Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Darth Vader life size Bust 1/1

Aller en bas 
+16
DaVinci
requin85
yakusa
Krissant
Roba Fett 76
kestidelempire
darthflo
coyote
Kenobiv
Fanaworld
dash banem
Makistador
Darth Maul
MOVAPIAN
Obi-Wan
Magikpimboli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:08

A y est, c'est préco pour ma part !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:22

Bravo

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:28

Roba Fett 76 a écrit:
A y est, c'est préco pour ma part !!! Siffle
Bravo roba belle piece.
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:08

Ouah excellent choix roba Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:49

Merci les potos et pour financer cette arrivée, d'autres départs seront bientôt d'actualité !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:01

Roba Fett 76 a écrit:
Merci les potos et pour financer cette arrivée, d'autres départs seront bientôt d'actualité !!! Siffle

Cool pour toi et peut-être pour moi aussi grâce à tes départs !!!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:23

Merci Fana !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kestidelempire
Clone Pilot
Clone Pilot
kestidelempire


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto
Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:32

préco pour moi aussi depuis une semaine

on achète pour revendre, de la même manière que l'on revend pour acheter: pas vraiment digne d'une collection, et de surcroit d'un collectionneur

Mais, certains aléas font que....


Dernière édition par kestidelempire le Lun 22 Fév 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:41

kestidelempire a écrit:
préco pour moi aussi depuis une semaine

et ceux sans revendre quoique cela puisse être de ma collection

car celui qui revend pour mieux acheter, n'est pas vraiment un Collectionneur en soit, puisque le patrimoine de la collection ne s'enchérit vraiment jamais, car on achète pour revendre, de la même manière que l'on revend pour acheter: pas vraiment digne d'une collection, et de surcroit d'un collectionneur

Mais, certains aléas font que....

Tout le monde ne peut malheureusement pas faire la même chose !!! Et puis comme cela d'autres personnes peuvent acquérir des pièces de choix à moindre coût !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:46

si j'avais tout gardé depuis que je collectionne il me faudrait un 800 mètres carré!!! parfois il faut faire des concessions pour acquérir une pièce qui nous tient a cœur....ce n'est pas tout le monde qui peut balancer une telle somme d'un coup surtout en aillant une famille Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:49

+1

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:39

kestidelempire a écrit:
préco pour moi aussi depuis une semaine

et ceux sans revendre quoique cela puisse être de ma collection

car celui qui revend pour mieux acheter, n'est pas vraiment un Collectionneur en soit, puisque le patrimoine de la collection ne s'enchérit vraiment jamais, car on achète pour revendre, de la même manière que l'on revend pour acheter: pas vraiment digne d'une collection, et de surcroit d'un collectionneur

Mais, certains aléas font que....

Et bien si à 20 ans en tant qu'étudiant, qui plus est, tu peux te permettre de t'offrir une telle pièce sans rien revendre, c'est bien pour toi, mais ne te permets en aucun cas de juger la vie et la façon de collectionner d'autrui.

Qui crois-tu être pour prétendre être plus passionné ou avoir une meilleure mentalité de collectionneur plutôt que les autres ???

Je ne te connais pas plus que tu nous connais, mais vu ton jeune âge et ta "situation professionnelle", tu n'as sans doute comme il a été dit, ni famille à faire vivre, ni crédit immobilier à rembourser, ni peut-être même de véhicule à entretenir ou de loyer à payer tous les mois...et j'en passe...peut-être es-tu d'un milieu aisé, qui sait ??? Roulement des yeux

Bref, là n'est pas le sujet...ce commentaire n'avait pas sa place sur le forum à mon sens, si ce n'est de se faire mousser, je n'y vois absolument aucun interêt, je pense que tu devrai éviter d'avoir des avis aussi tranchés et catégoriques à l'avenir.

Pour ma part, une collection doit vivre, ne pas être figée, elle doit évoluer avec le temps, les aspirations, les goûts...et comme tu le dis aussi, parfois, les aléas font que l'on doive se séparer de quelques pièces...
Revenir en haut Aller en bas
dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem


Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 40
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:46

Roba Fett 76 a écrit:
kestidelempire a écrit:
préco pour moi aussi depuis une semaine

et ceux sans revendre quoique cela puisse être de ma collection

car celui qui revend pour mieux acheter, n'est pas vraiment un Collectionneur en soit, puisque le patrimoine de la collection ne s'enchérit vraiment jamais, car on achète pour revendre, de la même manière que l'on revend pour acheter: pas vraiment digne d'une collection, et de surcroit d'un collectionneur

Mais, certains aléas font que....

Et bien si à 20 ans en tant qu'étudiant, qui plus est, tu peux te permettre de t'offrir une telle pièce sans rien revendre, c'est bien pour toi, mais ne te permets en aucun cas de juger la vie et la façon de collectionner d'autrui.

Qui crois-tu être pour prétendre être plus passionné ou avoir une meilleure mentalité de collectionneur plutôt que les autres ???

Je ne te connais pas plus que tu nous connais, mais vu ton jeune âge et ta "situation professionnelle", tu n'as sans doute comme il a été dit, ni famille à faire vivre, ni crédit immobilier à rembourser, ni peut-être même de véhicule à entretenir ou de loyer à payer tous les mois...et j'en passe...peut-être es-tu d'un milieu aisé, qui sait ??? Roulement des yeux

Bref, là n'est pas le sujet...ce commentaire n'avait pas sa place sur le forum à mon sens, si ce n'est de se faire mousser, je n'y vois absolument aucun interêt, je pense que tu devrai éviter d'avoir des avis aussi tranchés et catégoriques à l'avenir.

Pour ma part, une collection doit vivre, ne pas être figée, elle doit évoluer avec le temps, les aspirations, les goûts...et comme tu le dis aussi, parfois, les aléas font que l'on doive se séparer de quelques pièces...

Je suis d'accord avec toi roba.
Perso, je commence à sérieusement penser me séparer de certaines pièces pour faire évoluer ma collec. je pense que chacun doit vivre sa passion comme il l'entend et doit choisir ses pièces en fonction de son ressenti.
On collectionne pour soi et pas pour les autres Oui

Je n'aurai jamais pensé revendre des pièces, mais on dit souvent, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
kestidelempire
Clone Pilot
Clone Pilot
kestidelempire


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto
Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:25

Citation :
je pense que chacun doit vivre sa passion comme il l'entend et doit choisir ses pièces en fonction de son ressenti.

je ne l'entend pas d'une autre oreille!

et puis, chacun collectionne pour soit, et pas pour les autres, hum.... pas mal de personnalité aiment la reconnaissance des autres, ce qui nourrit l'égo et la vanité!


il est vrai, que "chacun doit vivre sa passion comme il l'entend", je ne suis pas là pour estimer les gens, quand bien même que je les connais pas, et que si cela se trouve, que je ne les verrai jamais!

mais c'est dommage de revendre pour mieux acheter,
un collectionneur, ne pourra jamais tout avoir, c'est bien pour cela qu'il est toujours insatisfait, et dévorer par sont désir d'avoir

et aussi, juste un dernier truc pour éviter que l'on me prenne pour le premier des salops,

chaque collection est belle en soit: ce qui compte ce n'est guère les pièces que les collectionneurs ont, mais la flamme qui les animes, d'entretenir leur passion en érigeant une collection, envers quoi il estime être passionné, ou fan

et puis, si certains se sont senti visés, alors que je n'ai mis aucun pseudo dans mon post, et bien j'en suis désolé pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:31

ok, ça roule, maintenant je dis

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 RetourOK

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:13

J'ai envie d'en rajouter une couche ... mais pas envie de me faire fusiller par la 501 st :rire bête: :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:19

:rire bête:

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:24

Idem... :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
kestidelempire
Clone Pilot
Clone Pilot
kestidelempire


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto
Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:54

en rajouter une couche, rien que ça

et bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:06

Pour la dernière fois ( valable pour tous ) Rigole

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 RetourOK

Ce sujet est là pour parler de ce sublime buste de Sideshow... ❤

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:49

allez les copains...ça sert a rien!!! juste pour dire que ce buste est naze Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:02

Fight

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:42

En plus il est cher ... quelle **crotte** ce buste vraiment :rire bête: :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Clone Sergeant
Clone Sergeant
requin85


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 26
Localisation : vendée

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:42

il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1   Darth Vader life size Bust 1/1 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:32

C'est la meilleur Super MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Vader life size Bust 1/1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sideshow Collectibles - Darth Vader Life-Size Bust (2016)
» Sideshow - Darth Vader Life-Size Figure
» C-3PO LIFE SIZE BUST
» Yoda Life-Size Bust
» Sideshow Collectibles Darth Vader Life-Size Figure (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Sideshow-
Sauter vers: