Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 at-st amt ou mpc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:39

Bonjour,
j'aimerai faire une maquette de at-st mais j'aurai des questions pour ceux qui les aurait construit. Je voudrais savor quel est ce modelde chez AMT ou MPC:
at-st amt ou mpc At-st-amt-ertl
Mais je ne sait pas lequel c'est entre celui-ci:
at-st amt ou mpc 38302
et celui-ci: at-st amt ou mpc Amtatst
car il y a un autre model apparament du meme fabriquant mais qui est beaucoup moins détaillés:
at-st amt ou mpc CMF23037
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hammond68
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Hammond68


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : mulhouse

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:45

ce sont les même modèles. MPC ayant été racheté par AMT/ERTL ils ont donc utilisés les mêmes moules.
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:55

pourtant j'ai l'impression que la finition n'est pas la meme entre les deux photo ci-dessus pourtant ce sont tout les deux des AMT:ERTL
Revenir en haut Aller en bas
chewee17
Clone Pilot
Clone Pilot
chewee17


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Rochefort (17)
Emploi : Hotliner

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:36

A mon avis la première photo n'est ni du MPC ni du AMT mais peut être une version scratch ou version résine .

J'ai un ami qui la version AMT est elle ressemble en tout point a ce qu'il y a sur la boite que tu as mis en photo et j'ai monté la version MPC qui est la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettessw.canalblog.com
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:15

merci,
et vous pensez que je peu monter les ouvertures faciales ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:20

oui j'ai fais pareil pour le mien.

Couper avec la dremel et rejout de carte plastic pour les plaques.

https://servimg.com/view/11429662/49


https://servimg.com/view/11429662/50
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:44

Merci je pense faire cela et je pense le pendre a la bombe avec une bombe tamiya gris clair mat et le placer sur un diorama dont le relief sera fait avec une patte auto durcissante et non du plâtre.
Voila qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:59

oui tres bien.
moi je les poser sur une étagère d'angle, sens relief trop pronnoncer pour le poid.

Par contre si tu arrive a choper de l'apres gris de chez tamiya GG a toi car rupture de stock Pitié et je ne peut pas finir mon GR 75 Gallofree
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

at-st amt ou mpc Empty
MessageSujet: Re: at-st amt ou mpc   at-st amt ou mpc EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:13

Ca y est je vien de l'acheter sur un site français qui vend "plein" de maquettes star wars amt. Je vous donne le lien du site pour ce a qui ça intéresse
http://www.airc.fr/catalog/index.php?cPath=1_4&osCsid=092bfb1ef1e8b857be4f31dee1494f15
Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
at-st amt ou mpc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Maquettes, Sculptures, Customs & Dioramas-
Sauter vers: