| Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Ven 15 Jan 2010 - 17:14 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
dash banem Clone Commander

Nombre de messages : 1945 Age : 34 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Ven 15 Jan 2010 - 22:49 | |
|  y claque ce dio |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 41 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Sam 16 Jan 2010 - 11:09 | |
| Il est magnifique bien que ... détaille vous me direz, je suis titiller par le regard de Leia se perdant au loin. Ne devrait-il pas être concentré sur sa victime ? |
|
 | |
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Sam 16 Jan 2010 - 11:12 | |
| c'est vrai que maintenant que tu le dis Mais bon, peut être qu'elle surveille Luke en train de se battre au loin  _________________ We've done the impossible, and that makes us mighty.
|
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 41 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Sam 16 Jan 2010 - 11:17 | |
| Bah voyons !! |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Sam 16 Jan 2010 - 16:56 | |
| Comme Sasa, septique sur le regard de Leia  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4620 Age : 38 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Dim 17 Jan 2010 - 20:39 | |
| ça me plait pas....j'ai remarqué un truc chez sideshow.... Les sculpts sont magnifique et le paintjob est souvent foiré... C'est le cas sur ce dio... |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Dim 25 Juil 2010 - 10:10 | |
|
Dernière édition par vador50 le Dim 25 Juil 2010 - 19:03, édité 2 fois |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 24127 Age : 47 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Dim 25 Juil 2010 - 10:13 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Sam 2 Oct 2010 - 9:39 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4620 Age : 38 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama Sam 2 Oct 2010 - 10:03 | |
| Mouais, Jabba est bien fait, mais Leia....c'est pas trop ça, elle regarde les mouches voler en étranglant la limace |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama  | |
| |
|
 | |
| Princess Leia vs Jabba the Hutt diorama | |
|