Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2

Aller en bas 
+37
Skeullz
Dark Side
Darth Gemlus
mfa91
Wilhem
echo04
Maitre tam koowan
GalenMarek
Neihc Tahc
SitHamster
dark vador du 69
dash banem
Chewbacca
dalorante
Lantien
clonewars
darksam
L'Empereur
sayan
Arth'ur
Jer-Wan
breizhthony
Magikpimboli
Raptor
vador50
chewie06
bruno456
Seth
sarek
Sumi-Oriana
Fanaworld
DaVinci
Vandar
gri3vous
Krissant
SAliar
coyote
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:16

Pour le scénario , des extensions payantes (comme pour le premier ) verront peut être le jour et on devra encore débourser pour connaitre la fin
sinon vu les notes sur Jv.com, je pense que je vais attendre avant de l'acheter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
darksam
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
darksam


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 40
Localisation : paca
Emploi : un metier pas une vocation

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:12

Magikpimboli a écrit:
A première vue, le jeu se fait descendre en flèche par les joueurs...une note moyenne de 10/20 pour une durée de jeu de 4 à 5h Choqué et 7h en mode difficile... Roulement des yeux

On peut lire que les décors sont superbes mais répétitifs et les combats nuls à chier Rigole rien à voir par rapport au 1er opus...bref, ça s'annonce mal et tous disent d'attendre de le trouver en occas Rigole

Et vous qui va le prendre ? Du coup, j'hésite un peu Mouai

moi je m'en fou des critique j'en jugerais par moi même Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:09

Oui mais coller 70 roros dans un jeu "bidon" autant attendre de le chopper d'occasion Très content

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Invité
Invité




STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:22

Magikpimboli a écrit:
Oui mais coller 70 roros dans un jeu "bidon" autant attendre de le chopper d'occasion Très content

Pas faux Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:26

Personne n'a craqué son slip pour le jeu ?

10/20 sur jeuxvideo.com Choqué

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Lantien
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:13

SPOILER PARTIEL, SPOILER PARTIEL, SPOILER PARTIEL, SPOILER PARTIEL, SPOILER PARTIEL, SPOILER PARTIEL




Je suis nouveau sur le site. J'avais besoin de m'exprimer à propos de ce jeux que j'ai depuis Jeudi soir.
Je précise que j'ai adoré le premier, à un détail prêt je l'ai trouvé un peu court

Mon avis sur le 2 :
Terriblement court, entre 4 et 5 heures pour le finir, quand le générique de fin apparait on se demande si c'est une blague.
A plusieurs reprise pendant le jeux, il m'ai venu à l'esprit que LucasArts ne se "chiait vraiment pas la honte" si vous me pardonnez l'expression. Je parle d'ici de la variété des environnements, l'histoire se passe en gros sur trois environnements différents, quatre si l'on compte Dagobah ( Hum' ) à savoir Kamino, Cato Neimoïdia, et un vaisseau spatial, je précise qu'entre les couloirs de Kamino et ceux du vaisseau spatial on ne change pas vraiment d'air, pour le vaisseau j'ai simplement eu l'impression de me balader à nouveau sur l'étoile noire du premier SWTFU -_-".
LucasArt a repris dans ce jeux la même méthode que le premier, à savoir nous faire revenir sur les mondes déjà visité.
Là on se demande si leur département créatif ne pioche pas ses ressources humaines sur le trottoir, ou si LucasArt ne se fou pas simplement de notre " Gueule ".
On notera que dans le séquencage des niveaux, les concepteurs se sont permis se séparer par exemple en trois niveaux la planête Cato Neimoïdia + 1 autre pour le Boss de fin ( qui dure 5 minutes ) entre chaque niveau il n'y aucune rupture, ni aucun changement d'environnement ! Ensuite quand on revient sur les niveaux déjà visité, je précise que l'architecture des niveaux est exactement la même ! Dans le premier quand vous reveniez sur Raxus Prime ou Felucia, le niveau était différent, les chemins étaient différents. Dans celui si quand vous revenez, vous repassez - à quelque exceptions près - par exactement les mêmes chemins mais en sens inverse ! la seule chose qui change c'est les ennemies et les éclairs plus violents !
Tout à l'heure j'ai parlé de Dagobah ! Qui constitue à lui seul un niveau entier. c'est du FOUTAGE DE GUEULE !!! Ce niveau se résume à une ligne droite de 30 mêtres, ensuite cinématique, et bîmm ! changement de niveau ! Alors pour le peu de chemin que l'on peut faire, oui la planète est bien modélisé, mais bon sang, ce que c'est court !

Concernant le système de combat, c'est exactement le même quand dans le premier, rien n'y a été ajouté à part la Furie de force, qui est très mal exploité ( on s'en sert très peu , et certain ennemi sous immunisé aux pouvoirs de la force donc pas vraiment utile, d'autant que la jauge se vide très vite et se remplit lentement, l'activer ne se justifie que rarement )

Le bestiaire est inexistant ! on a uniquement les différentes formes de stormtropper, Trois nouveaux robot " la version qui jète un froid ( présente dans la démo ) " la version qui jète un chaud " ( la même mais qui crache des flammes aux lieux de cracher du froid, très subtile attention ! l'approche pour les vaincre est exactement la même ! )
Bon sinon il y a les exterminateurs qui se déplace très vite et qui on des têtes de Grievous, pas franchement indispensable quoi. ça reste des stormtroppers ou des droides je sais pas trop...

Concernant les graphismes : Un très net progrès par rapport au premier, ça brille, ça explose dans tout les sens, c'est très beau, les cinématiques sont magnifiques, et la bande son... Bah c'est du John Williams et quelque nouvelle ptite compositions donc ça en jète... le combat final est très bien fait, je dis "final" même si ce n'est pas vraiment un combat.
Pendant que je parles des boss, disons que les capacités de Starkiller ne sont pas vraiment exploité, c'est une accumulation de QTE sans fin. Et leur difficulté est encore très inégale ! Le Boss de Cato est plutôt chaud la première fois ! alors que le boss de fin est d'une facilité déconcertante ! En effet il ne bouge PAS DU TOUT ! Il attend seulement de se faire défoncer !

Concernant le scénario : C'est très, très limité, -> Absolument aucun suspence, on se contente d'aller sauver sa Juno.
On ne comprends pas du tout ou on voulu en venir les scénaristes !
La " fin " version coté Obscur est complètement absurde, elle n'est là que pour nous révéler la présence d'un personnage secret qu'on ne voit pas dans la " vrai fin "
La fin coté lumineux ( la vrai ) est mieux mais pause un énorme problème du point de vue scénaristique par rapport à la suite de la Saga SW. En effet dans la vrai fin de SWTFU 2 le personnage secret ne se révèle pas, cependant on sait qu'il est là grâce à des cinématiques Bonus et à la fin version " Dark" .
Cela était censé ouvrir le suspence sur SWTFU 3, mais comme cette suite à été annulé, je ne sais vraiment pas comment LucasArt va se débarrasser de ce personnage encombrant, car son existence bouleverse toute la crédibilité de la suite de la Saga s'il n'est pas supprimé ! Bien sur on peut supposer qu'ils s'en chargeront dans un contenu additionnel, mais le travail sera forcément baclé ! le fait est que ce jeux est plus une version 1.5 qui annonce la suite dans le 3, mais sachant que le 3 ne sortira jamais, il apparait bien maigre.

Ah oui on note l'ajout d'un mode " défi " qui regroupe quelque petit mini-jeux aux difficulté très inégale ! et à l'intérêt complètement inexistant ! Ils permettent de débloquer des cristaux de sabres , des tenues et des cinématiques. Honnêtement ce mode on s'en contre-fiche ! ils auraient bien mieux fait se faire un mode campagne plus aboutis que de perdre du temps là dessus


Je commence en avoir marre d'écrire alors je vais faire une ptite conclusion :

LucasArt nous a pondu ici un... joli "Film Interactif" ! Mais ça s'arrête là. Et dont l'absence de suite fou un énorme bordel dans toute la suite de la saga !
Le personnage mystérieux qu'on découvre à la fin n'aurait simplement jamais du exister ! Parce que si l'empire à pu créer ce personnage à ce moment là de la Saga, il aurait pu le recréer bien plus tard. Enfin bref énorme absurdité de la saga !


Dernière édition par Lantien le Sam 30 Oct 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:41

Salut et Merci pour tes commentaires !

Par contre, je te propose de venir te présenter aux membres du forum et de prendre connaissance du règlement Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Lantien
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:53

j'ai enfreints une partie du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:07

Juste te présenter avant de participer aux discussions Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:35

Merci pour ta critique Lantien. Je pense de plus en plus à attendre et à l'acheter quand il sera en promo. En plus, ils risquent de nous pondre une seconde Ultimate Sith Edition ou un truc du genre.

Ils ont vraiment merdé avec ce jeu, on dirait. Pas étonnant qu'ils aient annulé le 3e. Le nouveau patron aura dû se dire qu'ils auraient du mal à prendre les gens pour des cons une seconde fois...

Au fait, autre petite question, combien y a-t-il de tenues disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantien
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:31

Il y a 20 tenues de base à débloquer ( Pas mal de truc inutile... genre tenue de Stormtropper, tenue de rebelle ou encore tenue de némoïdien... ) , à cela il faut en rajouter 3 qui se débloque si l'ont a une sauvegarde du premier The force Unleashed sur la console ( Bure cérémonielles Jedi, Armure de traqueur sith, et tenue d'entrainement de Starkiller -> celle qu'on a au début du 1) , plus une dernière : celle de Deak Starkiller, qu'on débloque grâce à la version collector

mais je persiste à dire que c'est très embêtant qu'ils ai annulé la suite même si cela se justifie au vue de la qualité de cet opus... Pour deux raisons :

1) Starkiller est encore en vie à la fin du jeux. -> Gros problème vis à vis de la suite de la saga

2)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:40

Merci de ton intérêt pour ce forum mais on t'a déjà demandé de te présenter
c'est la moindre des choses quand on intègre une communauté alors je te demande de faire le nécessaire ici https://www.galaxie-starwars.com/presentation-f46/ Clin d'oeil
et de lire le règlement par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:18

Lantien a écrit:
Il y a 20 tenues de base à débloquer ( Pas mal de truc inutile... genre tenue de Stormtropper, tenue de rebelle ou encore tenue de némoïdien... ) , à cela il faut en rajouter 3 qui se débloque si l'ont a une sauvegarde du premier The force Unleashed sur la console ( Bure cérémonielles Jedi, Armure de traqueur sith, et tenue d'entrainement de Starkiller -> celle qu'on a au début du 1) , plus une dernière : celle de Deak Starkiller, qu'on débloque grâce à la version collector

mais je persiste à dire que c'est très embêtant qu'ils ai annulé la suite même si cela se justifie au vue de la qualité de cet opus... Pour deux raisons :

1) Starkiller est encore en vie à la fin du jeux. -> Gros problème vis à vis de la suite de la saga

2)
Spoiler:
Merci pour tes réponses. First

Comme je le disais sur un autre site, je suppose que s'ils ne font pas de TFU III, ils devront achever l'histoire dans un autre média. Ils ne le feront sans doute pas dans un roman ou une BD (ça ne touche pas assez de monde et ce serait une conclusion trop discrète), je penserais alors peut-être à la série live action. Après tout, on a déjà évoqué la possibilité que Sam Witwer incarne Starkiller dans cette série. Le problème, c'est qu'on risque d'attendre quelques années avant d'enfin connaître une conclusion à cette histoire, vu qu'ils ne parviennent pas à financer la série.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:38

Le 27 Aout 2010, une rumeur circulait sur le net.
Deux mois aprés sa prise de fonction, le nouveau president de LucasArts, Paul Meegan, aurait abandonné le project TFU III sur toutes les plateformes.

Depuis, les information circulent dans tous les sens (notament sur le forum de Lucasart) disant que le projet n'est pas abandonné.

A vous de choisir.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:39

Et ben moi je reve d'un autre X Wing Alliance voila.

je vient de finir le jeux pouvoir de la force 2,et il et vrai que la fin et tres dure a avaler ont peut toujours penser que juno et starkiller se cache apres etre arriver sur Dantoine mais ca reste a voir.

Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:40

Merci pour tous ces commentaires La classe
vous m'avouer dissuader de l'acheter, je pense quand même l'acheter mais pas au prix fort. 70 € pour un jeu qui est un apparemment pas terrible, c'est trop pour moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:55

Il est surtout tres rapide a finir.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:27

La version PC contient très souvent des fichiers cachés afin de garder le suspense auprès des fans... ou pas.

Des modders ont découvert du contenu téléchargeable non annoncé, en bidouillant les fichiers de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 de la version PC . Sur les images en question, nous remarquons donc qu'un probable DLC nous enverra sur Endor, célèbre planète du film Star Wars Episode 6 : Le Retour du Jedi. Nous pouvons découvrir aussi que nous aurons le privilège de rendre visite à l'empereur Palpatine, dans la salle du Trône sur l'Étoile de la Mort.
Selon ces fichiers, nous dirigerions Starkiller qui, après avoir reçu un gros coup sur la tête, a décidé de jouer les méchants. Exit donc le gentil clone et faites place à un copié/collé de l'apprenti de Dark Vador
tel qu'il l'aurait souhaité.
Nous aurons droit à un nouveau niveau sur cette fameuse planète, des combats contre les petites boules de poils (les Ewoks), des protagonistes célèbres de la saga comme Han Solo et Chewie mais aussi les AT-AT. Les "habitants" d'Endor les aideront en nous donnant des pierres, lances et cordes. Le contenu pourrait proposer également trois nouveaux défis, de nouveaux costumes, dont celui de Dark Maul ainsi que deux nouvelles couleurs de sabre laser : le jaune et l'argent.
Nous rappelons que rien n'est officiel et que vous pouvez profiter de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 depuis le 29 octobre sur Playstation 3, Xbox 360, PC, DS et Wii.

Source : ps3gen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:55

Cheat mode:
Pause the game, choose the "Options" selection, and select the "Cheat Codes" option. Then, enter one of the following codes to unlock the corresponding bonus:

Enter "LIBO" as a code to unlock the Dark Green Lightsaber Crystal (Healing).

Enter "SOLARI" as a code to unlock the White Lightsaber Crystal (Wisdom), which grants more Force Points for enemy kills.

Enter "MAREK" as a code to unlock Force Repulse.

Enter "TRAYA" as a code to unlock Lightsaber Throw.

Enter "YARAEL" as a code to unlock Mindtrick.

Enter "MANDALORE" as a code to unlock the Boba Fett costume.

Enter "VENTRESS" as a code to unlock the Dark Apprentice costume.

Enter "NOMI" as a code to unlock the Experimental Jedi Armor (good apprentice) costume.

Enter "RAHM" as a code to unlock the General Kota costume.

Enter "AJP400" as a code to unlock the Jump Trooper costume.

Enter "GUNRAY" as a code to unlock the Nemoidian costume.

Enter "SPECFORCE" as a code to unlock the Rebel Commando costume.

Enter "REBELSCUM" as a code to unlock the Rebel Trooper costume.

Enter "MORGUKAI" as a code to unlock the Saber Guard costume.

Enter "HARPER" as a code to unlock the Scout Trooper costume.

Enter "HAAZEN" as a code to unlock the Sith Acolyte costume.

Enter "HOLODROID" as a code to unlock the Sith Training Droid costume.

Enter "TK421" as a code to unlock the Stormtrooper costume.

Enter "SHADOW" as a code to unlock the Terror Trooper costume

Source : http://www.examiner.com/video-game-industry-in-san-francisco/star-wars-the-force-unleashed-cheats-and-secrets-galore

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Chewbacca
Clone Trooper
Clone Trooper
Chewbacca


Nombre de messages : 96

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:36

Le jeu a l'air intéressant malgré la durée de vie qui a l'air assez faible.
Mais je crois avoir vu que la bande dessinée est un excellent complément mais que seul elle ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:59

j'ai fini le jeu cet apres-midi et je confirme , il est tres court
Au niveau graphismes, on se retrouve avec les mêmes que dans le premier et le système de combats aussi
la variété des mondes est moins présente et le scénario est très léger ( au point que si l'histoire se termine comme ça , elle ne tient pas debout)
et le manque de Boss est décevant (fini les missions ordonnées par son maitre)
donc au final rien d'innovant en soit par rapport au premier même si il reste un bon défouloir
Alors 70€ pour 5H de jeu , c'est un peu scandaleux donc un conseil, attendre qu'il soit en occasion et il risque de l'être assez rapidement ... Clin d'oeil

Une Rumeur circule et dit qu'un Dlc serait possible
elle se passerait sur Endor et il faudra rajouter 10 euros pour l'avoir ( c'est une Honte)


Dernière édition par vador50 le Lun 1 Nov 2010 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
darksam
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
darksam


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 40
Localisation : paca
Emploi : un metier pas une vocation

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:59

+1 moi je l'ai fini en très peu de temps a part les cinématique il vaut pas grand chose surtout a 70euros il les vaut pas du tout
ques' que vous voulez y faire dé fois on gagne et là j'ai(enfin on a) vraiment perdu tien Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:19

Un petit effort sur l'orthographe STP Darksam Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:43

rajouter encore 10 € bien dit vador, c'est une honte Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:26

Moi je viens seulement de le commencer, je suis dans l'arène contre le gorog ...
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition
» STAR WARS: The Force Unleashed | Nintendo Switch (2022)
» Star Wars Le pouvoir de la Force II - DELCOURT
» Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx
» eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - Jeux PC, Consoles & Mobiles-
Sauter vers: