merci a toi  |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 13 Juil 2011 - 19:59 | |
| Maj en Page 1 |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 13 Juil 2011 - 20:01 | |
| Coyote va pleurer Bonne vente amigo ! _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 13 Juil 2011 - 20:03 | |
| Bonne vente mon poto , c'est une tuerie |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| |
 | |
DaVinci Team GSW

| |
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 13 Juil 2011 - 21:04 | |
| Déjà ! C'est kiki ? _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 13 Juil 2011 - 22:22 | |
| |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Dim 17 Juil 2011 - 20:28 | |
| casque SPFX ANH V2 vendu |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Jeu 18 Aoû 2011 - 12:16 | |
| A vendre , nouveau casque ANH fraichement terminé . photos en premiere page |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 31 Aoû 2011 - 20:30 | |
| - DaVinci a écrit:
- A vendre , nouveau casque ANH fraichement terminé .
photos en premiere page  , toujours dispo  il ne mord pas , ne mange pas , et vous ecoute quans vous lui parlez ( si il vous repond ... fuiyez  ) |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 31 Aoû 2011 - 20:49 | |
| |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Mer 31 Aoû 2011 - 22:50 | |
| merci mon poto |
|
 | |
DaVinci Team GSW

| |
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 25449 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) Jeu 8 Sep 2011 - 17:16 | |
| |
|
 | |
| Ventes de DaVinci ( casque Vader ESB ) | |
|