Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neum33
Clone Trooper
Clone Trooper

Masculin Nombre de messages : 54
Emploi : Infographiste, webdesigner, webmaster, créa illustrateur, un peu de programation PHP/MySql aussi...

MessageSujet: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Mer 8 Avr 2009 - 10:44

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Frédéric alias Neum33, j'habite Bordeaux et suis donc nouvellement inscrit ici sur Galaxie-Star Wars (vous trouverez mon post de présentation dans le topic de présentation du forum).

Je viens ici poster une demande suivant le charte de Galaxie, et parce que selon toutes vraisemblances - et après moults vaines tentatives ailleurs - seuls les forums de collectionneurs et autres passionnés pourront sans doute m'aider à trouver ce que je recherche...

Voilà de quoi il s'agit : j'ai réussi à faire l'acquisition du R2D2 60 cm en poubelle d'intérieur. On croirait le vrai. C'est sans doute pour cela qu'il est aujourd'hui quasi introuvable. Or si j'ai pu en trouver un exemplaire, c'est parce qu'il est incomplet : il lui manque le seau blanc intérieur, avec son anse, comme dans toutes les poubelles d'intérieur. J'ai cru pouvoir en mettre un industriel, usuel, de même diamètre, mais c'est impossible : le moulage de R2 fait qu'il lui faut son seau intérieur spécifique. J'ai eu beau chercher et chercher, je n'arrive pas à en trouver un.

Ma question est donc simple : y-aurait-il quelqu'un sur ce forum qui l'aurait et serait prêt à me le céder moyennant paiement + frais d'expédition bien sûr ? Où à défaut sauriez-vous m'indiquer où je pourrais le trouver ?

Par avance merci à toutes et à tous pour vos réponses.
Cordialement,

Neum33
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28637
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Mer 8 Avr 2009 - 16:07

C'est de ce modèle que tu parles ?

MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC

Masculin Nombre de messages : 2401
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Mer 8 Avr 2009 - 19:02

Je connaissais pas , excelent ! :rire bête: First
neum33
Clone Trooper
Clone Trooper

Emploi : Infographiste, webdesigner, webmaster, créa illustrateur, un peu de programation PHP/MySql aussi...

MessageSujet: Oui !   Mer 8 Avr 2009 - 20:08

Bonsoir,

et désolé du temps de réponse : je me suis absenté de chez moi...

Je confirme donc en effet qu'il s'agit bien de ce modèle R2D2 trashcan, poubelle d'intérieur de 60 cm de haut.
Comme on peut le constater sur ces photos officielles, il y a un seau intérieur, blanc, avec son anse. Le même principe donc que toutes les poubelles à pédales du monde. A ceci près que ce seau est spécifique à cette poubelle R2, en raison de la tige intérieure de soulèvement du couvercle de la poubelle, qui permet en actionnant la pédale du pied, d'ouvrir le dôme de R2 tout en soulevant un peu le seau afin de pouvoir mieux le sortir : techniquement et du point de vue pratique, c'est bien vu, mais étant donné l'emplacement de la tige dans la poubelle et la façon qu'elle a de s'actionner, le moule du seau intérieur est tout à fait particulier. Impossible donc de le remplacer par un autre standard, industriel, fusse du même diamètre : je ne le sais que trop bien : j'ai bêtement essayé...
Voilà pourquoi je recherche désespérément toute personne qui serait prête à me le céder moyennant paiement bien sûr et avec les frais de colis à ma charge.
Voilà, vous savez tout : quelqu'un donc avec cette bonne nouvelle pour moi ?
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Mer 8 Avr 2009 - 20:25

Désolé mais je ne connais personne qui le possède Roulement des yeux

neum33
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Bon... merci quand même !   Mer 8 Avr 2009 - 20:40

Re bonsoir,

et donc tout est dans le titre : merci quand même à toi. La demande reste ouverte à qui voudra bien y répondre...

Bien cordialement,

Neum33

P.S. : Au fait, Magikpimboli, bien avant de m'inscrire ici, à l'époque où via Goole je faisais moult recherches sur les collections - qui quand comment combien où etc - pour donc commencer du bon pied la mienne, savoir quoi acheter et ainsi de suite, j'étais tombé sur Galaxie-Star Wars. Je l'avais mis dans mes signets, me promettant d'y revenir, ce qui est à présent chose faite. Bref. Tout ça pour te dire que Google m'avait ouvert une page avec l'un de tes topics où j'avais donc pu lire ta signature : les femmes, l'argent, les singes.... Tout ça pour te dire que javais vraiment explosé de rire et même de rechef noté cet adage sur un bloc-note. Aujourd'hui je te "rencontre" donc, et je suis toujours hilare de le lire. Merci donc de ce "cadeau". Tu ne peux d'ailleurs pas savoir à quel point : comme je sais que tu as lu mon topic de présentation, tu sais globalement ce qui m'est arrivé. Mais il y a une chose que je n'ai pas dite : j'étais avec quelqu'un alors et on élevait ensemble sa fille. Mais aimer un aussi grand malade comme je l'étais alors, n'était pas dans ses projets. Elle m'a quitté alors que j'étais à l'hôpital... Mieux vaut en rire, n'est-ce-pas ?
Bien à toi,
Neum33
dash banem
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1945
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

MessageSujet: Re: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Mer 8 Avr 2009 - 20:59

J'ai fait quelques recherches Mouai rien trouvé

Bonne chance pour tes recherches
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Jeu 9 Avr 2009 - 16:32

neum33 a écrit:
Elle m'a quitté alors que j'étais à l'hôpital... Mieux vaut en rire, n'est-ce-pas ?
Bien à toi,
Neum33

Je ne sais pas vraiment si il faut en rire, mais si tu le prends comme ça avec le recul, celà prouve que tu as tiré de ton histoire une grande sagesse Clin d'oeil

Content de t'avoir fait rire :rire bête: :trink:

neum33
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Disons plutôt que c'est une autre vie...   Jeu 9 Avr 2009 - 19:24

Bonjour MagikPimboli,

Une sagesse donc, je ne sais pas, je ne crois pas même, non - j'aurais toute la mort pour ce faire - mais je vois plutôt cela comme le fait de vivre une seconde vie, autrement dit, que celle d'avant me paraît être celle d'un autre. Je regarde donc ça comme derrière une vitre, en observateur. En même temps, j'ai 40 ans : la lucidité qu'on acquiert au fil des ans fait que de toutes façons d'emblée, sans avoir besoin d'endurer les souffrances qui ont été les miennes, on sait analyser les choses et les gens : elle ne valait donc pas grand chose pour oser faire me faire ça ; je n'ai donc rien perdu. CQFD

Sinon pour rester dans le drôle mais le drôle qui fait sens, une petite maxime pour toi, de Sacha Guitry, comble du libre penseur brillant, aussi mysogine que séducteur. Dans le rôle d'un mourrant avec à son chevet sa femme, il fait dire à son personnage :
- " Vous me fermerez les yeux... et ouvrirez mes tiroirs..." !

Je suis sûr que tu t'es marré là, hum ?

Bon et sinon, je rappelle à toutes les bonnes âmes de ce forum extra à nul autre pareil, que je recherche toujours assidûment même si désespérément, mon seau intérieur blanc à anse pour mon R2D2 en poubelle d'intérieur ! Et non MagikPimboli, ça c'est pas drôle ! lol

Meilleurs sentiments
Neum33
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Jeu 9 Avr 2009 - 19:35

:rire bête:

Sinon, pas évident de trouver qq'un qui te cédera l'intérieur du R2...mais j'espère que tu trouveras Clin d'oeil

Fanaworld
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 13909

MessageSujet: Re: Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...   Lun 13 Avr 2009 - 17:38

Bonne recherche pour ton seau blanc !!!

Pour l'instant je n'est rien trouvé mais si je trouve je te fais signe !!! Clin d'oeil
http://www.leblogdefanaworld.fr
neum33
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Merci !   Lun 13 Avr 2009 - 17:52

Bonjour Fanworld,

et tout est dans le titre de ce petit post : merci de ton aide ! Plus on est de fous chercheurs, plus on aura de chance de trouver.

Cela étant dit, je connais une solution, mais elle est démente en elle-même et surtout déraisonnable financièrement : le site Toys Palace vend la poubelle en modèle R4-P17, soit le R2 en version rouge et blanc. Il s'agit donc de la même poubelle d'intérieur, aux mêmes dimensions et donc avec le même.... seau blanc à anse dedans...
Mais repayer 140€ uniquement pour le seau, ce serait vraiment tellement fou que ça en serait consternant sinon méprisable d'irresponsabilité. D'ailleurs cette idée ne m'est pas venue d'un coup : j'avais réussi à trouver un site - français avec beaucoup d'imports du Japon - qui vendait la R4-P17. Je les avais appelé pour savoir si on ne pourrait s'arranger à l'amiable en "loucedé" comme on dit, pour me permettre de ne leur acheter que le seau. Ils ont refusé... D'ailleurs ceux-là ils ne sont pas près de m'avoir comme client.

Donc voilà ; ce n'est pas faute d'essayer, mais je suis toujours désespérément à la case départ... Merci donc à toi Fanaworld : toutes les aides sont les Bienvenues !

Bien sincèrement,
Neum33

Seau intérieur poubelle d'intérieur R2-D2...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1