Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Questions / Réponses sur la saga Star Wars

Aller en bas 
+29
obwn
TMWheez
johnny21
DaVinci
mfa91
Wilhem
Dark Side
Matika
dada-falcons
Fanaworld
noodles
SitHamster
papy
Arth'ur
moonwalker
vador50
qui-gon-jinn
echo04
Vandar
harlux
gri3vous
lordofwar
coyote
clonewars
darthflo
Ktanakin
Krissant
Bac à Choux
Jer-Wan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:00

Dark Sid3 a écrit:
Ouais en gros Grand maître Jedi c'est le chef du conseil et personne d'autre quoi...

Oui Ou le Président, si l'ordre Jedi est une association à but non lucratif Rigole

Je dirai que c'est une distinction honorifique, car je ne crois pas que Yoda ai plus de pouvoir de décision que Mace Windu Content D'ailleurs la disposition de la salle du conseil laisse penser qu'il n'y a pas de "chef". Pour Luke Skywalker c'est différent, car aux prémisses du nouvel ordre Jedi, c'est clairement lui le plus expérimenté.


Dernière édition par Wilhem le Mar 9 Aoû 2011 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:03

l'ordre du conseil Jedi est bâti sur le même principe que celui des chevaliers de la table ronde.

Si l'on considère que Arthur soit Yoda ( oui je sais c'est très dur à imaginer Rigole ) alors Lancelot serait Mace Windu, Mordred serait Anakin, Bohort serait Obiwan Kenobi, etc... alors pour moi même si Yoda n'est pas le roi, il est quand même le plus vieux ( donc le plus sage ) et donc le plus suivit ( 878 ans à l'époque cela commence à compter ).
Il est quand même assez sage pour se ranger à l'avis des plus nombreux même si il n'est pas d'accord sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:27

Je viens de retrouver le passage dont je parlais plus haut.
James Luceno explique que les Jedis passe d'abord par un statut non officiel connu sous le nom de l'ancienne Garde avant de passer Grand Maître et d'avoir un siège dans la rotonde du temple.
Obi-Wan, comme Dooku, Syfo Dias ou Mace Windu on fait partie de l'ancienne garde. Dans ce lot, seul Windu a eu le temps d'obtenir une place au conseil aux cotés de son ami Yoda, le plus grand des Grands Maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:45

Je me suis toujours posé une question : est-ce que Luke a volontairement subi les éclairs Sith de l'empereur pour que son père revienne dans le coté lumineux (j'entends par la qu'il aurait pu faire face) ou si l'empereur était simplement plus puissant.

Car Luke en souffrant appelle son père à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:51

Matika a écrit:
Je me suis toujours posé une question : est-ce que Luke a volontairement subi les éclairs Sith de l'empereur pour que son père revienne dans le coté lumineux (j'entends par la qu'il aurait pu faire face) ou si l'empereur était simplement plus puissant.

Car Luke en souffrant appelle son père à l'aide.

non , Luke est bel et bien surpris lorsque l'empereur lui envois ses eclairs de force , il n'est pas assez puissant pour faire face a ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:40

Il n'a pas la maitrise, mais peut être a-t-il la Force suffisante pour encaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:31

c'est surtout que le coup d'EDF, on ne l'avais jamais vu auparavant.
Même ce boulet de Soda lui a pas expliqué qu'il suffisait de pointer son sabre laser pour qu'il absorbe l’énergie.. Rigole

C'est vraiment un comique ce Yoda

"Mort de rire je suis" Rigole Rigole Rigole

Sinon je rejoins l'idée de Palpy superstar

Lucas nous montre un vieux crouton et serieux, avant de voir le coup d'EDF, je me disais " il a pas l'air très très fort". Pour moi papa george nous a refait le coup de la grenouille... oups Yoda.

Avant de connaitre Yoda ( pour les plus vieux du fofo ) on était comme Luke on cherchait un Grand Guerrier, en on nous sert un nabot qui à des problème de langage Rigole
Et bien là pépé Palpy quand il pête une durite bah il sort pas son sabre, il sort les éclaires.

enfin voilà idée générale si quelqu'un m'a suivit Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:33

DaVinci a écrit:
Matika a écrit:
Je me suis toujours posé une question : est-ce que Luke a volontairement subi les éclairs Sith de l'empereur pour que son père revienne dans le coté lumineux (j'entends par la qu'il aurait pu faire face) ou si l'empereur était simplement plus puissant.

Car Luke en souffrant appelle son père à l'aide.

non , Luke est bel et bien surpris lorsque l'empereur lui envois ses eclairs de force , il n'est pas assez puissant pour faire face a ça Clin d'oeil

Et il a balancé son sabre juste avant: aucun moyen d'éviter ça (même Windu s'en prend une petite partie avant de parer avec son sabre)
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:53

ayant reçus une formation tres courte , meme si Luke avait encore son sabre en main , faut quand meme savoir que mettre son sabre devant en utilisant la Force ça absorbe les eclairs Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:12

DaVinci a écrit:
ayant reçus une formation tres courte , meme si Luke avait encore son sabre en main , faut quand meme savoir que mettre son sabre devant en utilisant la Force ça absorbe les eclairs Mouai

Et puis commencer par savoir qu'il est possible de lancer des éclairs de Force Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:15

Wilhem a écrit:
DaVinci a écrit:
ayant reçus une formation tres courte , meme si Luke avait encore son sabre en main , faut quand meme savoir que mettre son sabre devant en utilisant la Force ça absorbe les eclairs Mouai

Et puis commencer par savoir qu'il est possible de lancer des éclairs de Force Fou

oui deja Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:09

Tout était expliqué là:
Spoiler:

Plus sérieusement, on sait combien de temps Luke est resté s'entraîner sur Dagobah ou la chronologie ne prend en compte que les années. Quoi qu'il en soit, c'est sûrement l'un des premiers trucs que Yoda a dû lui apprendre, vu qu'il était destiné à affronter l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:56

si je ne me trompe pas , il n'y a qu'un an entre ESB et ROTJ , ça fait franchement court niveau entrainement ...

sinon sympa ce bouquin Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:06

DaVinci a écrit:
si je ne me trompe pas , il n'y a qu'un an entre ESB et ROTJ , ça fait franchement court niveau entrainement ...

sinon sympa ce bouquin Rigole

En effet Content Et puis il me semble qu'ils parlent d'affronter Vador à la base je crois, pas l'Empereur Mouai Tout ça pour dire que je ne pense pas que c'était une stratégie de la part de Luke. Il était plutôt en panique et appelait son papa à l'aide Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:06

Wilhem a écrit:
En effet Content Et puis il me semble qu'ils parlent d'affronter Vador à la base je crois, pas l'Empereur Mouai Tout ça pour dire que je ne pense pas que c'était une stratégie de la part de Luke. Il était plutôt en panique et appelait son papa à l'aide Très content

Il appelait à l'aide mais peut être pour le faire revenir du bon côté. Il a senti le conflit en lui !

Et nous ne voyons pas tout l'entrainement de Luke. Même si le livre nous en apprend plus, ce n'est pas tout.

Mais je viens de me rappeler d'un détail du livre 'Trêve à Bakura' où il le montre comme fatigué, diminué des suites de son affrontement.
Donc que la Force n'a pas été suffisamment avec lui pour mieux encaisser (où qu'il ne maitrisait pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:11

C'est pas la peine d'extrapoler comme ça. La raison qu'il ne connaissait pas le coup du sabre laser pour parer les éclaires, c'est que Lucas lui même n'y avait pas pensé Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:31

Matika a écrit:
Wilhem a écrit:
En effet Content Et puis il me semble qu'ils parlent d'affronter Vador à la base je crois, pas l'Empereur Mouai Tout ça pour dire que je ne pense pas que c'était une stratégie de la part de Luke. Il était plutôt en panique et appelait son papa à l'aide Très content

Il appelait à l'aide mais peut être pour le faire revenir du bon côté. Il a senti le conflit en lui !

Et nous ne voyons pas tout l'entrainement de Luke. Même si le livre nous en apprend plus, ce n'est pas tout.

Mais je viens de me rappeler d'un détail du livre 'Trêve à Bakura' où il le montre comme fatigué, diminué des suites de son affrontement.
Donc que la Force n'a pas été suffisamment avec lui pour mieux encaisser (où qu'il ne maitrisait pas assez).

Ah oui, je me souviens! Ces os s'étaient en partie...calcifiés, je crois Mouai Et pour ce qui est de son entraînement, il l'a poursuivi longtemps après la mort de l'Empereur, d'après les romans de l'UE que j'ai lu (dont un où il utilise la force pour solidifier des blocs de roche et traverser ainsi de la lave à pied, et il ne pensait pas y arriver au début)
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:56

et peut être que Yoda a eu une vision du futur et a vu comment Luke allait faire pencher son pere vers la Rédemption

donc il ne devait surtout pas lui apprendre comment dévier les éclairs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:09

vador50 a écrit:
et peut être que Yoda a eu une vision du futur et a vu comment Luke allait faire pencher son pere vers la Rédemption

donc il ne devait surtout pas lui apprendre comment dévier les éclairs Clin d'oeil

V'là l'plan de vicieux!! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:03

SitHamster a écrit:
Matika a écrit:
Wilhem a écrit:
En effet Content Et puis il me semble qu'ils parlent d'affronter Vador à la base je crois, pas l'Empereur Mouai Tout ça pour dire que je ne pense pas que c'était une stratégie de la part de Luke. Il était plutôt en panique et appelait son papa à l'aide Très content

Il appelait à l'aide mais peut être pour le faire revenir du bon côté. Il a senti le conflit en lui !

Et nous ne voyons pas tout l'entrainement de Luke. Même si le livre nous en apprend plus, ce n'est pas tout.

Mais je viens de me rappeler d'un détail du livre 'Trêve à Bakura' où il le montre comme fatigué, diminué des suites de son affrontement.
Donc que la Force n'a pas été suffisamment avec lui pour mieux encaisser (où qu'il ne maitrisait pas assez).

Ah oui, je me souviens! Ces os s'étaient en partie...calcifiés, je crois Mouai Et pour ce qui est de son entraînement, il l'a poursuivi longtemps après la mort de l'Empereur, d'après les romans de l'UE que j'ai lu (dont un où il utilise la force pour solidifier des blocs de roche et traverser ainsi de la lave à pied, et il ne pensait pas y arriver au début)

Tout a fait Oui (calcifié Fou ) C'était au moment où il partait chercher des personnes sensibles à la Force pour monter son académie (le coup de la lave). Preuve qu'il est plutôt inexpérimenté à cette époque, alors qu'il a déjà cartonné Vader, L'empereur et le clone fou de Jorus C'baoth Rigole A ce sujet d'ailleurs il me semble qu'il contre les éclairs de Force de ce dernier lors d'un de leur affrontement, non ? Mouai Il sait donc depuis comment faire Content


Dernière édition par Wilhem le Mer 10 Aoû 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:00

Wilhem a écrit:
cartonné Vader

mouais , j'irais pas jusqu'a dire " cartonné " moi Mouai

on peut aussi voir ça sous un autre angle , le fait que Vader ce soit un peu laisser faire a la fin du combat pour faire tomber Luke du coté obscur de la force Exclamation ( ce qui n'a pas trop marché )
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:09

DaVinci a écrit:
Wilhem a écrit:
cartonné Vader

mouais , j'irais pas jusqu'a dire " cartonné " moi Mouai

on peut aussi voir ça sous un autre angle , le fait que Vader ce soit un peu laisser faire a la fin du combat pour faire tomber Luke du coté obscur de la force Exclamation ( ce qui n'a pas trop marché )

Je sais pas, Quand Luke frôle le côté obscur il se lâche quand même pas mal face à Vador Mouai Après oui "cartonné" est peut-être un terme un peu fort Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
johnny21
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 38

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: premier visionnage de la saga   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:18

Salut a tous;

Voila je vient de regarder d'une traite les épisodes 456 de star wars...rien a redire..
ce sont tous de trés bon film..

ensuite je commence donc a me lancer le 1....mais je suis un peu inquiet...hormis
que les décors soit plus moderne (chose que je n'apprécie pas spécialement je l'avoue..)

en 20 min de film...toujours pas de trace de r2d2...la princesse léi,lu..ou encore yann solo.... Scratch
a la place il y a deux types dont obi-wan avec une espèce de bestiole attardée...rassurer moi....

ils arrive bientôt ? car le faite que ce soit obi-wan jeune...me laisse a penser que l'on ne les verra pas...est a ce
moment la...je préfère encore zapper les 3 prochains épisodes Mur
Revenir en haut Aller en bas
TMWheez
Clone Trooper
Clone Trooper



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Rueil-Malmaison
Emploi : Analyst

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:02

Obi wan étant encore padawan les personnages sont différents. Mais regarde, tu réalises pas l'importance des personnages que tu as devant toi. Continue pour découvrir comment Vader est né, comment Yoda s'en est trouvé là etc...je veux pas spoiler donc persévère
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars   Questions / Réponses sur la saga Star Wars - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:17

L'épisode I se situe 32 ans avant ANH, donc normal que Han, Luke et consorts ne soient pas présents.

Et pour la bestiole attardée, ben… ça fait ça a tout le monde Rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses sur la saga Star Wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro
» STAR WARS - LA SAGA EN BD #20 - #29
» STAR WARS - LA SAGA EN BD #30 - #40
» Obiwan kenobi
» Coffret complet de la saga Star Wars en Blu-ray/4K UHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: