| c-3PO weathered de darthflo | |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4620 Age : 38 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: c-3PO weathered de darthflo Sam 20 Juin 2009 - 19:46 | |
| voila j'ai acheter ce proto de casque a un mec très doué sur un autre forum  et je l'ai transformer en ça  je vais faire un système lumineux pour les yeux par la suite et lui donner un aspect weathered...(désolé si la photo est trop grande ,sur le forum ou je suis modo ça passe très bien,si ici ça dérange je redimensionne:) |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 21 Juin 2009 - 0:11 | |
| Excellent ce casque Pour les photos, ça passe  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
MOVAPIAN Clone ARC

Nombre de messages : 2401 Age : 48 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 21 Juin 2009 - 8:16 | |
| C'est bon ça ! il est top ce casque de droide protocolaire c-3PO  |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 24130 Age : 47 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 21 Juin 2009 - 9:30 | |
| Chez moi la photo est trop grande.
Question darthflo: Comment as tu fait pour obtenir ce rendu STP? C'est de la peinture? |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4620 Age : 38 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 21 Juin 2009 - 10:41 | |
| oui c'est de la peinture dorée+vernis brillant mais il faut bien préparer le support avant avec du primer  |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| |
 | |
dash banem Clone Commander

Nombre de messages : 1945 Age : 34 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 21 Juin 2009 - 16:03 | |
| |
|
 | |
SpaceKiller Clone Pilot

| Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Lun 22 Juin 2009 - 20:43 | |
| J'avais jamais remarquer, la bouche de C3-PO est vraiment bizarre  |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Lun 22 Juin 2009 - 21:08 | |
| tu verras qu'elle est comme ça dans les films,regarde bien!!! c'est vrai que sur un casque sans vie ça ne donne pas la même impression |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 5 Juil 2009 - 12:38 | |
| voila système des yeux terminé!!!! il faut quand même que je remplace les leds blanches par des jaunes   |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 5 Juil 2009 - 12:42 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 5 Juil 2009 - 13:09 | |
| Excellent...  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
dash banem Clone Commander

Nombre de messages : 1945 Age : 34 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 5 Juil 2009 - 18:37 | |
| |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Dim 5 Juil 2009 - 19:12 | |
| merci les copains,avec les leds jaunes ça claquera mieux  |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 41 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo Sam 10 Oct 2009 - 17:48 | |
| E.X.C.E.L.L.E.N.T !!! Manque plus que R2D2 en pot de fleur et ca sera l'hamonie totale !!! :rire bête: Ma fille la reconnue tout de suite ... Je suis fière de la future génération |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c-3PO weathered de darthflo  | |
| |
|
 | |
| c-3PO weathered de darthflo | |
|