coyote Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 10898 Age: 41 Localisation: Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: GG - Darth Vader Force Unleashed Mini Bust Ven 23 Avr - 18:08 | |
| Darth Vader Force Unleashed Mini Bust Vader accompagne la flotte impériale et envahit le monde des Wookie: Kashyyyk, et comme on peut attendre du Seigneur des Ténèbres, le chaos et la destruction se trouvent dans son sillage! Basé sur le personnage du jeux vidéo LucasArts, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, ce mini buste est très détaillé et plein de vie (ou de mort!) Montrant les machines, les mécanismes du bras, les vêtements déchirés, explosés et brûlés ainsi que le visage du Seigneur Sith marqué par la bataille. Armé d'un sabre laser rouge brillant, Vader estréalisé en Polystone de haute qualité et les détails sont peints avec des normes rigoureuses. Cette édition limitée est numéroté à la main et accompagné d'un certificat d'authenticité correspondant. Source : GG |
|
SAliar Clone Commando

Nombre de messages: 3394 Age: 35 Localisation: Dans les bras de l'empereur Emploi: des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: GG - Darth Vader Force Unleashed Mini Bust Ven 23 Avr - 18:11 | |
| Alors .. j'aime pas DU TOUT !!!!!!  |
|
Fanaworld Modérateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: GG - Darth Vader Force Unleashed Mini Bust Ven 23 Avr - 18:34 | |
| Il est bien gore ce Vader !!!!!  _________________ http://www.collection-starwars.com/collection-Fanaworld Mon Blog
|
|

| |
Joplen Jork Clone Sergeant

Nombre de messages: 319 Age: 30 Localisation: navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi: barman
 | Sujet: Re: GG - Darth Vader Force Unleashed Mini Bust Sam 24 Avr - 0:04 | |
| j'aime bien l'UE mais l'UE des jeux vidéo ça part sérieux en vrille grave et ce buste la j'adhère pas du tout |
|
Vandar Clone Commando

| Sujet: Re: GG - Darth Vader Force Unleashed Mini Bust Dim 25 Avr - 14:08 | |
| |
|

| Sujet: Re: GG - Darth Vader Force Unleashed Mini Bust Ven 23 Juil - 10:38 | |
|  Source : www.rebelscum.com |
|