Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Fan Art Terminator...

Aller en bas 
+12
LuoNan
acn3
darthchris
coyote
noodles
Makistador
Magikpimboli
Fabriceleb
yakusa
MOVAPIAN
Darkus~Vadus
ornicar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:07

merci merci >> alors, je bosse en RVB, et je passe tout à la fin en CMJN si l'éditeur me le demande. Mais pour les truc perso, l'imprimeur avec qui je bosse n'a besoin que du RVB.
Même si c'est plus proche du rendu qu'on obtiendra en print, on ne peut pas vraiment bosser en CMJN sous photoshop, car la moitié des outils ne sont plus accessible. c'est mieux de travailler en RVB et de faire la conversion tout à la fin. quitte à corriger les variations indésirables juste après la conversion.

pour le temps... difficile a dire vue que je bosse en pointillé. ça va de 1 jours à une semaine... suivant la complexité de l'image et l'entrain que j'y met Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:17

oui pour le cmjn c'est bien ce que je pensai , merci pour l'info :trink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:30

Ouah Ouah Ouah Magnifique !!!!!!! Du très très bon boulot !!! Ouah Ouah Ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:27

Oh j'adore ... QUE J'ADORE
Franchement tu as talent mirifique, que personne ne peut venir entacher !
Tu as mérité ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Super Ragondin
Old Staff
Old Staff
Super Ragondin


Masculin Nombre de messages : 787
Localisation : 77 - Près de Coulommiers
Emploi : Maintenance Informatique

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:42

Superbe, magnifique, bravo !!!

[Mode troll ON]essaye le Mac, à puissance égale ça rame pas !! Rigole Rigole [/Mode Troll OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:44

:rire bête:

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:01

Super Ragondin a écrit:
Superbe, magnifique, bravo !!!

[Mode troll ON]essaye le Mac, à puissance égale ça rame pas !! Rigole Rigole [/Mode Troll OFF]

sur mac : ya pas de jeux Non non
de plus, si >> le mac, avec mes illustrations, je te le fais ramer autant qu'un PC. (j'ai été sur mac pendant des années et le pauvre il souffrait), Mac ou PC, de toute façon je suis bien au delà des capacité des machines. on voit que tu n'es pas du genre à bosser sur des doc qui dépassent les 1,5 giga toi Saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
neum33
Clone Trooper
Clone Trooper
neum33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Bordeaux - Aquitaine (Gironde) - France
Emploi : Infographiste, webdesigner, webmaster, créa illustrateur, un peu de programation PHP/MySql aussi...

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:55

Bonjour,

Je parcourais les forums de ci de là, dans les créations persos, et je suis donc tombé sur ta réalisation. Je prends juste la plume pour dire visiblement ce qui a déjà été dit : excellent travail, professionnel. Bravo

Je te le dis d'autant plus qu'étant infographiste depuis longtemps à la base, j'ai fait beaucoup de ce genre d'images sur Photoshop pour nombre de clients et de campagnes de com. Mais étant donné que ce ne sont pas des images culturelles (cinéma en l'occurrence ici), je ne polluerais pas ce topic avec. Pour autant, je t'assure que je sais très exactement ce que cela représente en terme de travail et d'acuité graphique. Je suis d'ailleurs très content de voir ce genre de réalisations car je n'ai jamais réussi à trouver des compagnons de travail à cette hauteur. Ca fait plaisir. Donc bravo. Sincèrement. Humblement : mes félicitations.

Enfin, et pour rebondir sur les dernières remarques au sujet du Mac etc.. J'ai connu Mac à ses débuts - si si - sur le vieux MacII à l'époque, écran Noir et blanc etc... J'ai même eu entre les mains la version bêta du tout premier Photoshop. Idem pour Illustrator. Alors je suis très bien placé pour dire et savoir que pour ce genre de travail - pharaonique - rien ne vaut un Mac. Rien. Encore moins depuis les Mac Intel et les G5 quadri coeurs. Je le dis avec d'autant plus de force que je suis on ne peut mieux placé pour en parler aujourd'hui sur StarWars.com, réalisant en ce moment-même un gros film d'animation image par image sur ma collection, et ce donc, dans Photoshop. (Magik, t'ayant vu sur ce topic, je te salue mon ami et excellente nouvelle année 2010 à toi).
Ainsi j'ai vu que ton fichier avoisinait les 1,5Go. Oui, en effet, c'est pas mal, lol, pas mal du tout. Mais à tous ceux qui remettent peu ou prou le Mac en cause, mes fichiers à moi pour l'animation doivent être découpés en plusieurs parties pour en venir à bout, car l'ensemble atteindrait 10 Go, chacune des parties faisant au minimum 2 à 3Go. Et la seule solution ensuite pour les assembler, est de les fusionner un par un, par frame...J'ai même dû allouer 95% du processeur exclusivement à Photoshop. Merci donc à mon MacBook Pro Intel 2,7Ghz... Ca se passe de tout autre commentaire me semble-t-il...

Bref, bravo encore à toi et j'espère voir d'autres de tes boulots. N'hésite pas, ça me fera vraiment, vraiment, très plaisir.
Je terminerais en souhaitant à toutes et à tous une excellente année 2010 et d'abord, D'ABORD, une santé de fer (le malade ayant passé un an à l'hôpital que je suis, sait de quoi il parle là encore...).

Bien cordialement,
Neum
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Fan Art Terminator... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Terminator...   Fan Art Terminator... - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:34

merci beaucoup Neum Confus

moi aussi j'ai connu les premiers Mac. ce que je voulais dire c'est que oui, de base la programation de photoshop est conçu pour l'architecture mac... pui adapté sur PC. donc c'est claire que photoshop tourne bien mieux sur mac qu sur PC. c'est même pas une question de puissance de machine, mais carrément de conceprion de programe. par contre quand un doc avoisine les 2gig (fermé) et quand comme moi on est du genre à bosser sur 180 calques simultanément par image... ben là on dépasse les capacité actuelle prévu pour ce type d'aplication. et qu'on ai un mac ou un PC... ça rame Ricane
mais bon tout ceci ne change rien à ma principale préocupation. malheureusement (et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, peut être pas snobisme) peu de developpeurs d jeux se donnent la peine de faire une version mac d leur produit. et ça pour moi c'est rédibitoir, il me faut des jeux sur ma bécane. je ne fais pas du tout l'apologie du PC. dans l'absolut je préfèrerait avoir un Mac avec plein de jeux dessus. C'est juste un choix que j'ai fait en fonction de mes besoins Content

sinon, si tu veux voir plus de mes illustrations, il y en a un peu partout sur le forum... tu peux aller ici par exemple : https://www.galaxie-starwars.com/star-wars-fan-art-fan-fictions-fan-films-f12/mes-illustrations-up-p5-shadow-of-the-colossus-t2416.htm
:bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
 
Fan Art Terminator...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande conseils peinture TERMINATOR
» terminator sd
» mon buste terminator mode damage 1:1 (fini)
» buste terminator
» mon buste terminator version gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Vos créations-
Sauter vers: