Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 [Playskool] R2 D2 Playset

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Hypnos
Clone ARC
Clone ARC
Dark Hypnos


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 36
Localisation : Mystic Falls

[Playskool] R2 D2 Playset Empty
MessageSujet: [Playskool] R2 D2 Playset   [Playskool] R2 D2 Playset EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:13

Il s'agit du R2 D2 Playset, qui permet de jouer avec de la pâte à modeler pour recréer des formes etc...
Il sera ainsi possible, par exemple, de créer des lames de différentes couleurs au manche en plastique de sabre laser fourni dans le pack, ou bien encore de faire pousser des "annexes" à R2 D2 !
Trois pots de pâte à modeler sont fournis dans la boîte, de couleur verte, rouge et bleue. De quoi s'occuper pendant de nombreuses heures !

[Playskool] R2 D2 Playset 1

[Playskool] R2 D2 Playset 2
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

[Playskool] R2 D2 Playset Empty
MessageSujet: Re: [Playskool] R2 D2 Playset   [Playskool] R2 D2 Playset EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:32

Excelent ! S'amuser à SW ou comment recruter de nouvelle recrue :rire bête:

J'aime bien les trucs avec la pate à modeler , je trouve cela ludique pour nos petites tete blonde (ou brune , chatain etc...), ça developpe l'esprit créatif , sais tu si cela sort en France ? et si oui une date de prevue , une esclusivté dans une marque de magasin etc .... ?

Merci et encore bravo pour tes recherches , ça doit pas etre pas etre facile de se tenir informé des new's chaque jours Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hypnos
Clone ARC
Clone ARC
Dark Hypnos


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 36
Localisation : Mystic Falls

[Playskool] R2 D2 Playset Empty
MessageSujet: Re: [Playskool] R2 D2 Playset   [Playskool] R2 D2 Playset EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:00

rien pour le moment

et merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Clone Pilot
Clone Pilot
Lucy


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Coruscant
Emploi : Chauffeur de Taxi

[Playskool] R2 D2 Playset Empty
MessageSujet: Re: [Playskool] R2 D2 Playset   [Playskool] R2 D2 Playset EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:29

Je veux. Ca fait longtemps que je veux me racheter de la pâte à moddeler ( juste pour l'odeur.. ❤ ) Ca sera peut être l'ocasion de s'y remettre Yeah
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

[Playskool] R2 D2 Playset Empty
MessageSujet: Re: [Playskool] R2 D2 Playset   [Playskool] R2 D2 Playset EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:17

playskool presente lucy!! MDR MDR MDR t'as raison petiote!!garde ton ame d'enfant! :rire bête: il en trouve des trucs dark hypnos quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Clone Pilot
Clone Pilot
Lucy


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Coruscant
Emploi : Chauffeur de Taxi

[Playskool] R2 D2 Playset Empty
MessageSujet: Re: [Playskool] R2 D2 Playset   [Playskool] R2 D2 Playset EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:02

noodles454 a écrit:
playskool presente lucy!! MDR MDR MDR t'as raison petiote!!garde ton ame d'enfant! :rire bête: il en trouve des trucs dark hypnos quand meme!!

Cf. mon âge Siffle . Rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playskool] R2 D2 Playset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playset Etoile Noir pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Autres fabricants-
Sauter vers: