Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre combat de lightsabers préféré???

Aller en bas 
+64
freed
Unatick
Anakin71
Tellu
FISTO12
obwn
YaraelKhaoss
Han Solo
max59
Darth Jana
Darth Gemlus
Dark Ahsoka
ornicar
vador50
starwarsanakin63
francodu22
DARK SYLVANO
DevilMow
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
Matika
Arth'ur
Pakkbass
dark daed
Fadrielith
clonewars
Krissant
alex12
dark-sword
Vandar
DaVinci
darksam
gri3vous
Sumi-Oriana
SAliar
dark gatien
masterfouf
noodles
Dark Luthor
Widen
le jedi
Ratibuster
Mr.fouet
JediKnight
méta-oOridleyOo
Darth Maul
SitHamster
Dark*Skywalker
Chouki
darthchris
Dark.Vador67
DarthStitch
Fell
Bwanito
Makistador
Lil-Vince
Galaxiestarwars
Henki
didoo
Gorille
Dark Sidious
Magikpimboli
Lars Owen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est le combat avec sabres que vous avez le plus aimé de la Saga?
Obi-Wan Vs Vader (ANH)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Luke Vs Vader (ESB)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap9%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap13%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Qui-Gon Vs Maul (Tatooine TPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap0%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul (NabooTPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap21%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 22 ]
Anakin & Obi-Wan Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Yoda Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Maîtres Jedi Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap2%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yoda Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap12%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Anakin Vs Obi-Wan (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_lcap34%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 I_vote_rcap
 34% [ 36 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:39

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:28

ornicar a écrit:
alors moi mon combat au sabre préféré c'est celui de Han VS Taun-taun. un grand moment d'escrime galactique Fou

un grand Duel Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:35

MDR
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:28

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:34

Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:51

Anakin vs Obi wan!
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 275481663

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:59

C'est le plus dynamique !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Jana
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Jana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Etoile de la mort
Emploi : Padawan de Darth Vader

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:05

Bon...à mon tour je suppose? C'est un de mes 1ers posts sur cette partie du forum, allez soyez indulgents(sinon mon Maître vous étrangle Diabolique )
Mon combat favori s'avère être celui entre Qui Gon, Obi-Wan et Dark Mauk(bien que je n'aime pas ce dernier).
Ce choix simplement parce que pendant tout le combat, Quin Gon me semble si calme, alors que c'est l'inverse pour son Padawan, et Maul...ben il grogne(on aurait dû l'appeller Dark Miaul...il aurait dû miauler ce p'tit apprenti!) Mais j'ai hésite, parce que ce combat signifie aussi la mort de mon Jedi adoré. Qui Gon, rah si je pouvais tuer Maul!!! Mais bref, ça s'est passé.
J'ai eu des doutes, des hésitations avec d'autres combats aussi, mais j'ai choisi celui-ci finalement x)=>la faute à leur musique d'abord!!! Duel of the Fates Pleure Pourquoi j'ai pleuré en l'entendant?!
J'ai peur de faire du HS alors je m'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
http://janahelenlaivel.unblog.fr/
max59
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 14

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:11

Obiwan VS Anakin un tournant important dans la force (la naissance du Mythique Vader)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:35

Pour moi c'est le combat entre Luke et Vador dans ESB.
Ce n'est peut être pas le combat le plus dynamique et le plus styllé, mais c'est le plus sombre et celui qui a la plus grande dimenssion dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
YaraelKhaoss
Clone in Instruction
Clone in Instruction
YaraelKhaoss


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Kashyyyk...
Emploi : Seigneur Sith

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:42

Pour moi ce sera Palpatine VS Yofda : impressionnant,puissant,prenant la mesure des deux cotes de la force (avec la musique Duel of Fates)
Pour ce qui ne connaissent pas, regardez la vidéo : "La menace completement fantome"
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:18

YaraelKhaoss a écrit:
Pour moi ce sera Palpatine VS Yofda : impressionnant,puissant,prenant la mesure des deux cotes de la force (avec la musique Duel of Fates)
Pour ce qui ne connaissent pas, regardez la vidéo : "La menace completement fantome"

Mon favoris est obi wan qui gon vs maul mais la démonstration de puissance de yoda et la rage de sidious, ça fou des frissons!!
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:17

Moi c'est le combat entre Yoda et Dooku j'adore quand Yoda renvoie les éclaire
Sinon mon second c'est Windu , Fisto , Tiin , Kolar VS Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:34

Sans hésiter le duel entre Yoda et dark sidious juste magique. Le meilleur des Jedi contre le meilleur des sith (à ce moment la). Mais j'ai hésité entre: obi wan kenobi vs dark vador (Mustafar) et Obi Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn VS Darth Maul qui s'est soldé par la mort d'un de mes jedi préféré :(. C'est très ironique surtout quand on sais que c'est finalement Anakin le protégé de celui que Maul à tué qui l'éliminera pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin71
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Anakin71


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 52
Localisation : Dans un monde meilleur

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:54

Yoda vs Sidious mais juste derrière celui d'Obiwan vs Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Unatick
Clone Embryo
Clone Embryo
Unatick


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : En orbite
Emploi : Barman à Mos Eisley Cantina

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:30

Episode 1: TPM >> Sur Naboo le moment où Obi-Wan voit Qui Gon mourrir devant lui. Après il commence à sauter sur place avant de charger ce moment est juste exxxxxxcellent !!! Content On dirait que les gestes de Maul sont millimétrés et Obi-Wan qui je pense sort un peu sa rage malgré qu'il soit jedi Mouai ... enfin bon que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
freed
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 25

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:33

Le choix difficile !

J'adore Yoda vs Doku mais Obi vs Anakin c'est quand même épic, le duel ou on se rend compte qu'Obi wan c'est quand même un sacré Jedi (je passe sur le doublage Français particuliérement mal traduit) !
Bref : Obi vs Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:12

J'aurai adoré voir satele shan vs Dark sidious où aussi Yoda vs Dark Malgus. Bien sûr ça ne ce fera jamais à par peut être dans un jeu vidéo, mais pour ce qui est de la saga c'est logiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:11

sérieusement quand j'ai voté j'ai franchement hésiter entre yoda vs sidious duel de sabre laser et avec la force, obi-wan qui-gon vs maul et anakin vs obi-wan ep 3 c'était vraiment extra ce combat car ils utilise la même technique tout les deux dans un jeu de star wars ils utilise les même mouvements ce jeu c'est "star wars battlefront II" mais j'ai voté obi & qui gon vs maul car maul pour moi est mon lightsaber favori ( jedi et sith compris )car maul est mon perso préféré même dans Star Wars The Old Républic j'ai fait un perso ressemblant a maul avec un double sabre-saler rouge!!^^
Revenir en haut Aller en bas
darkanakin
Clone Pilot
Clone Pilot
darkanakin


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Emploi : Mi-jedi mi-sith

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre combat de lightsabers préféré???    Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:44

Pour moi c'est sans hésitation le combat de anakin vs obi wan Amen
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Clone Pilot
Clone Pilot
gargarysm


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : super libraire

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:26

marrant mais prévisible, écrasante majorité de préférence pour les combats de la prélogie, plus dynamiques et rythmés que ceux de l'ancienne.

Luke se ferait il découper en morceau par Maul ? Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:40

Enfin je pense aussi que la grande majorité de ceux qui prefere les combats de la prélogie sont aussi ceux qui ont decouvert SW

avec la prélogie et qui ont ensuite vus la trilogie classique .

pour ma part j'aime bien les combats de la prélogie mais ayant grandi des mon plus jeune age avec SW , rien ne vaut un duel comme celui de ESB Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
gargarysm
Clone Pilot
Clone Pilot
gargarysm


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : super libraire

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:43

pareil pour moi, j'ai grandi en usant les VHS de la trilogie originelle, mais il faut reconnaitre que les combats de la prélogie sont bien plus spectaculaires, peut être moins chargé émotionnellement tout de même... (mais dur de faire la part objective des choses face à quelque chose comme cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:18

Et bien non, moi j'ai vu plusieurs fois la T.O avant de voir la prélogie et je préfère les combats de la Prélogie, tout simplement parce qu'ils sont beaucoup plus chorégraphiés.
Les combats de la T.O en outre, sont entrecoupés de dialogues qui cassent un peu le combat (mais qui ajoutent au côté dramatique).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Vader


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:57

L'empire contre-attaque est mon épisode préférée et notamment grâce au duel de Luke vs Vador! J'adore ce moment plus que les autres! Content

En 2e et 3e place c'est Darth Sidious vs Yoda (ROTS) et Anakin vs Obi-Wan (ROTS).
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarou.fr
 
Votre combat de lightsabers préféré???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hasbro se lance dans les Lightsabers FX !
» Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.
» Votre bataille préféré dans star wars
» Fichers LXF de vos set SW préféré and more...
» Votre épisode préfèré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: