Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collection n°79 - Hugo

Aller en bas 
+28
shinra
Neihc Tahc
Dark Trooper
papy
clonewars
requin85
Greedo
Tyrannus97
The Comedian
Embo007
guerrierinconnu
Darth Maul
Joplen Jork
Krissant
dash banem
ludo0873
Magikpimboli
xray
Jer-Wan
vador50
gri3vous
darthflo
coyote
Vandar
darth nono
SAliar
sarek
Fanaworld
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:59

Très belle arrivée ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:55

Sympa , Vivement les Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Tyrannus97
Super Battle Droid
Super Battle Droid
Tyrannus97


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : En Bretagne,mais le reste je sait pas
Emploi : etudient

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:04

xD

ça a dû te couter un max

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 4:02

Merci à tous ! :bière: Je vous ferais des tofs dès mon retour en France Fume Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:15

super ton casque de troopers Choqué La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:13

gri3vous a écrit:
super ton casque de troopers Choqué La classe

Merci mon pote :bière:
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:35

Tyrannus97 a écrit:
xD

ça a dû te couter un max


bonjour,y aurai moyens d'avoir un prix ou une estmation?tu l'as acheter déjà monter ou en kit?moi comme je me connais si j'en dégote un je pense que j'irai faire le fou en bécane avec,juste pour le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:17

Greedo a écrit:
Tyrannus97 a écrit:
xD

ça a dû te couter un max


bonjour,y aurai moyens d'avoir un prix ou une estmation?tu l'as acheter déjà monter ou en kit?moi comme je me connais si j'en dégote un je pense que j'irai faire le fou en bécane avec,juste pour le fun!!


Je l'ai payer une quarantaine d'euros si ma mémoire est bonne... Mouai Il n'y aucun montage à faire, le casque est livré tel qu'il est, en une seule pièce. Attention par contre le casque ne peut pas se porter, ce n'est pas du taille réelle mais du 0.45, le 1/1 coùte un peu plus cher.... Ricane J'espère avoir répondu à tes questions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:30

Salut tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils de collectionneurs Très content J'ai envie de me prendre une, ou plusieurs cela dépendra du prix, pièces plus importantes... Mouai J'hésie entre des poupées Medicom, une statue Attakus, une statue Gentle Giant, après je ne vois pas ce que je pourrais prendre autre que ces trois marques Scratch Donc que me conseillez vous ? Et après quels sont les plus belles pièces de la marque ? J'espère ne pas m'être trop mal exprimé... Très content Merci d'avance pour vos conseils Clin d'oeil

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:56

tout d'abord cela dépend de ton budget et de ce que tu recherche comme perso

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:31

oui merci pour tes info sur la taille du casque!
par contre tes parents savent que tu commence une supeeer colec de figurines et de bustes qui vont leur couter un petit peu?? Scratch

Rigole


Dernière édition par Greedo le Mer 28 Juil 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Comedian
Clone Sergeant
Clone Sergeant
The Comedian


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Basse Normandie, France

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:03

Bah, je suis un peu comme toi, je commence a prendre des choses plus importantes ! Je te déconseille Medicom perso, j'ai le Vader, et y a pas mal d'imperfections, c'est fragile, c'est cher et puis si tu regardes d'autres pièces d'eux tels le Joker... Pas content Par contre, Sideshow, c'est pas cher et très sympa je trouve ! Les statues GG, ça a l'air bien sympa ma foi ! Perso, je n'en ai pas ! Sinon, peut être un FX pour ta collec, ou du EFX Mouai Sinon, y a Hot Toys, mais c'est bien cher Pâle Sinon voilà quoi, après 'Ttakus, ça me tente pas trop (a cause du prix en partie Choqué) donc voila ! Cependant, ce n'est la que mon humble avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:57

J'ai déjà plusieurs pièces plus importantes.
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi !
Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher !
Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher.
Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow.
Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre.
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:10

Embo007 a écrit:
J'ai déjà plusieurs pièces plus importantes.
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi !
Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher !
Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher.
Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow.
Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre.
idem, je te conseile les sideshow, je suis tres content de mon obi wan Oui
sinon, tu peux toujours prendre les 12' de hasbro, qui sont bien moin cher et qui ont leur charme Clin d'oeil evidement, le detail est moin poussé que chez side Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
requin85
Clone Sergeant
Clone Sergeant
requin85


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 26
Localisation : vendée

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:54

gri3vous a écrit:
Embo007 a écrit:
J'ai déjà plusieurs pièces plus importantes.
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi !
Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher !
Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher.
Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow.
Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre.
idem, je te conseile les sideshow, je suis tres content de mon obi wan Oui
sinon, tu peux toujours prendre les 12' de hasbro, qui sont bien moin cher et qui ont leur charme Clin d'oeil evidement, le detail est moin poussé que chez side Roulement des yeux
je confirme hasbro est peu soucieux du détail
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:23

il n'empeche qu'elles sont tres sympatique Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:38

Donc je vais vous donner un peu plus d'informations, j'ai quelques trucs à vendre et j'envisage peut-être de me séparer de mes lego mais rien de sûre pour le moment. Après je peux économiser un moment en fonction du prix. Le maximum je penses, se situerait entre 300 et 400 euros... Peut-être ma première PF pourquoi pas ! Content En tout cas je vous remercie pour vos réponses et vos conseils ! Houra

Greedo a écrit:
oui merci pour tes info sur la taille du casque!
par contre tes parents savent que tu commence une supeeer colec de figurines et de bustes qui vont leur couter un petit peu?? Scratch

Rigole

Oui, ne t'inquiète pas mes parents sont au courant. Mais cela ne leur coute rien car je paye tout moi même, sauf à mon anniversaire et à noël évidemment ! Ricane Et merci beaucoup Clin d'oeil

The Comedian a écrit:
Bah, je suis un peu comme toi, je commence a prendre des choses plus importantes ! Je te déconseille Medicom perso, j'ai le Vader, et y a pas mal d'imperfections, c'est fragile, c'est cher et puis si tu regardes d'autres pièces d'eux tels le Joker... Pas content Par contre, Sideshow, c'est pas cher et très sympa je trouve ! Les statues GG, ça a l'air bien sympa ma foi ! Perso, je n'en ai pas ! Sinon, peut être un FX pour ta collec, ou du EFX Mouai Sinon, y a Hot Toys, mais c'est bien cher Pâle Sinon voilà quoi, après 'Ttakus, ça me tente pas trop (a cause du prix en partie Choqué) donc voila ! Cependant, ce n'est la que mon humble avis Clin d'oeil

Bah en fait j'ai changer d'avis car avant je préfèrais prendre des pièces moins importantes et en avoir plus. Maitenant je préfère avoir moins de pièces mais des pièces qui soient encore plus un régal pour les yeux et plus intéressantes ! La classe D'accord je vais m'écarter du Medicom. Bah tu vois moi chez Sideshow, je me prendrais bien un PF, mais pas tout de suite, j'ai le temps de réunir l'argent. Donc si je prends une PF ma collection serait un peu arrêter le temps de l'acheter mais je préfère... Pour les statues Gentle Giant je verrais après pourquoi pas ! Houra Hot Toys, j'aimerais bien commencer une collection Iron Man dans cette gamme après avoir acheter la PF... Mouai Attakus ce sera pas pour tout de suite dans ces cas là.... Clin d'oeil Et bien ton avis m'a été précieux merci beaucoup ! Clin d'oeil :bière:

Embo007 a écrit:
J'ai déjà plusieurs pièces plus importantes.
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi !
Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher !
Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher.
Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow.
Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre.

Une PF me tente beaucoup ! Houra Après pour le reste je verrais plus tard Content Merci beaucoup Clin d'oeil :bière:

gri3vous a écrit:
Embo007 a écrit:
J'ai déjà plusieurs pièces plus importantes.
Et donc en premiers lieu je te conseille les sideshow ! Les 12inch sont très réussi ! Et les PF et statues aussi sont très réussi !
Bon par contre chez Sideshow les prix sont cher depuis quelques temps au niveaux des 12inch ! Après au niveaux des PF , bah c'est assez cher !
Je te conseille aussi une statue gentle giant , elle sont très réussi bon par contre c'est cher.
Et Medicom , bah ça par contre je te les conseilles pas toutes les 12inch médicom et en plus c'est plus cher que Sideshow.
Bon voilà après sa dépend du prix que tu veux mettre.
idem, je te conseile les sideshow, je suis tres content de mon obi wan Oui
sinon, tu peux toujours prendre les 12' de hasbro, qui sont bien moin cher et qui ont leur charme Clin d'oeil evidement, le detail est moin poussé que chez side Roulement des yeux

D'accord apparemment tout le monde apprécie Sideshow ! Fume Alors là Hasbro c'est pour moi sans aucun intérêt, je n'en prendrais pas Roulement des yeux Merci beaucoup mon pote ! Clin d'oeil :bière:
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:54

mais de rien :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
The Comedian
Clone Sergeant
Clone Sergeant
The Comedian


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Basse Normandie, France

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:24

You're welcome ! Tu vas vendre quoi (a part les légos) Mouai ?
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:26

en tout cas, j'aimerais bien economiser 300 a 400€ moi aussi si je pouvais Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:51

The Comedian a écrit:
You're welcome ! Tu vas vendre quoi (a part les légos) Mouai ?

Je dois avoir quelques trucs, je regarderais ca Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:53

gri3vous a écrit:
en tout cas, j'aimerais bien economiser 300 a 400€ moi aussi si je pouvais Ricane

Si j'arrive à vendre tout mes Lego cela fera déjà 300 / 400 euros Ricane Si je n'avais rien à vendre je devrais économiser longtemps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:03

vu ton Budget , je te conseille une PF La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:56

Une PF sur le marché secondaire de plus Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Invité
Invité




Collection n°79 - Hugo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°79 - Hugo   Collection n°79 - Hugo - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:09

Yeaaaah !!! La classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n°79 - Hugo
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Collection n°149 - modeste collection STAR WARS
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°94 - lucoco20 - Ma toute petite collection !
» Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: