Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

A.P.U. Matrix de Macfarlane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neum33
Clone Trooper
Clone Trooper

Masculin Nombre de messages : 54
Emploi : Infographiste, webdesigner, webmaster, créa illustrateur, un peu de programation PHP/MySql aussi...

MessageSujet: A.P.U. Matrix de Macfarlane...   Sam 11 Avr 2009 - 9:26

Bonjour à toutes et à tous,

je suis donc Neum33 (vous pouvez lire mon post d'identité sur le topic de présentation).

Je viens vers vous ici parce que, comme dit en titre de ce message, je recherche la pièce dont Kenobiv m'a dit que c'était mon "Graal" (lol) et que Makistador - si j'ai bien compris un de ces anciens posts - avait eu lui-même tant de mal à trouver (avant de le vendre d'ailleurs ! :fou: ), à savoir la statue A.P.U. Matrix de chez Macfarlane. La raison en est simple :
- D'abord parce que c'est une pièce extrêmement belle, en elle-même et très originale.
- Ensuite parce que je ne collectionne que les robots et autres droïdes, les machines-organiques, cyborgs et autres hommes-machines.

J'avais réussi à trouver un exemplaire de cet A.P.U. (miracle !) sur PriceMinister, mais à 150€, hors frais de port qui plus est ... J'avais trouvé ça quand même assez prohibitif, d'autant que j'avais lu le post de vente de Makistador, pour la moitié de ce prix ! Pour autant, ça m'a obsédé toute la semaine. On est si bête hein quand on est passionné... Eh bien si j'avais su, j'aurais fait ce sacrifice. N'y tenant plus, je me suis connecté à mon compte Priceminister ce matin pour acheter l'APU, en tous cas, faire l'offre d'achat. Et là, surprise, très mauvaise surprise : le vendeur a passé le prix à.... 300 euros !!!!!!!!

Autant dire que je renonce à cette affaire-là. Dégoûté, sinon même, pour une part, écoeuré par autant d'avidité aux gains. Cela étant, je ne renonce pas à réussir à obtenir "mon graal" ! Mais à un prix raisonnable comme celui de Makistador. C'est donc l'objet de ce post : si quelqu'un entend de parler d'une vente, ou si cette personne vend elle-même un A.P.U, j'aimerais vivement en être averti.

Vous savez tout. Merci de m'avoir lu, et au plaisir d'avoir des nouvelles. Bien cordialement,

Neum33
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28810
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: A.P.U. Matrix de Macfarlane...   Sam 11 Avr 2009 - 12:59

Je déplace ton post dans recherche hors SW Clin d'oeil

Makistador
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 7881
Emploi : graphiste / webmaster

MessageSujet: Re: A.P.U. Matrix de Macfarlane...   Sam 11 Avr 2009 - 13:06

je te souhaite bonne chance pour cette recherche , il est vraiement tres rare Mouai

je t'invite à continuer tes recherches sur ebay , nottament aux etats-unis
ou sur des boutiques americaines

ah tiens je viens de voir une offre sur une boutique americaine
d'ailleurs c'est la que j'ai acheté le mien La classe

en revanche la boite est abimée mais l'objet est intacte La classe
je t'envois le lien par MP La classe
http://www.hunterfox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.P.U. Matrix de Macfarlane...   

A.P.U. Matrix de Macfarlane...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1