|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Hypnos Clone ARC

| Sujet: Un dictionnaire Lego Mer 25 Mar - 9:02 | |
| Voici le visuel d'un nouveau livre qui devrait sortir au Royaume-Uni au mois de septembre prochain. Il s'agit du Lego Star Wars The Visual Dictionary ! Vendu pour environ 15 livres (soit actuellement 15 euros), il devrait être accompagné d'une mini-figurine Lego.  |
|
 | |
Fanaworld Modérateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Mer 25 Mar - 11:27 | |
|  Un dictionnaire Lego !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: _________________ http://www.collection-starwars.com/collection-Fanaworld Mon Blog
|
|
 | |
pauleta Clone Embryo

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Sam 9 Mai - 14:55 | |
| Dark Hypnos, sais-tu qui est la mini-figurine offerte ? |
|
 | |
Dark Hypnos Clone ARC

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Sam 9 Mai - 15:26 | |
| | pauleta a écrit: | | Dark Hypnos, sais-tu qui est la mini-figurine offerte ? |
pour le moment non |
|
 | |
pauleta Clone Embryo

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Sam 9 Mai - 18:52 | |
| |
|
 | |
coyote Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 10898 Age: 41 Localisation: Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Dim 5 Juil - 11:07 | |
| Il y a dix ans dans une galaxie pas très loin LEGO et Star Wars se sont réunis! Pour célébrer cette décennie, DK Publishing publie le LEGO Star Wars Visual Dictionary, un guide à la conception ingénieuse qui montre les personnages, les véhicules et les environnements des créations Star Wars en LEGO. En exclusivité DK nous en dévoile un aperçu.  Les fans de LEGO Star Wars attendent le San Diego Comic-Con International avec impatience: Jeudi 23 Juillet de 13:30 à 14:30 Room 8. C'est la qu'aura lieu la présentation du LEGO Star Wars Visual Dictionary, mettant en vedette Jonathan Rinzler (Rédacteur en chef à Lucasfilm), Rob Johnson (directeur artistique de la LEGO Group) et Simon Beecroft (Auteur et Directeur de la publication, DK Publishing). Les collectionneurs et les amateurs ne voudront pas manquer la mini figurine exclusive LEGO Star Wars qui sera distribuée avec le livre dés le 10 Octobre 2009. Les 50 premiers participants recevront un cadeau DK et seront inscrit au tirage au sort pour gagner un exemplaire du LEGO Star Wars: The Visual Dictionary lors de sa sortie. Source : StarWars.com
Dernière édition par coyote le Dim 5 Juil - 14:52, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Dim 5 Juil - 12:41 | |
| Il a l'air sympa ce dico !!!!  _________________ http://www.collection-starwars.com/collection-Fanaworld Mon Blog
|
|
 | |
Magikpimboli Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Mer 5 Aoû - 11:02 | |
| La figurine exclusive sera Luke durant la cérémonie de Yavin   Source : Jedinews _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
requin85 Clone Sergeant

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Mer 5 Aoû - 14:02 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
coyote Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 10898 Age: 41 Localisation: Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Mer 5 Aoû - 21:03 | |
| | requin85 a écrit: | | waah la coiffure |
:rire bête: |
|
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Ven 15 Oct - 19:23 | |
| Petit déterrage de sujet cette encyclopédie est dispo depuis aujourd'hui en français ( pour les non anglophones comme moi)  dispo sur Amazon au prix de 19 euros Source : Amazon.fr _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |
dgconsulting Clone Sergeant

Nombre de messages: 418 Age: 40 Localisation: Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
 | |
 | |
vador50 Administrateur Galaxie-starwars

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Jeu 3 Mar - 22:48 | |
| je l'ai feuilleté celui-là et je comprens qu'il soit ton livre de chevet sinon pour info , ils doivent sortir une encyclopédie que sur les mini figurines http://starwars.com/vault/books/dk_2011/index.html  de plus Huginn et Muninn publieront cette encyclopédie des personnages Lego en Français _________________ -Votre jouet technologique ne m’impressionne pas, amiral !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un dictionnaire Lego Ven 4 Mar - 8:56 | |
| |
|
 | |
|