Galaxie-Starwars.com
|
|
| Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! | |
| Auteur | Message |
---|
Shagad Old Staff

Nombre de messages : 9470 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique
 | Sujet: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! Jeu 26 Juil 2007 - 0:52 | |
| Un petit site sympa qui vous explique comment fabriquer vous même votre Jawa echelle 1/1 à moindre coût, alors en avant la musique (petite précision, c'est en anglais... Jawa TutorialJe voulais aussi signaler que ce site proposait (il y a bien longtemps) une version beaucoup plus élaborée du Jawa (et aussi plus couteuse). Hélas le site a été modifié et je n'ai jamais enregistré les fichiers...  |
|  | | Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! Jeu 26 Juil 2007 - 8:37 | |
| L'idée est originale, le mannequin en tube, fallait y penser Je vais peut être me lancer dans l'expérience  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|  | | Shagad Old Staff

Nombre de messages : 9470 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique
 | Sujet: Re: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! Jeu 26 Juil 2007 - 15:08 | |
| Je suis impatient de voir ce que ça va donner  |

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! Jeu 26 Juil 2007 - 21:55 | |
| - Shagad a écrit:
- Je suis impatient de voir ce que ça va donner

J'ai déjà les tubes et raccords  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|  | | Shagad Old Staff

| Sujet: Re: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! Jeu 26 Juil 2007 - 23:35 | |
| |

| Sujet: Re: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! Ven 27 Juil 2007 - 8:52 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|  | | Shagad Old Staff

| Sujet: Re: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! Ven 27 Juil 2007 - 11:51 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!!  | |
| |
|  | | | Life Size - Réaliser son propre Jawa 1/1 c'est possible!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|