| | Photos de tatouages liés a l'univers SW | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathias Clone Embryo

| Sujet: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 19:52 | |
| Voila je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet, mais je pense que la section "fan-art" correspond bien a ce sujet. Alors voila une serie de photos de tatouages liés a l'univers Star Wars. Moi, je suis grand amateur et passioné cet art corporel, j'ai trois tatouages qui n'ont pas de rapport avec SW et j'envisage au cours de l'année 2010 de me faire piquer un motif SW. Que pensez vous de ces photos ? Seriez vous pret a vous faire piquer un dessin SW ? Vous ne cautionnez pas ce genre de démarche ? Cela vous laisse indifférent ? Bref a vos claviers. Techniquement parlant, certains de ces tatouages sont des chef d'oeuvres.           |
|
 | |
Magikpimboli Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 19:59 | |
| De beaux tatouages, moi aussi j'en possède qq'uns...mais je ne me ferai pas de tatoo sur SW, pas mon trip... Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa peau, donc je ne peux pas me permettre de juger les gens qui se tatouent du SW  _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages: 2577 Age: 15 Localisation: Manaan, point de controle Beta Emploi: Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 20:20 | |
| magnifique moi j'ai comme projet de me faire tattooer la Jaing Head sur le bras gauche......mais faut encore attendre quelques années  |
|
 | |
Vandar Clone Commando

| Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mar 16 Fév - 20:27 | |
| Même si ces dessin de SW sont superbes, c'est pas moi qui me ferais un tatouage. Sur les autres ok. Mais pour moi ça ne me branche pas  |
|
 | |
coyote Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 10898 Age: 41 Localisation: Pas trés loin de Magikpimboli !
 | |
 | |
Hugo Clone Commander

| Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Mer 17 Fév - 19:46 | |
| |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages: 3394 Age: 35 Localisation: Dans les bras de l'empereur Emploi: des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Jeu 18 Fév - 11:04 | |
| J'économise pour me faire faire un tatouage pour masquer une vilaine cicatrice ... mais de là a me faire tatouer su SW ... Non a moins que ce soit genre un graphisme comme les étendards de Naboo un truc que l'on ne reconnaitra pas forcément comme étant de l'univers Wardien. Par contre y'a de beau bijoux dans le tas faut bien le dire |
|
 | |
Vandar Clone Commando

| Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Jeu 18 Fév - 13:58 | |
| | SAliar a écrit: | Par contre y'a de beau bijoux dans le tas faut bien le dire |
ça c'est sûre, j'aime beaucoup le yoda et le Vador qui suit  |
|
 | |
SitHamster Clone ARC

Nombre de messages: 2813 Age: 26 Localisation: Impossible Emploi: Surfeur
 | Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Jeu 18 Fév - 14:38 | |
| je serai pas contre, mais pas jusqu'a me faire tatouer une telle suface  ca me rapelle un type qu'est passé chez Evelyne Thomas montrer son tatouage Alien: il s'était fait mettre un xénomorphe sur tout le dos, avec arrière plan et tout |
|
 | |
Ktanakin Clone Embryo

Nombre de messages: 15 Age: 25 Localisation: Quelquepart entre Naboo et la bordure extérieure
 | Sujet: Re: Photos de tatouages liés a l'univers SW Lun 26 Avr - 21:14 | |
| Y'a des tatouages vraiment beaux comme le Yoda avec R2-D2 mais j'aime pas du tout celui du chasseur de primes: Boba Fett dans l'antre de Sarlacc en trait de faire ses prières? sa colle pas trop avec l'univers SW je trouve. Mais sinon, c'est du grand art! |
|
 | |
| | Photos de tatouages liés a l'univers SW | |
|