| | Photos de tatouages liés a l'univers SW | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathias Clone Embryo

| Sujet: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 19:52 | |
| Voila je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet, mais je pense que la section "fan-art" correspond bien a ce sujet. Alors voila une serie de photos de tatouages liés a l'univers Star Wars. Moi, je suis grand amateur et passioné cet art corporel, j'ai trois tatouages qui n'ont pas de rapport avec SW et j'envisage au cours de l'année 2010 de me faire piquer un motif SW. Que pensez vous de ces photos ? Seriez vous pret a vous faire piquer un dessin SW ? Vous ne cautionnez pas ce genre de démarche ? Cela vous laisse indifférent ? Bref a vos claviers. Techniquement parlant, certains de ces tatouages sont des chef d'oeuvres.           |
|
 | |
Magikpimboli Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 19:59 | |
| De beaux tatouages, moi aussi j'en possède qq'uns...mais je ne me ferai pas de tatoo sur SW, pas mon trip... Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa peau, donc je ne peux pas me permettre de juger les gens qui se tatouent du SW  _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages: 2577 Age: 15 Localisation: Manaan, point de controle Beta Emploi: Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 20:20 | |
| magnifique moi j'ai comme projet de me faire tattooer la Jaing Head sur le bras gauche......mais faut encore attendre quelques années  |
|
 | |
Vandar Clone Commando

| Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 20:27 | |